• Encore et encore

    Télécharger « encore et encore.mp3 »

    encore et encore

    encore et encore

    bonjour a tous..avant de vous proposer mon prochain post qui sera une compo en reponse a la proposition de MYSTERIO, voici une adaptation tres perso de la chanson de francis cabrel " encore et encore".. j'ai utilisé pour cela le style  hard rock  de mon korg PA50 .. bonne ecoute a tous et tres bonne soiree aussi..   ggsarcastic


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:20

    salut Gégé !

    alors ça Cabrel en hard rock !!! ça le fait grave !

    encore une de tes performances époustouflantes mon ami !

    tu sais à quel point je suis fan de Cabrel alors tu penses si j'apprécie ta reprise 

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:53

    hello jean lucwinktongue

    heureux que tu ai supporté le choc, d'autant plus que je savais que tu etais fan de cabrel, alors je me suis dit peux etre que je vais tout droit au massacre..tongue bon et bien tan mieux, j'espere que ça passera aussi chez les autres, merci pour ta reactivité, et merci pour ton verdict.. bonne soiree  ggsarcastic

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:20

    Bonjour Gégé

     

    J'aime beaucoup ta reprise.

    ta Performance vocale est superbe.

    Le style que tu utilises est très sympa aussi, et donne un coup de punch à ce titre.

    Bravo

    Amicalement

    STEF

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 05:04

        bonjour maitrestef.. heureux et ravi que ma version t'ai plu, je me suis laissé allé a mon imagination, en plus, j'ai vraiment pris du plaisir, un grand merci a toi..sarcastic

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:37

    Merci beaucoup pour cette performance. Belle voix.

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 05:06

        bonjour manuphilo..merci pour ton accueil , et merci pour ton ressenti concernant la voix, je fais aussi toutes mes orchestrations.. bonne journee a toi sarcastic

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:39

    Bonjour Gégé

    vraiment pas mal cette revisite qui à mon avis est plus difficile  par rapport à l'original,tu ne matraques pas le style et c'est vraiment bien fait ,j'ai adoré bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 05:09

        bonjour tyrostyros.. ton verdict me satisfait pleinement, je suis ravi de ne pas avoir choqué, et comme l'a si justement dit maitre stef, mon but etait de donner un coup de boost a la musique, la faire tres rock, et ce style m'a bien aidé..bonne journee a toi sarcastic

    6
    Mardi 18 Avril 2017 à 23:34

    Bonsoir Gégékar,

    Comme toujours, une bonne reprise qui n'a pas dû te faciliter la tâche car c'est rapide et pourtant  très bien calé. Bravo pour cet superbe prestation. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 05:11

        bonjour jim.. oui en effet pour moi , plus facile de faire la musique, juste a bien poser les breaks batterie au bon moment, pour le chant un peu plus compliqué, mais j'ai fais relativement assez vite.. merci pour ton ressenti et bonne journee a toi  sarcastic

    7
    Mardi 18 Avril 2017 à 23:36

    BJR Gégé,

    très belle interprétation de cette chanson yes

    très bon style et voices , aussi ton chant qui est impeccable coolcool

    bravo l'ami toujours un délice de t'écouté cool

    mes amitiés

    André 

    8
    Mercredi 19 Avril 2017 à 05:13

    bonjour andré... ton verdict cote musique et cote chant me fait plaisir a lire, je suis ravi que tu ai apprecié une fois encore, merci a toi.. bonne journee  sarcastic

    9
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:44

    Salut Gégé , 

     Mon Ami , là , c'est le gros panard !!!! 
    J'adore ce titre et tu lui as donné un nouvel élan avec ton interprétation . 
    Le style colle carrément bien et cette orchestration est vraiment chouette . Sérieux !!!!
    Pour ce qui est de la voix , comme toujours , ça colle à merveille et c'est un régal !!! 
    Pourtant , à chanter , elle est vraiment pas évidente ... 
    C'est du très très bon boulot et un vrai bon moment de musique !!! 
    En un mot , j'adore !!!!

    Bravo mon ami et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 08:18

        hello mister ricou..sarcastic  c'est exactement ce que je voulais, lui donner un autre genre, une version gegekar!! winktongue l'ensemble voix musique t'a bien plu et j'en suis ravi, le choc est supportable, et puis ce style du korg me plaisait beaucoup et je cherchais un titre qui pouvait coller avec et s'est en parcourant youtube que je suis tombé sur le live de cabrel, pokora et zaz qui l'interpretait sur scene, et la j'ai eu l'idee voila!! merci pour ton ressenti et tres bonne journee a toi   amitié    gg le bayonnaissarcastic

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:09

    salut gege 

    belle reprise...Tu as mis un coup de jeune à cette chanson...C'est un changement de genre,  mais alors que c'est bien fait....C'est un autre manière de redécouvir cette chanson...nouveau genre, nouveau style,  mais quel panard....C' est du nickel boulot l 'ami...Pas du tout choquant, bien au contraire....encore et toujours du haut niveau l 'ami...

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 08:21

        oh! mon papy, votre sire est bien bonne!!winktongue quel bonheur de te lire, et de lire tous les commentaires ce matin, je suis vraiment ravi que tu ai vu ce titre sous un autre angle, c'etait le but recherché, un grand merci a toi pour ta fidelité a mes posts, ce qui m'oblige a continuer a faire aussi bien..sarcastic  bonne journee en musique pour toi  sarcastic

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 08:28

        du changement dans la qualité,  sans dénaturer la chanson c est le top....happy

        PAPY59

    11
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:57

    bonjour gegekar  sublime cette interprétation dépoussiérée,  ce style qui lui va trés

    bien , et ta voix comme d'habitude  que j'adore ,   un grand bravo a toi .

     

    amities

    jacky

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 09:21

        bonjour jacky... heureux que cette version personnalisée t'ai plu, c'etait l'objectif lui donner a mon niveau une autre couleur, un autre son.. merci pour ton ecoute et ton verdict sympa.. bonne journee a toi   ggsarcastic

    12
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:12

    Bonjour Gégé,

    Comme d'habitude, superbe interprétation, Cabrel a du soucis à se faire!

    Amicalement,

    Rose

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 12:52

        bonjour rose..je ne suis qu'un petit interprete avec sa sensibilité winktongue, comme je l'ai deja dit reprendre ça va, creer c'est une autre paire de mancheswinktongue c'est pas mon truc.. merci pour ta visite, ton ecoute et ton message qui fait plaisir.. amitié  gg

    13
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:04

    Coucou Gege encore et encore  wink2

    une tres belle performance vocale , et en plus en Rock  

    Un grand bravo coup de coeur

    Bonne journée

    Jira 

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 12:55

        BONJOUR JIRA.. perf vocale c'est gentil, mais je me suis plus eclaté a faire la musique, un grand merci a toi pour l'accueil a ce titre remanié.. ggsarcastic

    14
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:21

    Une fois de plus, je reste complètement "paf" ! ! !

    Tous commentaire complémentaire est donc superflu !

    Je suis et reste fan de tes interprétations toujours très, très, très bien faites.

    Jean-Ma

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 12:56

        bonjour jean ma.. alors si je comprends bien, il faut que je continue dans le bons sens, pour que tu restes fan!!winktongue merci pour ton com hyper sympa.. bonne journee a toi     sarcasticgg

    15
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:58

    Salut Gégé,

    Exceptionnel! je préfère ta version à l'originale, c'est la perfection à l'état pur, tout est bon : la voix, le style , l'orgue en nappe, les breaks.........

    Rien à dire de plus je suis admiratif!

    AMitiés

    Jacky

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 12:58

        bonjour jackysim.. ouaw!! je suis comblé par ton message qui me touche, effectivement je me suis appliqué musicalement pour que ça sonne carré, et ma recompense  c'est vos messages agreables et positifs.. merci a toi pour ton ecoute et ton com.. amitié   ggwink2

    16
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:32

    ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! happycoolcool

    Alors là direct: méga coup de coeur: encore une journée d'anthologie musicale sur FTS! yes

    J'adore très souvent ce que tu fais tu le sais - mais récemment, je t'ai proposé de nous montrer quelquechose de toi qui sonne "différent" pour te pousser un peu à sortir de tes carcans, où tu cartonnes certes , mais étonnes moins -  et moi j'aime qu'on m'étonne -

    Pardonnes moi mon honnêteté et ma franchise, mais FTS permet aussi d'avoir parfois des "petits coups de pieds aux fesses" parfois - j'en ai moi aussi largement profité - et il est certain que se mettre parfois en danger permet aussi d'évoluer et de progresser! wink2

    Du coup, c'est pour moi une double bonne nouvelle: tu vas faire ce que je t'avais suggéré, avec un morceau perso, et ça c'est cool!! j'aime bien ça!! et en plus tu balances un petit scud, une pépite ftsienne!!

    Et là, bah tu m'as donné juste une grande banane: le style et l'arrangement sont pétillants et super dansant!! j'avais la bougeotte carrément! Je me suis pris un pied pas croyable et avec en plus un chant super bien calé, de l'originalité et ouai: j'adore!!!!!!!

    Un grand bravo et un double merci!

    Amitiés.

    Thierry (wowww!!)

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 18:18

        hello mysterio...quel message!!!! quel retour!! connaissant ton cote pointilleux un peu comme moi d'ailleurs, je suis vraiment ravi que cette reprise façon gegekar t'ai emballé, vraiment je suis touché, j'ai voulu comme je l'ai deja dit lui donner une autre couleur, un autre design musical, et ma foi d'apres vos temoignages, cela a bien fonctionné.. voila pour celle ci , alors la prochaine, c'est parti c'est du gegekar de A a Zwinktongue, maintenant ça plaira ou plaira pas, comme disait le cochon on verra!!winktongue je vais mettre le temps qu'il faut, je suis en train de rassembler les ingredients, et j'espere qu'a l'arrivee, cela ira!! voila merci encore pour ton temoignage positif!! bonne soiree a toi     ggsarcastic

    17
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:55

    Bonjour Gegekar,

    magnifique,

    une très belle interprétation pour cette chanson,

    la musique super, et le chant excellent.

    BRAVO cool

    Amitiés magga

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 18:19

        hello magga.. je dirais meme fidele magga, depuis le debut , tu n'as pratiquement jamais manqué un de mes posts et pour cela je t'en remercie.. merci egalement pour ton ressenti concernant celle ci, et a tres bientot pour ma compo..    ggsarcastic

    18
    Mercredi 19 Avril 2017 à 21:51

    Bonjour à tous et bonjour Gégé et merci pour cette reprise

    ta vois est vraiment fabuleuse avec ce style qui te correspond vraiment bien

    L'orchestration  est vraiment sympa, j'adore !! du coup c est malin; je l écoute en boucle .

     

    A bientôt

    SYSTEK 

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 09:18

        bonjour systek.. ravi que que ma version remaniée te plaise, et concernant l'ecoute vas y ecoute sans moderation!!tongue un grand merci a toi pour ton com sympa qui fait plaisir!!   ggsarcastic

    19
    Mercredi 19 Avril 2017 à 23:42

    Bonsoir Gégékar,

    Superbe interprétation, et ce style bien réalisé va bien aussi pour cette chanson, ça change de l'original.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 09:21

        bonjour bibi...  je suis heureux que tu parles enfin de la musique, je commençais a desesperer, car chaque fois, tu me parlais de midi  en n'invoquant que le chant, aujourd'hui tu donnes ton avis sur la musique et ça fait plaisir.. merci a toi pour ton com sympa et tres bonne journee.... GGsarcastic

    20
    Jeudi 20 Avril 2017 à 06:08

    Salut Gérard,

    Un bon coup de pied aux habitudes, ça fait pas de mal, parfois !!

    Bien aimé ce style qui a des effluves acoustiques de certains accompagnements

    de Capedevielle !!

    Très original, étonnant, j'ai apprécié à sa juste valeur.

    Ce sera un coup de ❤️ 

    Amitiés,

    Serge.

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 09:24

        bonjour serge... tres heureux que ce titre soit un coup de coeur pour toi, j'ai voulu effectivement  depoussierer ce morceau en lui donnant un autre elan musical, je suis ravi que cela t'ai plu, et je t'en remercie.. tres bonne journee pour toi    ggsarcastic

    21
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:18

    Bonjour Gégékar,

    Belle réussite ce cover, la voix toujours au top, juste et bien placée et un superbe accompagnement.

    Ce morceau faisait partie de mes possibles projets de reprises, j'aimais beaucoup le jouer en bal à l'époque, nous le ressortions super bien avec l'orchestre Les Chevaliers.

    Ce sera pour plus tard, pas du tout le temps de jouer en ce moment, tout juste un peu de guitare et répondre à quelques posts sélectionnés.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 09:28

        bonjour chienfoo... un grand merci pour etre passé par la, pour ton ecoute, et d'avoir pris le temps de donner ton avis, car c'est important pour moi de la part d'un vrai musicien de connaitre ce qu'il en pense ,merci pour tout cela.. au plaisir de t'entendre aussi et bonne journee a toi...GGsarcastic

    22
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:13

    Salut Gégé?

    Cabrel en rock falait osé et tu la fait bravo!

    J'adore votre coté créatif.

    C'est vraiment super bien réalisé musique et voix.

    Un grand bravo.

    jmb

     

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 18:35

        bonjoir jmb.. de temps en temps oui il faut oser, sans pour cela denaturer l'original, juste lui donner un autre souffle wink2.. merci pour ton ressenti, ton ecoute, mais aussi pour ta fidelité a mes posts.. tres bonne soiree a toi   ggsarcastic

    23
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:38

    Bonjour géhékar,

    Ce style est normalement celui utilisé pour "La dame de Haute Savoie" .....

    Mais tu en a décidé autrement et ma foi ... ça le fait !!!

    Bravo mon ami : j'apprécie !

    Amitiés.

    Jeapie

    24
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:04

    salut jeapie... ouh!!! non tu n'y est pas du tout mon ami!!reecoutes la dame de haute savoie et tu verras ça colle pas du tout avec mon style!!winktongue on perçoit pas la musique de la meme façon!winktongue mon style est un style hard rock avec un tempo acceleré alors que la dame de haute savoie se serait plutot un style moins rapide et un peu country.. enfin voila!! le principal c'est que tu ai apprecié ma version, merci pour cela   bonne journee a toi  sarcastic

    25
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:54

    Salut Gégé,

    Un petit poème:

    C'est avec un peu de retard,

    que mon bon ami, j'écoute ta musique.

    Qui comme celle de Papy, avec son schmilblick,

    est au top, mon cher Gégékar.

     

    Bon, ça vaut ce que ça vaut hein... happy

    Bravo, c'est super, comme toujours.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 06:47

        bonjour olivie... ton petit poeme vaut beaucoup, car l'intention est de faire plaisir, et c'est parfaitement reussi.. merci pour cette attention, ton ecoute, ta fidelité aux posts, et passe un excellent dimanche..   ggsarcastic

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 06:48

        ps: je viens de m'apercevoir , j'ai oublié le R de olivier!  sorry!!winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :