• Emmenez moi - C. Aznavour

    Bonsoir (bonjour smile) à tous,

    J'ai vu passer de très bonnes publications de musiques de Charles Aznavour. J'ai alors sorti un book Aznavour, mais je n'ai pas pu suivre aussi prestement faute de temps.

    Me suis arrêté sur un morceau qui me plaisait bien mais il venait d'être joué. J'ai alors bifurqué sur celui-ci, qui paraissant simple m'a quand même donné du fil à retordre.

    Je vous le propose dans une version rapide avec le style JazzWaltzFast (à 194) et pour la sonorité, rien d'original : le piano happy

    En vous souhaitant bonne écoute de :  Emmenez moi

    Télécharger « emmenez_moi.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

    ps : je pense que le prochain sera aussi du Aznavour yes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:17

    salut Thithi !

    il y a des moments comme ça ! nostalgie quand tu nous tiens !

    un grand bravo pour cette superbe reprise très enlevée et qui donne la part belle à ce piano que tu maitrises si bien  !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:21

    Bonjour Thithi,

    Aznavour est une mine d'or pour nos les musiciens

    Tu n'as pas choisi la plus facile, surtout avec ce style 5/4, mais ton habilité au clavier suffit pour nous offrir une magnifique réalisation avec simplement ce piano et ce bon style, bien vu et bien fait les breaks.

    Amitiés

    jacky

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:48

    bonjour thithi

    magnifique reprise de cette musique 

    j'adore félicitation a toi.coolcool

    amitiés 

    Michel

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:20

    Bonjour Thithi,

    Quelle belle prestation musicale. Tu maîtrises très bien ton clavier, avec un bon jeu.

    Je regrette que ce soit si court !

    Je vais être obligé de le remettre alors !    Lol)

    Bien amicalement

    Pianiste76

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:35

    Waouh, super bien maîtrisé j'adore ce ne doit pas être simple à jouer beau travail en tout cas, tant sur l'orchestration que sur le jeu. Bravo 

    Amitiés Patrick Maridor76

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:02

    Coucou ThiThi

    Une superbe reprise de ce morceau

    le piano est génial ,comme d'haByes

    Bravo pour ton interprétation

    Mais  le morceau est court 1mn 30

    et l'original à 3mn 38 dommagearf

    Mais  cela n'enlève rien à la qualité de ta prestation coolcool

    Amitiés

    JiJi

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:14

    Bonjour Thithi,

    Comme toujours, une excellente interprétation. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:20

    Bonjour Thithi,

    Décidément Aznavour est à l'honneur en ce moment ! Belle proposition, bien jouée, pas facile du tout...

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:26

    Bonjour Thithi,

    Excellente ta version de ce titre qui pourtant n'est pas facile à jouer.

    Très belle prestation, simple mais très bien interprétée.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:08

    Bonjour Thithi59

    Très belle prestation  bien joué pas facile à faire bon style et pianocool

    Un Grand Bravo à toiyescool

    Amities

    pierke

     

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:46

    Bonjour Thithi,

    une belle reprise pour cette chanson,

    un super son de piano, très bien jouée.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:01

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos commentaires qui font plaisir.

    Et je vous l'accorde il était un peu court. Donc un à suivre très très prochainement smile

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:36

    salut thithi des hauts de france..

    encore une jolie musique que tu proposes...Comme d hab... C'est vrai un peu courte...mais la qualité est au rendez vous....A bientot donc pour d 'autres musiques...

    Amititiés 

    papy59

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:05

    Bonjour Thithi,

    Ca me console de voir qu'elle t'a donné du fil à retordre car moi, je l'ai abandonnée.

    Bravo pour cette prestation très agréable, comme d'habitude,  malheureusement , pour

    mon plaisir personnel, un peu brève.

    Amitiés

    Rose

    15
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:03

    Bonjour Thithi59

    Magnifique reprise

    Superbes les arrêts de styles cool

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :