• Emmène moi danser ce soir - Michèle Torr

    Bonjour à tous,

    Je vous emmène danser ce soir ? happy

    Un petit frot-frot, qu'après coup je trouve avoir pris un peu trop rapide.

    Deux petit volatiles se sont également invités à la danse, désolé erf

    Bonne écoute,

    Emmène moi danser ce soir - Michèle Torr

    Télécharger « enmene_moi_danser.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:38

    Coucou ThiThi 

    Une bien jolie chanson avec de belles voices

    et pour les volatiles   ,pas grave

    c'est bientôt Noel ,on invite tout le monde c'est la fête  ,bravo 

    Amitiés 

    Jira 

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:08

        Bonjour Jira,

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire.

        Tu as raison les volatiles seront de la fête ! (les pauvres happy )

        amicalement,

        Thithi59

         

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:11

    Bonjour Thithi

    Personnellement je ne trouve pas le tempo un peu

    trop rapide,y a pas de quoi éjecter sa partenairesmile

    Superbe prestation de ce titre bien connu !

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    luc17

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:09

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Merci pour ce joli Bravo.

        amicalement,

        Thithi59

    3
    vennin
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:18

    Très belle prestation Thithi. C'est le bon tempo à mon avis.

    vennin

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:10

        Bonjour Vennin,

        merci pour ton passage, ton écoute et ton appréciation

        amicalement,

        Thithi59

         

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:20

    Bonsoir thithi59,

    Oh oui, ça l'fait !

    Très belle interprétation qui nous invite à aller danser avec joie et entrain.

    Pour le temps, c'est pas mal, je dirais même bien, et je trouve pas trop vite.

    Quant aux volatiles, je ne les ai pas vu passer, mais si je les vois, ils iront à la broche pour Noël.

    Excellent moment d'écoute cool

    petitgas

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:11

        Bonjour Petitgas

        Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

        Content que cela t'ait plu.

        amicalement,

        Thithi59

         

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:23

    Bonsoir thierry,

    Eh bien, en voila un beau slow pour danser avec Madame!

    Le tempo est parfait, le son d'orgue est particulièrement bien adapté.

    Peux-tu nous dire quel est le style employé ... on reste sur notre faim, d'autant qu'on a pas pu attraper les volatiles !  happy

    Bien amicalement

    Pianiste76

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:14

        Bonjour Pianiste76,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Pour le style, j'ai changer de registration sans l'avoir enregistré (c'est con ! ) Mais je pense que c'est le style pianoBallad dans la bank ballad

        amicalement,

        Thithi59

         

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 23:50

    Bonsoir thithi59

    Une bien jolie chanson avec de belles voices que je connais de Michèle Torr

    tres bien joué et un beau organe jaimes bien cool

    bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:19

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        amicalement,

        Thithi59

         

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:05

    Bonjour thithi,

    Belle reprise toute en douceur avec un style qui s'y colle à la perfection.

    Bravo à toi pour cet excellent moment en ta compagnie.

    @mitiés.

    Georges.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:21

        Bonjour Georges,

        Merci beaucoup pour ton écoute et pour ce commentaire

        amicalement,

        Thithi59

         

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:43

    Bonjour Thithi

    Je ne suis pas fan de Michèle Torr 

    Belle revisite avec ton talent pianistique et ces chœurs en fond musical

    La partie à l'orgue est magnifique

    Superbe cool

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:24

        Bonjour Corinne,

        Merci de ton passage et écoute bien que tu ne sois pas fan ;)

        amicalement,

        Thithi59

         

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:39

    Bonjour Thithi,

    une belle interprétation pour cette jolie chanson,

    le style va très bien,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:28

        Bonjour Magga,

        Merci pour ta fidèle écoute et ton commentaire.

        (et super pour le Genos, tu vas t'éclater ! )

        amicalement,

        Thithi59

         

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:25

    bonjour thithi  ,moi je la trouve trés bien cette reprise  j'aime beaucoup   belle

    interprétation  bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:32

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et sympathique commentaire

        amicalement,

        Thithi59

         

    11
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:54

    Salut mon ami Thithi,

    Tu vois, dans ce magnifique ciel musical que tu nous livres encore cette fois ci, , je n'ai vu que deux belles colombes passer!cool

    Superbe moment de musique avec un arrangement somptueux et un piano magique et aérien!

    Le style choisi et la partie à l'orgue sont de vrais plus!!

    Méga coup de cœur avec l'émotion ressentie à son paroxysme...Que c'est beau...!smile

    Bravo.

    Salutations musicales.

    Mysterio FTS (woww!!)

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:42

        Bonjour mon ami,

        Toujours fidèle dans tes écoutes, je t'en remercie.

        J'apprécie toujours tes commentaires pertinents. D'autant qu'ils sont sympathiques.

        C'est vrai tu es fan :) Mais je sais que si je proposais une m.... tu serais le premier à me le dire.

        En tout cas suis super content que cela t'ait plu. C'est vrai que la petite touche d'orgue rend pas mal sur le morceau.

        Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait super plaisir.

         

        amicalement,

        Thithi59

         

    12
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:05

    Bonjour Thithi59,

    Encore un morceau bien interprété, bien dans ton style, toujours ce super son piano, et avec un + cette fois-ci, un magnifique son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:41

    Hello Thithi59

              Le magicien du piano a encore frappé,encore une sublime interprétation de ta part, j' adoooooooore !!!!!!

    J' aime beaucoup cette artiste, merci de m' avoir fait passer un si beau moment avec ta prestation...

    Amitiés  René

    14
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:10

    Bonjour Thithi59,

    Encore une belle petite chanson que tu nous offres. Merci pour la prestation. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :