• Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous propose un morceau instrumental joué cet après-midi.

    Il s'agit de la chanson Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet.

    J'ai utilisé le style Classic piano ballad avec les OTS : Grand piano

                                                                                        Concert guitar

                                                                                        Oboe + Strings

                                                                                        French horns+ Strings

    J'espère que vous apprécierez

                                                                                  .Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:46

    Bonsoir Manuka,

     

    Pour ma part j'ai apprécié, je le joue quelques fois mais le style que tu as utilisé me plaît beaucoup.

    Fabuleux la  partie guitare et la fin de ton interprétation est splendide avec les voices strings, un régal.

    J'essayerai de le jouer en parallèle...

    Je serais curieux d'écouter les Corons pour connaitre tes registrations...

    Merci

    Amicalement

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:56

    Bonsoir Manuka,

     

    Super agréable à écouter ta reprise de cette magnifique chanson de Pierre Bachelet ! Une écoute qui nous emmène ailleurs tout en douceur ! La guitare qui semble répondre au piano, puis cette envolée finale avec les violons... j'adore !

    Merci pour le partage et bravo pour la réalisation !

     

    Musiclownement

    Véro

     

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:42

    Bonsoir Manuka

    j'aime beaucoup aussi le piano est tres doux 

    du bon boulot

    tu pourrais mettre le styles et les voices stp 

    merci d'avance 

    bonne soiree 

    Jira 

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:49

    Bravo manuka,

    J'ai apprécié ce moment de détente avec cette belle interprétation.

    Michel

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 23:11

    bonsoir Manuka, bravo pour ton interprétation très agréable à écouter, j'aime bien les voices successives et harmonieuses.
    valmusic26

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 08:18

    Bonjour,

    En un mot comme en cent ...... SUPER

    Merci de ce partage qui me donne l'envie d'en faire autant

    Crepynois

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 10:00

    Bonjour Manuka,

    Magnifique interprétation,

    le style et les voices sont très bien.

    Un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 10:03

    Bonjour Manuka,

    Super interprétation de cette magnifique chanson !

    Style et instruments collent à merveille.

    Amicalement.

    Jeapie

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 10:09

    Bonjour Manuka

          Très très belle interprétation, le style choisi est fabuleux, les instruments collent très bien à celui ci...Du très beau travail...Félicitations à toi.

    Amicalement

    René

    10
    Lundi 22 Août 2016 à 13:37

    Salut Manuka,

    Superbe reprise très bon choix des sonorités bref super agréable a écouter bravo.

    jmb

    11
    Lundi 22 Août 2016 à 15:17

    Salut Manuka,

    Superbe interprétation de cette chanson aussi bien pour son style que le choix judicieux des voices. Bravo et Félicitation

    12
    Lundi 22 Août 2016 à 17:40

    Bonjour Manuka.

    Très belle reprise de cette chanson, j'aime beaucoup l'original étant fan de l'interprète parti bien trop tôt, mais ta reprise est très réussi

    un bon style de bonne voix, le tout mis en musique d'une très belle manière

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment musical

    Amicalement

    Yves-Robert

    13
    Lundi 22 Août 2016 à 18:07

    SALUT MANU.. voila un artiste que j'aimais beaucoup, j'adore ton son guitare, superbe!! style approprié!! bravo a toi belle reussite!sarcastic

      • Lundi 22 Août 2016 à 21:20

        Bonsoir à tous et à toutes,

        Je suis très heureux que ma reprise vous ait plu. J'aime bien cette chanson

        de Pierre Bachelet parmi tant d'autres de cet artiste incontournable.

        Merci pour vos appréciations et votre écoute.

        AMITIES     MANU

    14
    Mardi 23 Août 2016 à 06:22

    Salut Manu ,

    J'arrive un poil en retard ...désolé mon ami !
    Bon , je lance l'écoute et je sens que je vais aimer ....
    Déjà , le choix de la chanson ... Ce titre , autant te dire , je l'adore .
    J'écoute ....j'écoute ...et .... pffffffiiiouuuu ! Je plane !!!!

    Mon ami , c'est superbe ! Franchement superbe ! Je me régale au son du piano , de la guitare , des violons ...un pur plaisir !
    Tout est joué avec finesse et délicatesse ... Tu as vraiment fait un travail magnifique !
    Je viens de passer un super moment musical et ça , j'en étais sur !

    Bravo mon ami , c'est très bien fait et là , une nouvelle fois , c'est du plaisir pur !

    Toute mon amitié , encore bravo ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mardi 23 Août 2016 à 21:32

        Bonsoir Ricou,

        Je suis très heureux que ma version de ce morceau te plaise, d'autant que je l'adore aussi,

        je l'ai essayé 3 ou 4 fois avant d'appuyer sur REC et voilà.

        Je te remercie énormément pour ton écoute et ton commentaire qui me touche énormément.

        AMITIES    MANU

    15
    Mardi 23 Août 2016 à 07:19

    Bonjour Manu

    Une très belle chanson de Pierre Bachelet que tu nous joues tout en douceur avec le style qui va bien.

    Bon choix de voices

    Bref un bon moment

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 23 Août 2016 à 21:43

        Bonsoir Corinne,

        Comment ne pas penser à cet artiste de talent qu'était Pierre Bachelet.

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Je suis loin de t'égaler en terme de jeu au clavier, t'es un maître en la matière,

        je suis toujours impressionné par ta dextérité.

        AMITIES     MANU

    16
    Mardi 23 Août 2016 à 10:08

    Salut Manu

    Woww..... j'adore cette chanson..... 

    Quelle magnifique interprétation que tu nous offres là !! C'est superbement joué, tout en émotion et avec beaucoup de talent !

    Tu excelles dans le chant, tu joue merveilleusement bien ..... je vais finir par être jaloux hein !! lol 

    Quelle émotion magnifique dans ton jeu... wowowowow....... 

    Un immense bravo mon ami, c'est une très belle interprétation de ce titre et tu nous démontres une fois encore la grandeur de ton talent .... 

    Bravo mec, tu es un artiste complet et ça, j'adore .

    Merci à toi pour ce merveilleux moment de douceur musicale comme je les aime....

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 23 Août 2016 à 21:53

        Bonsoir Fred,

        Arrêtes je vais rougir. Jaloux de moi non, tu plaisantes, tu as vu les chansons

        que tu joues, c'est génial sans accrocs, c'est propre, tu as beaucoup de talent.

        Moi je me sens novice par rapport à vous. Je suis très heureux que ma version t'ai plu.

        Enorme merci à toi.

        AMITIES         MANU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :