• Elle avait tout peint en bleu (P.Bachelet)

    Bonjour,

    Un titre qui sera pour vous tous je pense une découverte.

    "Elle avait tout peint en bleu" Musique de P.Bachelet, paroles de J-P. Lang.

    La aussi, pas de notation pour le style, mais il me semble que c'est un reggae.

    «Elle avait tout peint en bleu.mp3»

    Bonne écoute et passer voir mon blog où vous aurez d'autres enregistrements de ce chanteur et bien d'autres.

    Merci à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:38

    Bonjour GG,

    Style dédié pour sunshine reggae d'après l'intro, mais qui convient très bien pour ce titre qui, au contraire de ce que tu pense, je le connais très bien, j'aime beaucoup Pierre Bachelet.

    Ta version est très bien, j'aime beaucoup

    Bravo GG

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:56

    Salut GG

    Bachelet, j'adore !! Alors tu fais au moins un heureux !

    D'ailleurs on ne l'entends pas souvent sur les ondes FTSiennes et c'est bien dommage car il a un répertoire super sympa et assez riches en divers rythmes.

    Ton interprétation est juste parfaite avec un style qui va merveilleusement bien pour ce morceau 

    L'ensemble est de très bonne qualité tant sur le plan musicale que sur la technique 

    Un grand bravo à toi pour cette très belle proposition musicale et merci d'avoir proposé un titre de ce monsieur que j'aimais beaucoup 

    Amitiés 

    Fred

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 10:34

        Voilà une idée de défi pour notre cher Jeapie.

        Bonne journée et bises

        rose

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 10:53

        Hum ... en effet ma Rose !!!!

        Jeapie

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 00:50

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette chanson connu 

    tu as utilisé un style sympa,  va bien pour sette chanson

    et les sons sont joliment choisis une tres belle écoute 

    Bravo à toi cool+

    bonne semaine 

    Amities 

    pierke 

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:21

    salut l'ami !

    bien que n'étant pas fan de Pierre Bachelet je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé ta performance.

    en fait ce que je n'aimais pas chez Bachelet c'était sa voix ...du coup une version instrumentale ça change tout !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:23

    Bonjour GG

    Je connais cette chanson étant assez fan de Bachelet

    Ce style lui convient bien

    Belle redécouverte et bon moment passé à redécouvrir cette chanson qui ne semble pas simple à interpréter

    Amitiés

    Corinne

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:03

    Bonjour GG

            Je ne connais pas cette chanson, ignare que je suis.....grâce à toi maintenant je connais, je trouve que tu as trouvé le bon style pour cette reprise de ce titre, les voices sont également bien choisies....

           Belle réalisation de ta part, j' ai gouté et j' ai aimé ta prestation.....Bravo à toi....

    Amitiés

    René

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:13

    bonjour GG07

    un titre que je ne connais pas..et que je découvre avec ton interprétation "reggae" excellente.

    un vrai bon moment d'écoute sur cette découverte..

    on devrait jouer du "reggae" plus souvent , mais parfois les styles ne sont pas vraiment terrible..

    en tout cas , c'est une belle découverte ...

    merci pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 22:35

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas ce titre mais c'est une magnifique interprétation, sur un style pas du tout facile, les voices sont très belles, surtout le son orgue.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:31

    Bonjour GG

    Encore un titre inconnu.

    Interprétation très agréable à l'écoute !!!

    Effectivement, un passage qui fait penser à "Sunshine Reggae"

    Belle découverte

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour Gégé,

    je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ce titre de P.Bachelet. Ce rythme m'aurait déjà interpellé.

    Néanmoins c'est une très belle réalisation que tu proposes.

    Effectivement, ce chanteur ne figure pas souvent  parmi ceux que l'on peut entendre, ici ou ailleurs.

    Quoique le phénomène n'est pas nouveau car on n'identifie les chanteurs qu'au travers des   chansons qui ont fait leur renommée.

    Tous mes remerciements pour cette nouvelle découverte.

    Bien amicalement

    Christian

    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour à vous,

    Merci de vos très flatteurs commentaires et désolé de vos remercier si tardivement.

    Avec toutes mes amitiés. 

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:36

    Bonjour Gg,

    Une belle découverte pour moi, bien qu'étant fan de Bachelet, peut-être

    était-ce parce qu'elle n'était pas ma préférée? Bref, peu importe, c'est 

    encore une belle prestation de ta part.

    Amitiés

    Rose

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:44

    Bonjour Gg07,

    je ne connais pas cette musique,

    une belle interprétation avec un beau style, Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:54

    Bonjour GG,

    J'aime beaucoup Bachelet mais je ne me rappelle pas ce titre ...

    Excellent sur ce style reggaë.

    Très bonne écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :