• Electropat (Pour Mysterio)

    Bonsoir,

    euh, comment dire, je me suis un peu égaré sur mon Psr.

    Pour ce soir, un schmilblik un peu spécial.

    Un extrait des "Jardins du ciel"

    Un thème du groupe Abba

    Une Sarabande célèbre.

    Le tout sur un style de:

    Trance Pop.

    Télécharger « ELECTROPAT.mp3 »

    A vous d'en juger!

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 23:04

    Bonsoir Pat,

    Tiens, tiens! je suis la 1ère...

    Le style électro va bien aussi pour cette chanson, et ça paraît moi monotone. Une très belle interprétation pour notre ami Mystério. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 08:49

        Bonjour Brigitte,

        cela change de mes styles, je suis partie de rien, juste quelques mélodies en tête, un enregistrement rapide pour me défouler les doigts.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 00:29

    Bonsoir Pat dAlsace

     Une très belle interprétation Je connais cette chanson, mais j'ai oublié le titre

    Jardins du Ciel n'est pas le même nom que chez nous Je pense que c'est Sun Of Jamaïca

    magnifiquement joué Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 08:52

        Bonjour Pierke,

        juste quelques notes et quelques accords pour réaliser ce morceau sans prétention.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:48

        Pierke, les jardins du ciel sont aussi connu sous le titre   Sun of jamaica par le goombay dance band

        Cordialement

        Yves-Robert

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:56

    Salut Pat 

    Un très beau "Pot pourri" comme on dit dans la chanson française quand on rassemble plusieurs titres! j'aime beaucoup le son des voix que tu utilises.  Un playing bien sympa pour commencer la semaine . 

    Bravo Pat yesyesyes

    Bonne semaine musicale

    Denise

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 08:55

        Salut Denise, un pot- pourri, peut être un peu pourri comme la pluie de ce lundi.

        Pas de gros réglage à vrai dire juste un essai dans un style que je ne maîtrise pas encore.

        Merci pour ton commentaire.

        Musicalement.

        Pat.

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:57

    salut pat 

    les jardins du ciel......jairo.... Le chanteur de l époque....

    Belle reprise mon ami...C 'est tout bon....sacré tube à l 'époque.... Que du souvenirs,  merci pour ce bon moment

    amititiés 

    papy59

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 08:58

        Salut Papy,

        pourquoi les jardins du ciel?

        Dans l'intro j'ai repéré quelques notes qui m'on donné envie de jouer ce morceau dont j'ai la mélodie en tête.

        le reste est venu tout simplement car je n'avais rien de précis.

        Merci pour ton passage.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:18

    Bonjour Pat D'Alsace. 

    Merci pour cette belle chanson remixé à ta manière "on est arrivé au jardin du ciel' avec ton sublime début electro. 

    On se laisse très vite prendre par ta réalisation et surtout on y prend goût; on se laisse porter par tes sonorités et ta belle prestation pour cette fois encore. 

    Cela déhanche et nous entraîne dans un univers différent de celui que tu nous avais habitué mais c'est tellement bien fait, donc, un grand coup de chapeau pour ce bel égarement plus que réusi. 

    Merci, bien amicalement et musicalement 

    aimé 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 09:02

        Bonjour Aimé,

        oui un remix à ma façon même si je ne maîtrise pas trop les styles electro.

        Parfois il suffit de peu de choses pour sortir un "truc" sympa.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:49

    Bonjour,

    Voilà un exercice que j'affectionne particulièrement prendre un titre et le jouer avec un style complètement différent.

    Ce que tu nous propose est une parfaite réussite. 20/20 pour cet exercice.

    Beau choix des voix.

    @mitiés.

    Georges

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 09:06

        Bonjour,

        un titre, oui, une mélodie dans la tête, pas de partition pour ce morceau, et dire que c'était juste une envie d'essayer un autre style en parcourant les boutons et les touches de mon clavier.

        20/20, tu es généreux, je ne m'attendais pas à avoir une si bonne note.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:01

    Bonjour Pat,

    Ah tiens, c'est vrai! je ne te reconnais pas.....mais c'est super ce meddley!

    Bravo à toi et bien amicalement,

    Rose

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 09:09

        Bonjour,

        cela doit être ce vent d'automne qui a fait dévier mes doigts sur un style qui n'est pas habituel pour moi.

        Un peu de changement ce n'est pas plus mal.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:24

    Coucou Pat ,et bien tu as carrément changer de registre pour notre ami Mysterio 

        il va être aux anges et très touché ,c'est super et cela passe très bien,

        même si ce n'est pas dans tes habitudes

    Mais un bon musicien , peut faire des extras ,autres que celui qu'il fait habituellement cool

    Un grand Bravo et merci pour notre Mysterio yes

    Amitiés

    Jira 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 09:31

        Coucou,

        un extra sans prétention, juste une envie de tester autre chose avec ce style et quelques mélodies en tête.

        A priori, cela passe bien vu les commentaires.

        Merci pour ton passage et bonne journée.

        Amitiés.

        Pat.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 09:50
    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:39

    Salut Patrice, 

    Voilà une dédicace pour notre ami Mystério qui va lui arriver en plein coeur !!! ça j'en suis sur !

    Quel talent et quelle maitrise pour réaliser ce type de medley !!! C'est super bien fait en tous cas 

    Chapeau bas mon ami car c'est un exercice qui est loin d'être simple à réaliser !

    Bravo 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 09:50

        Salut Fred,

        un exercice pour moi dans un style où je suis novice, quelques mélodies en tête, quelques accords passant de majeur à mineur et voilà, je me suis laissé prendre au jeu moi qui suis plutôt dans les styles plus classique.

        Il ya un début à tout.

        Un grand merci pour ton commentaire sympa mais garde ton chapeau vu les conditions météo. 

        Amitiés.

        Pat.

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:21

    salut Pat !

    houla ! mais qu'est qui t'arrive mon ami !

    tu as mis les doigts dans la prise ou bien ??MDR

    c'est vraiment superbe ce medley electro !! j'en connais un qui doit jubiler pas vrai mon Thierry ??!!

    bravo ¨Pat pour cette magnifique performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 11:46

        Salut Jean-Luc,

        sûrement un electro choc histoire de surprendre un peu la famille FTS.

        Certes je ne suis pas à la hauteur du roi de l'electro, je me suis défoulé un peu avec ce style.

        Bien content que cela te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:34

    BJR Pat ,

    c'est un bien super meddley que tu nous joue la , j'ai bien aimé ,

    belle dédicace pour notre ami Thierry qui je crois sera content ,

    beau style et voices , merci pour ce bon moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés ,

    André

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 11:49

        Bonjour André,

        un peu de changement ne fais pas de mal, 

        bien content que tu as apprécié mon essai electro.

        Amitiés.

        Pat.

    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:07

    Bonjour Pat,

    Beau petit medley que tu maîtrise parfaitement. Une belle dédicace pour notre ami Thierry. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 12:19

        Bonjour Francis,

        merci pour ton appréciation, oui on peut dire que je maîtrise à peu près comme je débute avec ce genre de style.

        Merci pour ton passage.

        Amitiés.

        Pat.

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:54

    bonjour pat  belle interprétation de ce pot- pourri bien orchestré electro  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 14:08

        Bonjour Jacky,

        à la vue des nombreux commentaires, mon pot ne semble pas être aussi pourri que je le pensais au départ.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:42

    Bonjour PAT ....

    Très  bien vu ces reprises  cela est toujours agréables de les écouter même sous une autre forme 

    d'interprétation ...

    Excellent travail d'ensemble.........

    Agréable moment musical, BRAVO !!!!

    Amicalement @lan !!!

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:47
        Bonjour Alan, un peu de changement dans mon domaine ne fait pas de mal. Merci pour ton passage et ton commentaire. Amitiés. Pat.
    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:44

    Bonjour Pat,

    magnifique medley avec un très bon style,

    une très belle interprétation,cool

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:49
        Bonjour Magga, un style inhabituel pour moi, il faut bien se lancer un jour! Content que tu ai passé un bon moment avec ce petit medley. Amitiés. Pat.
    16
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:49

    Salut Pat,

    Un joli petit medley, bien revisité, j'ai bien aimé 

    Bravo 

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 19:34

        Salut mon ami,

        oui un petit medley improvisé sur un style pour moi inhabituel.

        Merci pour ton passage et ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    17
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:08

    Bonsoir Pat,

    J'espère que les orgues ne seront pas rancunières d'avoir été délaissées au profit de ce remix endiablé.

    Quelle pêche!!!!! Où qu'elle est la boule à facettes, hein????

    J'aime bien lorsqu'on sort des sentiers battus.

    Un grand bravo pour ces impro.

    Amitiés

    Christian

     

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:47
        Salut Christian, et oui gros changement pour moi, j'ai oser tester l'electro. Pas si évident pour moi mais bien content que ce petit truc à ma façon te convienne. Amitiés. Pat.
    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:22

    Salut Pat

    Interprétation très originale mais ça bouge bien et c'est que du bonheur à écouter.

    J'ai passé un bon moment d'écoute en me tortillant sur ma chaise.

    Amitiés

    Pat

     

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:49
        Salut Pat, très heureux que tu as pu te tortiller sur ta chaise avec mon impro dans un style où je suis novice. Merci pour ton commentaire. Amitiés. Pat.
    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:35

    Salut mon ami. 

    Touche ça oui!!! :)

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec cet enchaînement tres bien réalisé de titres connus sur ce style électro. 

    Bien évidemment,  s'agissant d'un coup d'essai,  je ne peux que souligner la très bonne approche que tu as eue, et l'audace que tu demontres à cette occasion.

    Un grand bravo pour cet excellent post qui mérite forcément un  coup de coeur pour  te remercier.

    Amitiés.

    Mysterio FTS (très agréablement touche).

     

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:45
        Salut mon ami, je suis très content que cet essai improvisé dans un style electro te convienne, certes j'ai encore du chemin à faire pour arriver à ta hauteur mais chacun son domaine, j'ai eu le courage de me lancer, il ya un début à tout. Merci pour ton coup de coeur, pour tes conseils que tu me donne à chaque fois que j'en ai besoin. Je continue d'explorer mon Psr, on a jamais fini d'apprendre avec ce genre de machine. A bientôt pour une autre découverte. Avec toute mon amitiés. Pat.
    20
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:04

    bonjour 

    tu t'ai égaré dans les jardins du ciel mais tu as trouvé un chemin que tu appel schmilblik 

    mais en réalité tu t'ai trompé cela s'appel de la musique de la bonne musique.

    j'aime bien le style j'aime bien ton style

    merci

    amities 

    philippe

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 11:18
        Bonjour, comme quoi un égarement peut apporter une musique sympa, je te rassure il y en aura encore. Merci pour ton passage. Amitiés. Pat.
    21
    Samedi 28 Octobre 2017 à 08:04

    Salut Pat , 

    Avec beaucoup de retard ( désolé ....) je viens enfin sur ton post .
    C'est très bien réalisé et le rendu est super sympa .
    Un bel enchainement de ces titres en version techno , ça sonne vraiment bien mon ami .
    De plus , c'est une belle attention pour notre ami Mysterio ! 
    Beau boulot mon ami 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :