• "electron" - par jmbmusic

    Alors là ça va plaire ou pas...je prends un gros risque.

    Mais je vous mets cette vidéo uniquement pour vous dire que j'ai une deuxième passion.

    L'une des rares difficilement voire impossible sur PC:  l'animation.

    Les logs sont hors de prix et il faut un ordinateur surpuissant.

    J'ai testé le seul soft accessible et gratuit j'ai nommé "Blender"

    Malgré tous les tutos, j'ai pris les plus grosses migraines de vie.

    Bref: je sais que l'on sort du cadre de la musique mais c'est un petit complément de ma présence ici.

    Je me souviens avoir sacrément galéré pour que l'ordi chanteur soit "synchro".

    Pour excuse, la musique est de moi.

    Bonne écoute et ne soyez pas trop dur!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 16:42

    Moi, je trouve çà génial. Et la musique d'accompagnement colle parfaitement aux images. Bravo !

     

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 16:52

    Et moi, je trouve cela très original Bravo

    Patrick

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 17:11

    Bonjour,

    Moi, je  trouve ça très spécial et très bien fait. Je ne sais pas où  tu vas trouver la patience, car ça ne doit pas être simple.

    Bravo.

    Yvan.

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 18:08

    Oui en regardant je me suis aussi dis quelle patience ,mais quel artiste aussi 

    aussi bien dans l'animation , la musique colle tres bien aussi 

    Et tu ne sors pas du cadre de la musique puisqu'il y en a une que tu as cree

    BRAVO JMBMUSIC

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 20:02

    Sujet édité et déplacé!

    Très beau boulot..blender, je connais un peu, car ma compagne bosse régulièrement avec...et je veux bien croire à tes migraines!!

    La musique électro colle très bien et l'ensemble montre une fois de plus que tu es pétri de talents!

    Excellent partage!

    Musicalement.

    Mysterio

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 20:48

    salut

    ca me rappelle ma jeunesse avec kraftwerk pour la musique, c'était très bien, le montage vidéo est bien aussi dans l'esprit de tout ce que tu fais et nous fais découvrir

    faire coller des images sur une musique, n'est pas si facile que ca, mes vidéos illustrant mes musiques m'ont pris pas mal de temps, des recherches d'images, callé a la bonne seconde, du boulot de dingue, mais comme toi, on est passionné par ce que l'on fait et les commentaires reçu nous récompense, enfin moi c'est mon cas

    bonne continuations, lache pas tes passions meme si elles sont nombreuse

    merçi du partage

    musicalement

    Yves-Robert

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 23:21

    Merci a tous pour vos commentaires,je suis un infatigable curieux quand j'ai attaqué la musique me suis dit fait une vidéo et met des images.

    Puis cela ma paru trop simple alors me suis dit essaye donc des gifs,bon la qualité est moins bonne c'est sur mais c'était très amusant a faire.

    Plus c'est difficile plus je m'accroche,mon rêve ultime faire un dessin animé en rapport avec la musique et la je l'avoue c'est l'échec.

    "mysterio "tu félicitera ta compagne de ma part elle doit etre BAC+12 infographiste ou c'est un génie car maitriser "blender" est un vrai exploit!!

    J'espère qu'un jour l'animation sera a la portée de tous.

    Encore merci a tous de vos commentaires.

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:34

    Sérieusement , je te dis BRAVO ! D'une part pour la zique qui est très sympa ensuite aussi pour la vidéo ! je viens à l'instant de télécharger le logiciel "Blender" ... je crois qu'il y a de quoi s'amuser et pour arriver à avoir un rendu tel que le tien , c'est des heures te des heures de boulot ! Franchement chapeau mon ami !

    Encore un très bon post et un super partage !

    Amitiés ,

    RICOU

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:57

    Quel boulot et quelle patience, je trouve çà super bien.

    BRAVO

    Amitiés Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :