• El Andaluz

    Hello tout le monde.

    Je vous propose une composition de Franz Lambert grand maître des orgues Wersi.

    "El Andaluz"

    Pour ce morceau, j'ai utilisé mes 2 claviers.

    Les voices: "Magicorgan" mon nouveau son d'orgue que j'ai nommé "Atlantis 1" 

                      Pedal steel + Hah Pad

    Pour le répond: Clavier Korg PA 500: Chorus Guitare

    Je vous offre mon nouveau son "Atlantis 1"

    Télécharger « Atlantis 1.org »

    Télécharger « EL ANDALUZ.mp3 »

    Musicalement.

    Pat.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:17

    Hello Pat,

    Je ne connais pas ce titre, néanmoins j'ai visionné pas mal de vidéos avec

    ces orgues Wersi....

    Joli son d'orgue accompagné de cette guitare Chorus. Une mélodie agréable procurant

    un bon moment musical.

    Amicalement Nono

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:31

        Hello Nono,

        heureux de t'avoir fait découvrir cette belle mélodie.

        Merci de ton passage et ton écoute.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:03

    Bonsoir Pat,

    Pour une belle mélodie, c'en est une! J'adore.............

    Et ces sons d'orgues! un régal! 

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:33

    Bonsoir Pat

    C'est tout simplement    MAGNIFIQUE   cool  Un régal d'écoute.  Quel beau son d'orgue. 

    La mélodie est superbe et ton interprétation est sublime . Je ne connaissais pas cette musique mais je la trouve vraiment belle. cool

    UN GRAND BRAVO à toi Pat .coolcoolcool

    Bonne semaine . Bien amicalement.

    Denise

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:45

    Bonsoir Pat,

    Je connais Franz Lambert et il me semble connaître ce morceau. Effectivement, un magnifique son orgue, sur un style bien entraînant, j'aime beaucoup aussi la partie guitare avec la réponse. Magnifique interprétation, et un très grand moment d'écoute. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:47

    Bonsoir Pat dAlsace

    Je ne connais pas ce titre non plus mais c'est une tres belle melodie

    et ces sons d'orgues sont  vraiment bien sa sonne super

    Une mélodie agréable à l'ecoute et bien joué yes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:11

    bonjour Pat belle mélodie bien mis en valeur par cette sonorité d'orgue  j'adore ecouter Franz Lambert ainsi que son Wersi  qui n'est pas pour toutes les bourses .

    bravo a toi .

    amities

    jacky 

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:58

    Bonjour Pat,

    une jolie musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation avec de super voices.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    8
    Mardi 26 Novembre 2019 à 03:31

    Bonjour Pat

    Toujours agréable d'écouter ces sonorités d'orgue yes

    Une mélodie inconnue ce qui ne m'as pas empêché de passer une

    très agréable écoute au réveil smile

    Amitiés

    Luc

    9
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:57

    Bonjour Pat,

    Cette mélodie m'en rappelle une autre (mais je ne sais le titre), en tout cas c'est une 

    jolie découverte. Tu l'interprètes superbement avec les sons d'orgue et guitare.

    Bravo pour cette interprétation et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    10
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:12

    Coucou tout le monde,

    je tiens à vous dire un grand merci pour vos commentaires.

    Toujours pris par le temps, boulot oblige, je ne peux être présent à tout moment.

    Mes sons d'orgues, ma grande passion!

    Je reviendrai dès que possible.

    Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :