• Einsames Herz

    Bonsoir,

    Après près de 3 mais d'absence en termes de mises en ligne, je vous présente cet air tiré du groupe Die Flippers que j'ai découvert en triant des styles.

    Lorsque j'ai entendu les premières sonorités du style, j'étais tenté de penser qu'il s'agissait de l'intro de la chanson de J.Pierre Ferland "Je reviens chez  nous, mais non... quoi que  ....

    Voici donc l'air joué tout simplement en live après quelques réglages de sonorités.

    « HEINSAMES HERZ.mp3 »

     « EINSAMES HERZ.S257.RGT »

     « EINSAMES HERZ.S257.STY »

    Einsames Herz

    Bonne écoute

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 21:54

    Bonsoir mon ami Christian !! 

    Alors comme ça on a pas posté pendant au moins trois mois ??!!!! mais qu'est ce que ça veut dire ça !! lol

    Je plaisante bien sur, tu t'en doute !

    Bon, pour revenir à ta proposition musicale, en toute honnêteté, je ne connaissais point cette chanson ! 

    Le style est très sympa !! très enjoué et avec un bon voiçage !

    ton jeu est parfait avec une belle maîtrise et des contre chants superbement bien fait !

    Un ensemble parfaitement exécuté et un excellent moment d'écoute en ta compagnie 

    Un très grand bravo à toi pour cet agréable morceau bien sympathique

    Amitiés à tous les deux

    Fred

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:43

        Bonjour Fred,

        Merci pour ton commentaire.

        J'attends que l'église locale ouvre ses portes pour aller me confesser et me faire pardonner de mes péchés. Ainsi, en un premier temps, je dirai que je n'ai pas pu jouer le week-end dernier car j'étais absent de mon domicile. Quitte à balancer autant le faire mais je ne dirai pas qui en était l'incitateurno.

        Un peu de retenue quand même !!!!yes

        Ceci étant, je te remercie bien vivement pour tes commentaires et les instants passés tous ensemble au cours de cette rencontre musicale et familiale.

        J'ai donc découvert cet air, un petit coup d'écoute de Y.T et voilà.

        Bonne journée avec toutes mes amitiés

        Christian

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 23:12

    Bonsoir Christian,

    Super réalisation ! D'abord l'intro avec les chœurs m'a saisi, et la suite ne démérite pas ! Tu peux ranger tes styles aussi souvent que tu veux ! Le résultat est au rendez-vous !

    Je ne connaissais pas cette chanson, et j'ai apprécié de la découvrir.

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:47

        Bonjour Jean-Louis,

        C'est avec un très grand plaisir que je lis ton commentaire élogieux. Et puisque tu m'y invites, je vais continuer à ranger et trier avec toutes les conséquence collatérales !!!!sarcastic

        Une fois ceci fait, je mettrai le pack en ligne mais nous n'en sommes encore pas à ce stade.

        Ton intervention est très sympathique et je t'en remercie bien vivement.

        Amitiés

        Christian

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 00:50

    Bonsoir Christian

    Belle performance de cette chanson, bons sons et le style va bien,
     
    et bien joué bon travail, j'ai apprécié yes
     

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:49

        Bonjour Pierke,

        Je suis très heureux de lire tes appréciations et je vais écouter tes dernières performances car de ce côté là, je suis très en retard.

        Tes commentaires me font énormément plaisir et je t'en remercie.

        Bien amicalement

        Christian

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 01:31

    Bonsoir Christian,

    Une mélodie très gaie et entraînate que je ne connaissais pas, et que tu interprètes très bien. Les voices comme celle de la flûte de pan et celle du bouzouki (je croie que c’est ça) sont magnifiques, le tout sur un très bon style .

    Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance ainsi que ton épouse Annick lors de ce magnifique weekend FTS.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:51

        Bonjour Brigitte,

        Saches que mon épouse et moi-même avons été très heureux de faire ta connaissance et j'ai bien apprécié ton interprétation du "Lion"ainsi que celle qui a accompagné le dernier diapo de Fred.

        Tous mes remerciements pour ton écoute et tes commentaires.

        Toutes mes amitiés

        Christian

         

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 05:04

    Bonjour Christian

    Une mélodie que je ne connais pas, totale découverte yes

    Mais elle reflète bien la personne que tu es, très agréable

    et toujours souriante, un plaisir réel de t'avoir rencontré

    et avoir pu échangé quelques mots !!!

    Et encore Merci !!!! yes

    Amitiés

    Bonjour à Annick

    Lulu

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 08:59

        Bonjour Luc,

        C'est sympa que d'être passé et me laisser ce commentaire.

        Il est vrai que tout au long de cette rencontre, nous avons pu échanger et nous connaitre en toute simplicité et mettre en évidence un relationnel  reconnu unanimement.

        Tout comme beaucoup d'entre nous, je ne connaissais pas cet air et après avoir cherché longtemps ce que je pourrais mettre en ligne, c'est donc venu tout seul.

        Je suis très heureux qu'il t'ait plu.

        Amitiés

        Christian

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:23

    salut christian

    Super heureux d 'avoir fait votre connaissance... 3 mois c 'est long....j'aime bien quand tu postes...ça va revenir J'en suis sur,  surtout après notre fameux W.E. la preuve,  en ce moment j'écoute une super zique que je connais pas,  mais qui est super bien interprétée...Que c 'est agréable....Beau style super sympa à l'écoute.... Beau boulot l'ami.

    Amitiés 

    papy 59

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 09:05

        Bonjour Papy,

        Le plaisir d'avoir fait ta connaissance est partagé. J'ai pu ainsi voir le joyeux luron que tu étais et avec René, vous faites un sacré duo yes. Quelle ambiance du tonnerre!!!

        Je te remercie pour les instants que tu consacre à cette écoute, résultat d' une reprise en main du clavier.

        Je te souhaite une bonne journée.

        Amitiés

        Christian

    7
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:58

    Bonjour Christian ...

    Belle réalisation pour moi inconnue un joli style bien rempli de voices adaptées...

    Une maitrise complète du morceau qui lui rend une écoute très agréable....

    Merci pour ce moment de détente agréable

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 09:09

        Bonjour Alan,

        Je ne connais pas particulièrement le répertoire de ce groupe et j'avoue  avoir été "emballé" sur cette écoute.

        Tes commentaires me font grandement plaisir et je t'en remercie bien vivement.

        Bien amicalement

        Christian

    8
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:56

    Bonjour Christian,

    Voilà un très joli post avec cette chanson qui a des airs de chez moi.

    C'est ce qu'on entend assez souvent de l'autre côté du Rhin, style schlager.

    Le style est excellent, varié avec ces ponts.

    Les voices correspondent bien au style et sont superbement réglées, mes conseils ont apparemment servis. Le tout est parfaitement interprété, bien en mesure avec une ligne mélodique jouée à la perfection.

    Un énorme bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:07

    Bonjour Christian

         Quelle belle musique que tu nous proposes là…… C' est remarquablement bien interprété avec de jolies sonorités particulièrement bien choisies….

          A l' écoute je me régale et en fermant les yeux je te vois derrière ton clavier…. c' est super !!!!

    Merci pour ce joli post

    Toute mon Amitié

    René

    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:57

    Bonjour Christian,

    Je me lève et tu me bouscules, je ne me réveille pas, comme d'habitude ......happyhappyhappy.

    Un réveil comme ça j'en veux tous les jours Christian. Je cherche quelqu'un pour ranger, trier mes fichiers. Tu vois ce que je veux dire (lol).

    Comme les amis l'on écrit je te vois juste là devant moi avec ton sourire.

    Belle interprétation. Tout y est.

    Bises à Annick

    Amitiés

    JP

    11
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:58

    bonjour Christian,

    Y fait pas beau, fait même frais, pas d'activités prévues au dehors , alors j'en profite pour faire

    un tour sur le site FTS...

    Je découvre ta musique, que je trouve entraînante, mélancolique mais festive, musique allemande

    oblige, à écouter avec une bière à la main en se balançant bras dessous-dessus avec les voisins de tablée.

    Je pense que tu as pris du plaisir à la jouer.

    En tous les cas pour moi à écouter, ce fut un instant de soleil  dans la grisaille de cette matinée.

    Un grand bravo  pour ton interprétation.

    Amitiés,

    Jean

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:49

    bonjour chistian ,  belle interprétation de cette chanson que je ne connais pas du tout avec une belle orchestration , bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:06

    salut Christian,

    Je ne vois plus mon commentaire d'hier, j'y reviens donc.......je devais encore être sur mon nuage......

    Un bon schlaager que tu nous interprète la, un titre que je connaissais pas, même si l'air me dit quelque chose, donc déjà entendu, j'écoute souvent des schlaager sur youtube

    Un bon style, merci du partage, de bonnes voix, j'aime l'orgue en soutien, un jeu fluide, bref, un ensemble parfait, comme toujours

    Bravo à toi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:22

    bonjour Christian

    entrainant ,agréable,musique inconnue pour ma part, mais très agréable à entendre!!!

    vrai que ces styles shlagger sont supers !!on en fait ce que l'on en veut ..

    belle musicalité en tout cas ,tout y es..

    alors bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:11

    BJR Christian ,

    ces une découverte pour moi mes que ces bien , yescool

    un beau style et voices le tous pour être heureux a écouté ,

    merci pour se bon moment musical a ta compagnie et bravo a toi ,cool

    Amitiés

    André 

    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:05

    Bonjour Christian,

    une très belle musique que je découvre,

    une interprétation très entraînante avec un beau style.

    Je suis très contente de vous avoir rencontrer, quel week-end excellent.

    Bises à vous deux.

    Un grand BRAVO pour cette belle musique.

    magga

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:53

    Bonsoir Christian,

    Là c'est du sérieux! Je ne connais absolument pas cette musique.

    Une belle introduction assez longue pour amener le morceau avec 

    ce style qui semblerait va parfaitement.

    Une mélodie aussi sympa qu'amusante, les chœurs présents mais discrets 

    apportent un bel effet. Un bon choix de sonorité et une interprétation bien réussie.

    Bravo à toi Christian

    Amitiés Nono

    18
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:18

    Bonsoir Christian,

    Eh bien....... je ne connais également pas sarcastic mais je trouve ton interprétation très jolie et entraînante avec un super style et de très jolies voices très bien choisies et un jeu d'une grande maîtrise.

    Nous avons eu beaucoup de plaisir de vous rencontrer Annick et toi. Vraiment ce week-end de fin avril restera dans nos mémoires pour très très très longtemps !!! yes.

    Bises de nous deux à Annick et toi.

    Marco.

     

    19
    Lundi 6 Mai 2019 à 01:46

    Bonsoir Christian,

    J'ai reconnu Jacques Lang sur la photo à droite mdr... Je découvre ce groupe grâce à toi, on est totalement dans le style allemand lol, je confirme, étant en Moselle. Deutche qualität donc :)

    Ton interprétation est très bonne, bon retour parmi nous, et au plaisir de découvrir de nouvelles choses avec toi.

    Amitiés,

    Fred

    20
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:30

    Salut mon ami Christian

     

    Après une absence de 3 mois sans posts (ça passe très vite!!) tu reviens avec une proposition musicale que je découvre totalement.

     

    Le style schlager est très typé mais aussi très sympa et concourt à donenr une très belle ambiance pop 70's, façon Abba.

    Très joli voiçage à base de synthé bells et d'une jolie flute aérienne pour débuter.yes

    Les chœurs en renfort apportent un plus indéniable à l’ensemble!

    C'est rythmé et franchement j'ai beaucoup apprécié ton jeu fluide et maitrisé, avec ces bons contre chants.

     

    Bref, assurément un superbe coup de cœur pour cet ensemble musical et très agréable qui offre un excellent moment d'écoute sur FTS, biensur!smile

    Bravo à toi et merci pour ce partage.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 10:12

        Bonjour Thierrt,

        Un grand merci pour ton commentaire.cool

        Pour info, j'ai terminé le béton.... ouf .....! yes

        Amitiés

        Christian

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:09

    Bonjour à tout le monde,

    Je lis avec un grand plaisir tous vos commentaires aussi sympathiques les uns que les autres et je vous en remercie bien vivement.

    J'ai remis "la machine" en route tout doucement et normalement mes interventions devraient plus régulières.

    Avec toutes mes amitiés

     

    Christian

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:52

    Bonjour Christian,

    Je suis également emballée par ton interprétation. Il va falloir que je découvre ce 

    groupe. En attendant, je suis ravie de ta prestation!

    Bises

    Rose

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:07

    Bonjour Christian,

    Pas pu jouer le W-E dernier ... me d'mande ou tu pouvais encore être fourré !!!! glasses

    Die Flippers je connais par contre je ne me rappelle pas de ce morceau ...

    Interprétation bien enlevée en tous les cas !

    Excelent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    24
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:09

    Bonjour Christian,

    Encore une jolie découverte pour moi avec cette mélodie très agréable, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    25
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:24

    Bonjour

    Tu n'es pas le seul à avoir des passages à vide .

    Pour ton post pour te dire la vérité je ne connais pas du tout cette chanson et heureusement

    que tu nous la propose car je la trouve très jolie.

    Sur un style bien dansant et un voicage très bien choisit ,avec des chœurs qui donnent de la rondeur

    à ta performance car oui tu joue les notes .je parle de la main droite c'est à dire la mélodie de façon très

    déliés est cela donne un parfait résultat .

    C'est un coup de coeur pour moi happy

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    26
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:13

    Bonjour Christian

    Je ne connais pas ce morceau

    Sympa cette voice de flûte 

    Voilà un style bien gai et entraînant qui donne envie de fredonner

    Bon moment d'écoute et découverte sympa

    Amitiés

    Corinne

    27
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:44

    Bonjour les ami(es),

    Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires.

    Tout comme vous, je ne connaissais pas et air aussi, je suis très heureux de vous avoir fait partager cette découverte.

    Toutes mes amitiés

    Bonne journée

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :