• Edward aux mains d'argent par jmbmusic

    Salut a tous,rassurez vous je ne vais pas vous embeter avec mes jeux je vous met simplement une reprise d'un film que

    j'ai adoré.Vous l'aurez compris je suis passionné des musique de films.

    Edward aux mains d'argent par jmbmusic

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 17:34

    c'est une belle musique, j'ai bien aimé le film, parfois les musique de films sans les images semblent étranges, mais celle ci donne envie de valser

    musicalement

    Yves-Robert

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 18:24

    sujet déplacé dans vos enregistrements

    Et bé ... quand tu fais dans le "simplement" , pour moi , c'est dans le grandiose !

    Ta reprise est incroyable et franchement , c'est impressionnant de part la qualité ! Wahou , j'adore mon ami , vraiment !!!!

    Amitiés et encore bravo pour ce post fabuleux !

    RICOUcoolcoolcool 

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 18:56

    Haa oui, en effet: je plussoie avec l'avis de mon ami Ricou: Impressionnant et impressionné!!

    Bravo et merci du partage!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:03

    Bonjour

    Très belle interprétation, une très jolie musique à écouter.

    BRAVO Magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :