• EDIT- Offre spéciale Musicmatos !! Nouveaux Claviers Yamaha ! PSR SX 700 et PSR SX 900

     

     

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Du Nouveau chez Yamaha avec l'arrivée de deux nouveaux claviers

     PSR SX-700 et PSR SX-900 !!!

     

    Yamaha continue dans sa politique du clavier pour toutes les bourses, avec ces "petits frères" du Génos 

     

    Le PSR–SX900 est doté d’une interface utilisateur extrêmement simple et souple d’emploi et grâce à son écran tactile couleur de 7 pouces.

    Le clavier dispose de 1400 sonorités est de 525 styles extrêmement variés provenant du vaisseau amiral Yamaha : le Génos.

     

    Un Génos light, tout comme le MODX vis à vis du MONTAGE mais qui visiblement en a sous le capot si j'ose dire !

     

    Je vous laisse découvrir ces nouveaux instruments sur la page de notre partenaire SUD CLAVIERS, qui mettra d'ici peu des vidéos de démonstration en ligne.

    PSR SX-700 par sud Claviers

    PSR SX-900 par Sud Claviers

     

    Une vidéo est déjà disponible ici sur la chaîne youtube de "Orgaforum"  : 

    DEMO PSR SX-900

    De très beaux et bons instruments qui peuvent être un très bon compromis pour celles et ceux qui souhaiteraient évoluer vers un clavier plus récent, sans toutefois acquérir un GENOS.

     

    Bonne musique à tous 

    Amitiés 

    Fred

     

    OFFRE SPECIALE MUSICMATOS !!!

    Offre limitée !! 

     

     

    Cliquez sur le lien

    OFFRE Spéciale Musicmatos !!

     

     

    Réservez dès à présent votre PSR SX700 ou SX900 et vous recevrez un pack cadeau en même temps que la livraison de votre clavier !!! 

    PACK OFFERT pour achat  PSR-SX900 (livré avec votre PSR SX900)

    Pied en X + housse pro + micro Shure SM58 + casque Samson SR350 + câble Cordial + Clé styles offerts + site téléchargement + support technique

    Pack Cadeau PSR SX900

    PACK OFFERT pour achat PSR-SX700 (livré avec votre PSR SX700)

    housse pro + micro Shure PGA48 + câble + casque Samson SR350 + Clé styles offerts + site téléchargement + support technique

    Pack ceadeau PSR SX700 Yamaha

     

     

     

     

    NOUVEAU CLAVIER, Le PSR SX900 Yamaha

    NOUVEAU CLAVIER, Le PSR SX900 Yamaha

    NOUVEAU CLAVIER, Le PSR SX900 Yamaha

     

    NOUVEAU CLAVIER, Le PSR SX900 Yamaha

    NOUVEAU CLAVIER, Le PSR SX900 Yamaha

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:44

    Bonsoir mon ami,

    Merci pour la mise en ligne de ces nouveautés qui, à n'en pas douter intéresseront nos amis membres de FTS !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:46

    Salut mon Fred , 

    Ahhhh , je savais qu'après la sortie du Genos , il y allait avoir des versions light … 
    Par contre , que vont donner ces claviers à l'usage ? il va falloir surveiller ça de près .
    J'ai vu quelques vidéos ce matin du PSR SX900 et franchement , ça a l'air de sonner vraiment bien ! 

    Quelques fonctions comme la fonction loop est super bien faite ...

    Nos ami(e)s de Sud Claviers nous ferons un topo de tout ça , qui à mon humble avis sera très intéressant ! 

    Affaire à suivre donc mais déjà , merci mon frérot pour le relais de l'info ! 

    Bizzzz mon grand et toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:39

    Coucou merci beaucoup Lucky

    j'ai écoute les demos ici

     

              liens 

                         PSR-SX700 

                                                 ►  PSR-SX900

     

    parce que sud claviers il n'y a que l'image pour l'instant

    je continue mon écoute,bonne  soirée 

    amities,bisous

     

    JiJi

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 22:49

    Bonsoir Fred 17

    Merci d'avoir téléchargé ces nouveaux produits, il est intéressant d'écouter
     
    la démo et les sons. merci pour  l'info
     
    Amities
    pierke

     

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 22:53

    bonsoir tout le monde

    une nouveauté yamaha  et Ricou as raison !!voir à l'usage ,mais affaire à suivre!!

    merci pour l'info

    Charles

    6
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:04

    Bonjour Fred

    Merci pour les infos et l'article

    J'ai aperçu ça hier midi, trop cool, souvent les psr sont les précurseurs de ce qu'il y aura dans les futurs grands frères

    Cool qu'il y ait l'écran tactile et l'interface du genos (il y a même les nouveaux éléments sur l'écran de la dernière mise à jour du Genos)

    Les psr sont souvent en effet de bons compromis rapport qualité-prix ayant eu moi-même il y a quelques années un psr950 que j’avais déjà trouvé super sympa

    A suivre donc. Sortie en septembre je crois

    Bises

    Corinne

    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:09

    Salut mon frérot.

    Merci beaucoup pour ce partage d'informations super intéressantes.

    Il faudra prendre le temps de bien analyser les différentes vidéos et les premiers retours d'utilisateurs. 

    À voir aussi le tarif qui sera je pense attractif.

    Bref, une possible très bonne alternative au genos. 

    Musicalement. 

    Bizzzz. 

    Mysterio FTS en mode bronzette. 

    8
    Samedi 3 Août 2019 à 14:42

    salut Fred, 

    Merci pour ces infos

    Prix intéressant, mais pour moi, c'est ce ne sera pas cette fois-ci, je reste avec mon bon vieux tyty4

    Un nouveau pc vient de vider ma tirelire lol

    Mais je suis impressionné par la qualité sonore que j'ai entendue via la vidéo, j'aimerais bien aller le voir et l'écouter en réel ceci dit, avec un bon casque ou sur une bonne sono.... à voir

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Samedi 3 Août 2019 à 17:19

    merci à Musicmatos pour cette offre spéciale, c'est super cool de leurs parts....

    sur qu'il va ya voir des amateurs

    amicalement

    Charles

    10
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:23

    Re mon Fred , 

    Merci pour cet edit qui nous montre la belle offre de notre partenaire Music Matos . 
    Voilà qui pourrait être une belle idée de cadeau pour les fêtes de Noël … 

    Bizzzzz mon Frérot , 

    RICOUhappycool

    11
    Dimanche 4 Août 2019 à 22:44

    Bonsoir Fred,

    Très intéressant, merci beaucoup pour l'info et merci aussi à Music matos pour 

    leur proposition.

    A étudier car mon tyty me joue encore et toujours des tours et je sais qu'il finira par 

    me lâcher.

    Bises

    Rose

    12
    Lundi 5 Août 2019 à 11:44

    Coucou Fred

    merci beaucoup pour l'infocool

    bisous 

    JiJi 

    13
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:46

    Bonjour Fred et merci pour ce partage.

    Amitiés

    JP

    14
    Mardi 13 Août 2019 à 14:03

    Bonjour Fred,

    Merci pour l'info,

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :