• Edit - Cadeau: pack complet (style +voices) Fantasy voices UVN pour Genos,Tyros.

     

     Edit 3: Chose promise, chose dûe!!!

    Voici le pack complet livré par Fikke, que je salue et remercie infiniment!!!....et d'autres grosses et belles surprises à venir!!!wink2

     

    Pack fantasy Cadeau - styles

     

    Pack cadeau Fantasy voices complet

     

     

     

     

    Salut à toutes et à tous,

    Il y avait longtemps que des ressources n'avaient pas été présentées pour FTS!smile

    Même si je ne ferai pas partie de la fête , je tenais à ma façon, pour vous remercier toutes et tous de votre implication, et présence régulière sur ce blog, à vous faire un présent commun, sous forme d'un pack désormais complet grâce à notre ami Fikke de voices "epic/medieval/Fantasy" en UVN et UVD.

    Cela nécessitera toutefois de disposer de mémoire disponible et d'une flash mémory, puis de décompresser le fichier .rar au préalable avec le logiciel winrar.

    Je pense que cal devrait plaire à la communauté!happy

    Vidéos de démos disponibles:

     

     

     

    Bon téléchargement et éclatez vous!

    Salutations musicales.

    Mysterio FTS

     

       Edit 2:

    Je rajoute le lien du tutoriel de Alan33, pour le mode opératoire concernant l'installation des UVN sur le YEM (valable pour PSR, Tyros 5 et Genos), que je remercie également pour son aimable collaboration technique et son implication régulière au sein du blog FTS!happy

     

    http://fred17.eklablog.com/comment-mettre-des-uvn-sur-Genos/Tyros5/PSR S 750-770 et S 950-970-a161952764

     

     


  • Commentaires

    1
    alaain16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:23

    Merci pour ce cadeau médiéval, est ce pour jouer des airs de l'époque de Notre Dame !!!

    Amusicalement

    Alain16

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:08

        Lol! Pourquoi pas!wink2

        Merci!

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:57

    Bonjour mon ami Mystério !

    Merci beaucoup pour cet élégant partage.....

    @musiaclament @lan !!!!cool

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:09

        De rien Alan,

        Merci mon ami!wink2

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:05

    merci beaucoup mais comment utiliser les uvn sur genos ?

     

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:10

        Utilisation du YEM recommandée - Mais je laisse la main aux possesseur dudit Genos.yes

         

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:18

    hello Mystério

    c'est trop mignon....

    et surveille ton mail ...

    merci pour le partage

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:10

        Ravi que ça te plaise mon ami!wink2

        Amitiés et je surveille - le mail chauffe en ce moment, mdrrr!

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:35

    Bonsoir Thierry,

    Merci beaucoup pour ce petit cadeau. C'est très sympa de ta part.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:11

        De rien l'ami Francis!

        Profites en bien!smile

    6
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:40

    Bonsoir Mysterio FTS

    Merci beaucoup pour ce petit cadeau. C'est très sympa de ta partyes

    cela fonctionne-t-il également sur tyros4 ? J'ai une carte mémoire de 512 Mo 
     
    Amities
    pierke
     

     

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:12

        Salut Pierke,

        Oui, oui et re oui mon ami - J'en ai moi même mises sur mon T4, donc ça fonctionne et ça sonne très bien!yes

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 22:59
        re bonsoir mysterio FTS 
         
        J'ai essayé et en effet cela fonctionne comme vous le dites,
        il faudra probablement régler un peu à mon goût Merci bien wink2 

        Amities pierke

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 17:47
    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 19:49

    Bonjour Mystério,

    Pour les belles musiques médiévales,
    Et se rendre compte de ce qu'elles valent,
    Notre bien cher ami Mystério
    Nous fait là un véritable cadeau !

    !!!  MERCI À LUI   !!!

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:14

        Au plaisir l'ami!smile

        Les sonorités sont vraiment très qualitatives - mais après comme toute UVN, il faut mettre les effets idoines, et régler à sa sauce - Mais rien d'insurmontables, et pour en avoir mises quelques unes, ça sonne très bien!

        Il y a même des UVD, c'est à dire des sons de batterie et percussions!he

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:39

    Bonsoir Thierry,

    Je te remercie pour cet apport de voix dont chacun est friand en termes de nouveautés.

    J'écouterai l'ensemble lorsque j'aurai extrait mes mains du béton dans lesquelles elles sont plongées depuis  plusieurs semaines.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:14

        Pas de soucis, bétonne mon ami, bétonne, et après musicionne surtout!he

         

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:10

    bonjour mysterio 

    comment on les utilise ses fichier sur le genos il ne les voie pas 

    merci amitié jacques

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:38

        Voir réponse faite par coco. 

        Merci. 

        Mysterio FTS 

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 23:38

    Merci biloute…. 

    coolcoolcool

    Amitiés 

    papy59

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:37

        De rien mon ami.l

        Bizz à tizaut. 

        Amicalement  

        Mysterio FTS 

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:07

    Salut mon ami,

    Tu ne seras pas présent physiquement mais présent dans nos cœur.

    Néanmoins j'espère qu'on pourra te rencontrer un jour...

    Merci pour ton cadeau.... Je vais voir si je ne peux pas le booster un peu ce T4!

    Bon week-end qui arrive vite

    Amitiés bizz Nono

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:35

        Salut mon ami. 

        Merci beaucoup pour ton message que j'apprécie. 

        Amicalement. 

        Mysterio FTS 

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 22:20

        Mystério, c'est Mystério.........mystère...............

    12
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:12

    Bonjour Thierry,

    Oui un grand MERCI pour ce partage!! Si tu peut me dire comment les lire sur mon T5!!

    Je te remercie d'avance! Bonne journée!

    Amitiés

    François

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:34

        Voir réponse faite par coco. 

        Merci. 

        Mysterio FTS 

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:19

    Bonjour Mysterio

    Merci pour ce cadeau à installer via le Yamaha Expansion Manager YEM pour les Genos et tyros 5 (logiciel et mode d'emploi en téléchargement sur le site yamaha dans la rubrique consacrée à leur clavier) pour ceux qui se posent la question

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:33

        Salut et merci coco pour ton intervention  

        Effectivement pour les genos et Tyros 5 il faut passer par le yem. 

        Ne possédant pas les connaissances en la matière ne pas hésiter à vous référer aux possesseurs de ces instruments et aux tutos dédiés. 

        Musicalement  

        Mysterio FTS 

         

    14
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:27

    Bonjour mon ami,

    Ben voilà une riche idée !

    Nous aurons une pensée pour vous 3 à Ayron ce W-E.

    Grand merci à toi.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:34

        Salut mon ami jeapie,  

        Merci beaucoup pour ton message.

        Moi aussi je penserai à vous tous. 

        Amusez vous bien ! 

        Bizz. 

        Mysterio FTS 

    15
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:58

    Hello Myst,

    je suis archinul en UVN, comment je fais avec mon T4 ??? j'ai une extension de 1 Go mais je ne suis pas doué ni pour les installer NI pour les utiliser !!!

    Merci pour le partage

    Amicalement

    Jipé

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 13:18

        Salut mon ami.

        Il y a des tutos sur le site. Ce sera plus simple qu'un long discours  

        Avec ça tu devrais pouvoir importer facilement les uvn si tout sur T4 où on a tout accès sans passer par le Yem. 

        Amitiés  

        Mysterio FTS 

         

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:45

    hello Jipé

    tu as la possibilité actuellement et en très grande solde de pouvoir acheter si t'en as envie bien sur

    l'accordéon d'Yvette Horner quand elle était petite .......affaire à saisir profites enhappy

    ceci dit trêve de plaisanterie si t'as un soucis tu me téléphone avec plaisir

    amicalement

    Charles en mode déconne

     

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 17:40
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 20:09

        OK Charles,

        Je te remercie,

        on voit ça à ton retour du FTS festival, tu auras plein de choses à me raconter ....

        Amicalement

        JP

         

    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:05

    Merci Mysterio pour ce joli cadeau. Je vais voir comment les utiliser sur le Genos.

    J'aurai également une pensée pour toi durant ce week-end car je n'ai pas la chance de te connaître et j'espère que ce moment arrivera très vite.

    Je t'envoie toute mon amitié,

    Marco.

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 17:41

        Salut mon ami Marco,  

         

        Merci beaucoup pour ton message.smile

         

        Moi aussi je penserai à vous tous!!

         

        Amitiés.

         

        Mysterio FTS

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:53

    Salut mon frérot

    Merci pour ce partage qui va en ravir plus d'un !! 

    Bon, je télécharge mais je ne pourrais pas m'en servir car pas de flash mémory dans mon tyty !! 

    C'est toujours intéressant d'avoir de nouvelles ressources !!

    Merci à toi 

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 21:35

        Salut mon frangin,

        Une modeste contribution, pour la communauté Ftsienne.wink2

        Dommage que tu ne puisses en jouir, car tu aurais surement toi aussi, apprécié les voices. yes

        Bizzzz.

        Mysterio FTS

         

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:12

        hello Mystério qui guette ...qui guette..

        moi dans ma jeunesse j'ai connu les sœurs qui quettent..qui quettent..

        bon aucun rapport

        biz

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 20:37

    hello

    oui hein Fred et au vu de celles que j'ai essayé ça le fait!!!!!!!!!!!

    ah sacré Mystério

    bisooouuuuuus

    Charles

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 21:36

        Super mon ami Charles!

        Vous voir heureux et pleinement satisfait me remplit de joie!yes

        Byeeee!! wink2

        Mysterio FTS (qui guette, qui guette...)he

         

    20
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:21

    Coucou mon ami Thierry

    c'est tres gentil d'offrir ce pack

    et oui tu ne viens pas ,mais on pensera tres fort a toi et a Ricouyes

    mais je me pose une question ,si j'achete moi aussi une carte memoire flach

    je pourrais utiliser ces voices sur mon psr 770

    merci beaucoup

    amitiesngros bisous 

    Jiji 

     

     

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 08:47

        Salut mon amie jiji,   

        Merci beaucoup pour ton message. 

        Je ne sais pas si le pack est compatible avec les psr. 

        Il me semble difficile de répondre avec certitude  

        Quoiqu'il en soit une carte mémoire sur ton psr est un bonus pour te permettre de mettre des packs additionnels compatibles et te faire bénéficier de ressources externes intéressantes . C'est donc pour moi un investissement qu'il faut faire si on le peux financièrement.

        Bizz  

        Amitiés.  

        Mysterio FTS 

    21
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:22

    Merci Mystério, il va me falloir étudier tout ça!

    bises

    Rose

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 08:48

        Salut Rose. 

        Avec plaisir. 

        Amicalement  

        Mysterio FTS 

    22
    Vendredi 26 Avril 2019 à 04:51

    Bonjour Mysterio FTS

    Merci pour ce partage, mais bizarrement j'ai déjà ce pack yes

    Je ne peux que confirmer que toutes fonctionnent sur le PSR S770

    le seul petit problème c'est qu'il faut faire plusieurs packs, la mémoire

    du PSR S770 étant très très short yes

    J'aurai une pensée aussi très forte pour toi ce Weekend et aussi à une

    personne qui me manque énormément et tu sais qui erf

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 08:49

        Salut mon ami  

        Parfait si tu possèdes déjà ce pack. 

        Tu réponds en même temps à jiji. 

        Amitiés  

        Mysterio FTS 

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 22:25

        HELLO

        DU COUP JE LE TELECHARGE

        ET JE VERRAIS CA AVEC LUC DEMAIN yes

        BISOUS

        JIJI

    23
    Vendredi 26 Avril 2019 à 12:52

    bjr Mysterio

    Un grand merci pour ton partage...

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 12:57

        Salut rijoli.  

        De rien .. 

        Mysterio FTS 

    24
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:43

    Ce pack de styles est vendu par un musicien russe. Votre pack n'est pas complet. Dans le pack d'origine il y a 59 voices. Le pack travaille aves ces claviers: Genos. Tyros 4, Tyros 5, PSR-S975, PSR-S970, PSR-S775 et PSR-S770.

    Voici le link pour le video:

    https://www.youtube.com/watch?v=c7Q61OjDk7s

    https://www.youtube.com/watch?v=cl_Umot82jE

     

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 13:31

        Salut et merci Fikke pour ce complément d'informations!smile

        Effectivement, le pack est incomplet mais c'est déjà mieux que rien.wink2

        Je cherchais désespérément les vidéos! Super de les avoir retrouvées. Je les ajoute au sujet de présentation du coup!

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    25
    Dimanche 28 Avril 2019 à 16:03

    Mystério bonjour,

    Merci pour ton partage c'est vraiment génial.

    Fredmey, cool

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 16:21

        Avec joie,

        Effectivement le pack est incomplet - mais il y a déjà pas mal de choses intéressantes et la qualité des voix proposées est au rendez vous en travaillant sur le voice set évidemment, et les effets via mixing console aussi.wink2

        Les vidéos que je cherchais depuis hier ont été retrouvées par Fikke, que je salue et remercie pour son aide précieuse, tout en espérant qu'il apprécie quand même le geste de partage.wink2

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    26
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:59

    Bonsoir l'Ami Thierry,

    Merci pour ce généreux partage , je verrai demain ....

    Amitiés . Michel

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:38

        Salut mon ami Popot,

        Super! Tu verras: que du bon!yes

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    27
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:44

    Bonsoir Mysterio, j'avais achete le pack il y a un an environ.

     

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:51

        Au moins l'auras tu eu complet  

        Si l'envie te dit de partager les ressources manquantes, tu nous en verrais ravi. 

        Musicalement. 

        Mysterio FTS 

    28
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:28

    Merci Thierry,

    Génial cool

    Amitiés

    Pat

      • Lundi 29 Avril 2019 à 10:10

        Avec plaisir mon ami pat. 

        Je devrais pouvoir compléter les voices manquantes avec l'aide de l'ami fikke. 

        Restez donc aux aguets. 

        À très vite. 

        Mysterio FTS 

    29
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:29

    Edit 3: Comme un bonheur n'arrive jamais seul...smile

    Bientôt mes ami(e)s, vous aurez droit à l'intégral du pack, avec l'aimable collaboration de notre ami Fikke, que je remercie profondément pour son aide et son esprit Ftsien!cool

    Je rajouterai les liens de partage via google drive dès qu'ils seront uploadés.

    Bons téléchargements!happy

    Mysterio FTS

     

    30
    Lundi 29 Avril 2019 à 23:19

    bonjour mysterio  FTS

    merci beaucoup  pour ce partage 

    amitié jacques

      • Mardi 30 Avril 2019 à 09:27

        Merci Jacquadit!

        Fikke a été d'un grand secours pour les vidéos d'exemple que je ne retrouvais plus et aussi pour compléter le pack avec de nouvelles voices et des styles.smile

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    31
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:01

    Bonjour Mysterio,

    De mieux en mieux ! C'est vraiment super...

    Amitiés,

    Jean-Louis

      • Mardi 30 Avril 2019 à 09:28

        N'est ce pas!!??he

        Salut Jean-Louis,

        Hé oui mon ami: ça se passe comme ça sur le blog NOmber One!!wink2

        Amitiés.

        Mysterio FTS

         

    32
    Mardi 30 Avril 2019 à 01:09

    Bonsoir Mysterio,

    Merci beaucoup pour ce partage et toutes ces démos. smile

    Bien à toi.

    petitgas

      • Mardi 30 Avril 2019 à 09:29

        Salut et merci Petitgas,

        Fikke a été d'un grand secours pour les vidéos d'exemple que je ne retrouvais plus et aussi pour compléter le pack avec de nouvelles voices et des styles.smile

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    33
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:20

    Bonjour et encore merci pour ce partage super .

      • Mardi 30 Avril 2019 à 09:31

        Salut Milou77,

        C'est aussi Fikke qu'il faudra remercier en l'occurence.

        Je n'ai fait qu'amorcer un partage! Excellent de surcroit car les voices sont vraiment intéressantes, et qualitatives.

        je n'ai pas encore testé les styles, mais je hume déjà du très bon là aussi.yes

        N'hésitez pas à nous faire des retours après expérimentations et partager vos copies les gars.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    34
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:37

    Bonjour mon Ami Mysterio

          Merci pour ce partage, je vais étudier la question le plus rapidement possible, Au fait tu m' as manqué ce Week end, mais rassure toi je ne t' en veux pas….. On fait pas toujours ce que l' on veut...

    Bizzzzz Thierry.

    René

      • Mardi 30 Avril 2019 à 23:00

        Salut mon ami René. 

        Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup.

        Franchement le pack est très bon. Pour les vœux que j'ai déjà pu charger. 

        Les styles devraient également le faire. 

        Bizzz.  

        Amicalement.

        Mysterio FTS 

    35
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:23

    RE Mon Ami Thierry ,

    je nais pas cette carte mes j'ai prix se pack car qui sais yes

    je te remercie beaucoup mon ami 

    mes amitiés

    André

      • Mardi 30 Avril 2019 à 23:02

        Salut mon ami André. 

        À l'occasion si tu le peux, investir dans une flash mémoire s'avère un bon placement.

        Bon en attendant tu sais que tu as ces ressources gratuites à disposition. 

        Amitiés.

        Mysterio FTS 

    36
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:40

    Bonjour mon ami,

    Sache que tu étais présent en pensées avec nous, Fred, René, Coco et moi avons bien pensé à toi !

    Merci pour ce pack et ces styles.

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 30 Avril 2019 à 23:05

        Salut mon ami le sorcier blanc.

        Un très grand merci pour ton superbe message qui me touche beaucoup. Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de votre week-end et je sais que vous avez pensé à moi et aux personnes absentes. 

        C'est tout à votre honneur.

        Bizzzz  mon bon ami. 

        Amitiés. 

        Mysterio FTS 

    37
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:35

    Merci Myst et Fikke pour ce partage de belle valeur et pour les vidéos alléchantes

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 23:06

        Salut jipe. 

        Ravi que fikke ait pu compléter mon premier envoi. 

        J espère que tu vas pouvoir profiter de ces excellentes ressources pour nous proposer un morceau. 

        Amicalement. 

        Mysterio FTS 

    38
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:08

    Bonjour Mysterio

    Merci pour ce pack complet

    A tester

    Bises

    Corinne

    39
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:15

    Bonjour Mysterio,

    désolée, un peu en retard,

    merci beaucoup pour ce partage, je viens de télécharger et je regarderai dans quelques temps.

    Bises

    magga

    40
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:06

    Merci Mysterio pour ce magnifique cadeau qui ouvre mon psr-sx à de nouveaux horizons fantastiquesssssss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :