• écoute ma chanson par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    je vous propose la reprise d'une chanson de Claude François,

            interprétée avec mon Genos,

                Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Style 80sAustrianPop

    Pad PopVocal

    Voices PanPipes + BalladComp + PanHeaven

    Ecoute ma chanson

    Télécharger « Ecoute ma chanson.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:26

    Hello Magga,

    Je ne connais pas ce titre mais je le trouve très entrainant et sympa

    Tu as choisi les bons zéléments : sty et instru vont parfaitement

    Bravo et merci pour ce bon moment

    Amicalement

    Jipé

     

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:58

    Bonjour Magga,

    Surprise, je pensais connaître toutes les chansons de Claude François, et bien erreur celle ci je ne la connais pas.

    On reconnais bien le rythme " cloclo", ce style est parfait et doit s'adapter à beaucoup de chansons de CF

    Les voices sont bien choisies, l'interprétation est de qualité car de temps en temps ça va vite, les accords s'enchaîne et il faut tenir la mélodie.

    C'est une réussite, très agréable à découvrir

    Bravo à toi, c'est bien joué.

    Amitiés

    jacky

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:07

    Bonjour MAGGA ....

    Un vague souvenir que j'ai de cette mélodie ; elle n'a pas trop marqué les esprits !

    N'empêche que ton interprétation est quand même remarquable

    Tu as fait un très beau travail d'ensemble qui se laisse écouter gentiment

    Bravo à toi !

    Amitiés @lan !!!

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:12

    Bonsoir Magga,

    Impeccable: ce style lui va très bien, et à partir de là, ta reprise est superbe!

    J'ai l'impression de voir les Claudettes".

    Bravo et bises

    Rose

    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 23:30

    Bonsoir Magga

    Une belle chanson de Claude Franqois, Je me souviens de cette chansonyes

    et tu as utilisé un beau style qui colle bien et les sons aussi du tout bon une belle écouteyes

    et c'est bien joué comme d'abitude j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Bon week-end 

    Amities

    pierke

    6
    Dimanche 30 Mai 2021 à 06:39

    coucou Magalie !

    je ne connaissais absolument pas cette chanson ...mais alors pas du tout !! il faut dire que je n'ai jamais été un grand fan de "Cloclo" ...que ce soit sa voix ou le "personnage " ...

    par contre ta performance est vraiment très réussie ! d'autant que cette mélodie semble "piégeuse".

    un grand bravo à toi pour ce joli moment!

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    7
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:59

    Bonsoir Magga,

    Ah oui! je connais. Une très belle interprétation, avec de très jolie voices et ce style va très bien pour ce tube de Cloclo. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:20

    Hello mon Amie Magalie

             Ben oui je l' ai écouté ta musique, elle est fort bien réussie, avec des voices choisies aux petits oignons..... Elle s' adaptent très bien sur le style que tu as choisi.....

           Tu as une nouvelle fois réussi une très belle performance musicale..... Je viens de passer un excellent moment d' écoute....Merci....

    Bises à toi et à Dom

    René

    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:28

    Coucou  Magalie

    Et  bien moi non plus je ne connaissais pas ce titre

    des le debut j'aime beaucoup le style employeyes

    il est tres dynamique

    bravo pour ce bon momentcool

    mes amities

    passe une bonne semaine

    JiJi

    10
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:43

    Bonjour Magalie,

    Aucun souvenir de cette chanson .....

    Je dois avouer que j'étais avant tout fan des Claudettes ... happy

    Très belle interprétation avec des instruments agréables à l'écoute.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    11
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:26

    Bonjour à toutes et tous,

    merci pour vos gentils commentaires,

    que je prends toujours plaisir à lire.

    Amitiés

    magga

    12
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:09

    Bonjour Magga,

    C'est une bien belle découverte que je fais au travers de ton interprétation.

    Découverte est un mot bien facile à prononcer pour moi car mis à part les titres phares, je ne connais rien au répertoire de C. François.

    Je reconnais le style sautillant qui caractérisait ses prestations. 

    Donc tu m'as replongé dans son univers. C'est donc un plaisir que celui d'écouter cette version.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 17:54

        Bonjour Christian,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire,

        bonne fin de journée

        amitiés

        magga

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 04:54

    Bonjour Magga

    Ah ben oui !! je connais yes il y a un moment que je ne l'avais

    pas entendu celle là !!!

    Très très agréable écoute !!!! et un joli coup de cœur pour

    cette belle remise en mémoire !!!cool

    Bises à vous deux

    Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :