• Ecoute dans le vent

    Télécharger « ecoute dans le vent.mp3 »

    ecoute dans le vent

    ecoute dans le vent

    Bonjour..

    Aujourd'hui je vous propose la version française de " blowind in the wind" de bob dylan  par Richard Anthony

    "Ecoute dans le vent".. merci à tous.

    PS: comme d'habitude melange divers de variations de styles et sons korg


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:51

    Bonjour Gégékar, çà fait vraiment plaisir à écouter. C'est tellement bien fait qu'on dirait l'original ! Bravo.

    Bien à toi. Gilles.

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 08:36

        salut gillou.. un grand merci du matin, deja a l'ecoute ça me fait tres plaisir..bonne journeea toi ggsarcastic

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:03

    bonjour gillou belle interprétation  tu as une intonation de richard quand tu chantes c'est trés plaisant a écouter

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 08:40

        salut jacky...winktongue MDR y a erreur sur la personne moi c'est gegekar, mais c'est pas grave, le matin ça peux arriver, peux etre n'es tu pas bien reveillé hihi!! merci pour avoir deja pris le temps d'ecouter, et ton message est tres sympa .. bonne journee a toi gg de bayonne sarcastic

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:30

    Bonjour gegekar

    Clôturer mes écoutes musicales par du gegekar, ce n'est que du bonheur cool

    Encore un superbe moment 

    Bien chanté, bien orchestré, bref bravo une fois de plus

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 08:43

        bonjour dame coyam.. je suis tres heureux de ton commentaire matinal, qui plus est positif, et je t'en remercie.. je te souhaite une agreable journee ensoleillée.. gg sarcastic

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:37

    salut Gégé !!

    alors là !!! Richard sors de ce corps !! bluffant ... ta voix est faite pour cette chanson ...je n'en reviens pas ...

    je ne te parle même pas des miracles que tu fais avec ton PA 50 ...chapeau mon ami !

    un petit chef d'oeuvre ,un petit bijou !

    un énorme bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:14

        merci GARRIC..comme je te l'ai deja dit, j'essaye de tirer le maximum de ma bete, voila apres ça plait ou ça plait pas, c'est suivant chacun.. heureux de t'avoir emerveillé les oreilles avec ce titre..GGsarcastic

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:28

    Bonjour gégékar,

    Dès les 1ères mesures, j'ai cru que c'était un MP3 de Richard Anthony !

    Bluffant !

    Pour moi, excellente musique et très belle voix, le tout donne ... le frisson, pour qui aime R Anthony !

    Bravo.

    PS: est-il possible de connaitre et/ou d'avoir ton style ?

    petitgas

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:19

        bonjour petit gas.. merci pour avoir apprecié ma version ici, concernant le style, c'est un style folk korg avec rajout d'une variation d'un autre style.. je ne peux malheureusement  t'en faire profiter car les styles korg sont speciaux, ils sont en forme de user et de set, donc pour pouvoir les utiliser il faut avoir imperativement un korg, un user comprends 8 styles et je ne peux pas detailler a l'unité.. voila merci une fois encore pour ton message sympa..GGsarcastic

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:59

    Bonjour Gégé

          Comme à chaque fois c' est du tout bon, c' est merveilleusement bien chanté.......et l' accompagnement c' est également un pur bonheur...........

    Je suis Admiratif mon Ami, merci pour ce joli moment musical et vocal....

    Bonne journée Amitiés

    René

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:21

        hello flygoupil.. merci pour ta fidelité a mes posts, et tes commentaires toujours sympa.. heureux de t'avoir fait plaisir une fois encore ggsarcastic

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:47

    Bonour GeGeKar

    Ca un belle chanson

    et tu l'as chantes tres  biensmile

    Bravo

    Jira 

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:23

        coucou jira.. merci pour ton ecoute , je te rappelle aussi que je chante certes, mais je fais aussi mes orchestrations, ce n'est pas des midis.. a tres bientot bonne journee.. ggsarcastic

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:48

    Bonjour Gégé,

    Encore un excellent moment de nostalgie ...... qui ne nous rajeunit pas !

    Très bonne interprétation mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:25

        salut jeapie.. oui nostalgie quand tu nous tiens.. j'aimais beaucoup richard anthony, et je suis heureux que ma version t'ai plu.. merci pour ton commentaire ggsarcastic

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:35

    Bonjour Gegekar,

    Tout y est ! L'intonation Richard Anthony, le style bien adapté....... et la touche Gegekar ! cool

    Bravo et merci de cet agréable moment musical

    Amicalement

    Geofred

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:28

        bonjour geofred.. je ne charche pas a imiter , c'est ma voix, et si elle se rapproche de l'original , j'y peux rien, merci d'avoir ecouté, et merci pour ton com sympa.. comme tu le dis, j'adore mettre ma touche perso sur tout ce que je fais; je me reapproprie..  a bientot  sarcasticgg

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:36

    Bonjour Gégékar,

    Encore une belle performance à ajouter à ton actif. C'est du tout bon. Merci

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:30

        bonjour et un grand merci a toi FRANCIS.. heureux de t'avoir fait  plaisir par l'ecoute de ma version.. bonne journee a toi ggsarcastic

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:00

    Bonjour Gg,

    Extra!! Comme d'habitude c'est magnifique. J'adore t'entendre chanter tellement ta voix est belle.

    C'est un vrai moment de poésie et un grand grand plaisir de t'entendre.

    Merci pour ce fabuleux moment et merci de ce partage qui me fait rêver et voyager....

    Je t'applaudie et je t'écoute mon ami...

    Nono

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:32

        hello nono.. ouaw!! si en plus je fais voyager, alors je suis raviwinktongue, merci a toi aussi pour ta fidelité a mes posts, je vais continuer a lors dans le bon sens .. bonne journee musicale ggsarcastic

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:49

    salut gégé

    quelle classe.....Magnifique...plein de douceur, de tendresse, tu sais faire passer les émotitions....Du grand gégé....

    Je me lasse pas .....tes interprétations son superbe....

    Amitités 

    papy59

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:34

        hello papy..toi aussi vas falloir que je te decerne une carte de fidelité winktongue, tu es toujours a l'ecoute et je suis comblé.. merci une fois encore de ton ressenti musical ggsarcastic

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:04

    Bonjour Gégé,

    Encore un très belle mélodie interprété.

    Comme d'habitude devrais-je dire.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:35

        hello gg07.. ton ecoute me fait plaisir une fois encore, ton comm aussi , ravi d'avoir donné un petit moment agreable par cette version perso..sarcastic

    14
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:14

    Bonjour Gegekar,

    Très belle reprise de cette chanson,

    la musique et le chant sont très bien.

    MERCI et BRAVO pour ce bon moment

    Amitiés magga

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:37

        bonjour magga.. je suis tres touché par ton comm, et merci de donner ton appreciation et sur le chant, comme sur la musique, car j'y attache beaucoup d'importance, c'est primordial dans une chanson.. heureux que cela t'ai plu une fois encore..amitié ggsarcastic

    15
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:49

    Bonjour Gegekar,

    Alors là tu m'a bluffé, j'ai cru entendre Richard Anthony yes.

    L'accompagnement est vraiment très bien fait, c'est parfait.

    Un très grand BRAVO pour cette magnifique interprétationcoolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

     

     

     

     

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:39

        bonjour jean michel.. ton verdict pour la musique et le chant me comble, heureux de ton message positif, c'est encourageant.. bonne journee ggsarcastic

    16
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:47

    Salut Gégé,

    Chouette chanson et toujours belle voix, je devrais le mettre au pluriel car tes duets sont très bien calés.

    Un bon moment passé à t'écouter.

    Merci de partage

    Amicalement

    Jipé

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:41

        hello jipe.. ton comm a retenu particulierement mon attention, car tu parles de la synchro de ma deuxieme voix, et cela me fait plaisir, ton oreille est experte, j'aime ça.. merci de tout coeur pour avoir aimé le tout ggsarcastic

    17
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:09

    Bonsoir Gégékar,

    Magnifique, chanson très émouvante, ta voix est sublime et ce genre-là te va à merveilles! Le midi est beau aussi, mais je trouve qu'il manque l'harmonica.

    Tu vas finir par devenir mon chanteur préféré...

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 04:45

        bonjour bibi.. tu as aimé ma version et je suis tres touché a un detail pres, c'est que je ne chante pas sur un midi chere amie, je fais tous mes arrangements musicaux, et concernant l'harmonica, je ne cherches pas a faire comme l'original, j'ai dans la tete les instruments et les sons que je veux y mettre, c'est ça la touche perso, je me reapproprie et j'en oublie totalement l'origine.. merci d'avoir neammoins aimé ma version.. tres bonne journee a toi ggsarcastic

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:00

        rebonjour bibi.. juste pour te dire que ça se melange un peu dans ta tete a force de faire et d'ecouter de la musique, car il n'y a jamais eu d'harmonica dans l'original de ce morceau winktongue.. amitié gg

    18
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:05

    Salut gégé

    Encore un superbe arrangement, il me manque juste l'harmonica, mais c'est déjà très bien.

    Ta voix bien posée comme toujours, des les premiers mots j'ai cru entendre l'original, presque le même timbre, c'est que du bonheur.

    Je ne l'ai pas vue sur youtube, j'ai du la rater celle ci, désolé du retard

    j'écoute mon ami, j'écoute dans le vent, la j'ai surtout bien écouter dans mon casque, et c'est que du pur bonheur comme toujours

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert, tu sais, ton deuxième fan, tu sais qui est la première wink2  elle est toujours avant moi sur yt mdr

     

    19
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 05:26

    hello fidele yves....merci pour ton avis qui me touche encore, concernant l'harmonica, j'ai donné l'explication a brigitte bibi, mais je te la redonnes aussi, je n'aime pas faire comme l'original, je ne veux que la touche, le design gegekar, c'est mon but..sarcastic merci d'etre toujours la, fidele a l'ecoute, et bonne journee a toi ggsarcastic

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:56

        salut gégé, je comprend ta touche à toi, je n'avais pas lu le commentaire de bibi et je viens de réécouter l'original, il me semblait qu'il y avait de l'harmonica, j'ai dut rêver sans doute, tellement de chanson en tête que parfois tout se mélange mdr, tu as raison l'ami, reste toi même et garde ta patte à toi

        Bonne journée 

        Yves-Robert

    20
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:21

    Bonjour Gégé,

    Je savais par avance que je me régalerais à t'écouter.

    Quelle interprétation! Je la ré-écoute. J'en ai eu des frissons, car j'adorais cette chanson.

    Amitiés

    Rose

     

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:49

        COUCOU ROSE.. si maintenant tu te regales par avances, aie, aie, aie!!! j'ai pas interet a fauter winktongue merci de ta fidelité et de ta gentillesse..sarcastic gg

    21
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:41

    Salut Gégé

    Merci une fois de plus me suis régalé,superbe musique et ta voie est magique bravo!

    jmb

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:44

        salut jmb.. que demander de plus?? c'est un bonheur que d'etre apprecié quand on cherche a faire plaisir!! merci une fois encore d'avoir aimé ce titre.. GGsarcastic

    22
    Mardi 16 Juillet 2019 à 19:56

    Bonsoir Gégé

    Voila je viens d'écouter ta version de "Ecoute dans le vent" suite à ton message de ma version 

    "Blowin in the wind "

    He ben c'est sensationnel !! même timbre de voix que Richard .

    La mélodie et l'orchestration est super.....

    C'est du lourd.Un grand bravo à toi .

    Amitiés.

    Michel

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 06:00

        hello michel.. un grand merci a toi sur le retour passage de ma version française, tres heureux que cela t'ai plu..   amities   ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :