• Easy - Commodores

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre tranquilou, interprété par Lionel Ritchie, membre de ce groupe.

    Excécuté avec le PSR S770

    Style : Mixage sur celui ci Tempo-->70

    Mélodies et orchestration : Voix : Piano (sauf celui qui accompagne le style bien sûrsmile) - Brass(s) - Sax(s) -

    Guitare(s) - Strings(s) -  Clarinette - Choeurs(s) - brève apparition d'une basse et puis je crois que c'est tout.

    Multipiste, effets et mixage général.

    Passez une excellente semaine !!!!

    Télécharger « easy.mp3 »

    Télécharger « Cielo.sty »


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 08:02

    Bonjour Luc,

    D'abord je tiens à te féliciter pour les différents posts que tu as envoyé pendant mon absence.

    J'ai écouté ça dimanche, il y avait du lourd!!

    Jolie cette chanson, je ne connaissais pas. Les commodores oui, la motown c'est ma jeunesseyes

    Ici aussi tu as encore fait un sacré boulot de mixage, tous ces rajouts donnent du volume à ta prestation.

    J'ai apprécié le son de l'orgue, très bien réglé et bien sur ce sax qui déchire toujours autant!

    Bravo à toi, voilà une bonne musique pour commencer la journée

    Amitiés

    Jacky

     

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 08:12

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation en douceur,

    beau style et beaux sons, choisis, magnifiquement joué, comme d'habitude

    une belle écoute j'aime bien du beau travailyes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities 

    pierke

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 11:32

    Bonjour LUC §

    Tu nous proposes quelque chose de magique....

    Une belle orchestration fort bien construite  qui restitue à merveilles la mélodie

    Un beau travail d'ensemble qui donne sur  très bon moment de détente

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 13:50

    bonjour Luc

    voila notre Luc tout en douceur....ah mais que c'est bon ça..

    tout es bien ficelé..rondement mené ,avec ce sax qui arrive et qui crie...bon d'accord on sait pas pourquoi il crie..

    ok je sors.....chapeau vraiment ,c'est juste extra à l'écoute..

    bravo Luc

    amicalement

    Charles

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 21:52

    Bonsoir Luc,

    Tu démarres "la rentrée" sur les chapeaux de roues....

    Wa........ouh! heureusement que c'est tranquillou!!!

    Le jour où je vous posterai un tel morceau, les poules auront des dents!

    Chapeau pour ce travail de pro.

    Bises

    Rose

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:49

    Salut Luc,

     

    Comme souvent , je ne connais pas ! Tes orchestrations ont toujours autant la patate et sont toujours aussi riches.

    C'est bien réussi , bravo pour le piano , les contrechant ( brass ou synthés ?) et le growlsax qui déchire.

     

    Mimi

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:37

        Salut Mimi

        ce sont des ensembles "Brass"

        Luc

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:15

    Hello mon Lulu

           Bon ben une fois de plus je sèche.... Je ne connais pas ce titre !!!! et une fois de plus tu as su faire des merveilles avec ton pépère !!!!!

          C' est toujours aussi bien ficelé, et à l' arrivée c' est du bonheur à écouter....Bravo à toi mon Lulu....

          Bises à toi et à Cathy...

    René

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:15

    Bonjour Luc,

    Tu décris souvent tes productions comme étant "tranquillou". C'est vrai, c'est tranquillou à écouter mais alors je pense ue la conception ne doit pas l'être toute autant.

    Quelle richesse de sonorités et de combines d'instruments dans les contre-chants.

    Je n'ose encore deviner ce que tu nous présenteras lorsque le PSR SX 900 sera en action...

    Toutes mes félicitations pour ce que je qualifierai de nouveau chef-d'oeuvre.

    Bien amicalement

    Christian

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:05

    Bonjour Luc,

    une très jolie musique que je découvre,

    une magnifique interprétation pleine de douceur, Bravocoolcool

    le style et les voices sont très jolis,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:32

    BJR Mon P'Tit Lulu ,

    bien pour moi ces une découverte , MES qu'elle découverte cool

    j'ai bien aimé ta prestation joliment joué tous en douceur ,yescool

    sur un beau style et belle voices ,cool

    un très grand bravo a toi , et merci pour se bon moment d'écoute ,smileyescool

    mes amitiés

    bizzz a vous deux 

    andré

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:43

    Bonsoir Lulu,

    Un super bon slow que je ne connais pas mais bien langoureux, joué tout en douceur.

    De très jolies voices sur un super bon style bien arrangé, avec ce sax qui décoiffe et ce son orgue hummmmmmm!. J'ai adoré!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!.

    Mes amitiés.

    Brigitte 

    12
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:41

    Bonjour à toutes et à tous

    Un grand Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Quand j'écris "tranquilou" c'est très souvent rythmiquement yes

    Après pour la confection de celui ci c'est autre chose !!!

    Passez une excellente semaine !!!

    Luc

    13
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:24

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas cette musique, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier énormément ta prestation parfaite. Un jeu tout en douceur, avec de jolies voix. Un grand bravo, j'ai passé un bon moment à t'écouter.

    Amitiés,

    Claude39.

    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 04:45

    bonsoir Luc

    c est un morceau qui me dit quelque chose , déja entendu mais pas reconnu au premier abord

    ton interprétation est excellente avec un joli panel de sonorités 

    merci de nous l avoir proposé 

    amitiés Tiloup

    15
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:04

    Salut Lulu

    Et je connais !! étonnant non ? Assez fan de Lionel Ritchie alors pas étonnant donc même si j'ignorais qu'il faisait partie des Commodores dont je connais peu le répertoire ou alors sans le savoir

    Superbe reprise

    Même les contre-chants y sont cool 

    Et l'orgue, que du bonheur cool

    Et oui, il y est ? le quoi ? le growl saxo cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    16
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:31

    Bonjour Claude, Tiloup et Corinne

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Oh oui Corinne, tu connais surement quelques titres de ce groupe yes (bises)

    Amitiés

    Luc  Lulu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :