• Dream Party Jira compo

    Bonsoir a tous 

    Une  composition pour finir la semaine avec du boum boum smile

    Cela va  faire plaisir à plusieurs personnes

    Au début   c'était parti pour une valse viennoise

    Mais  comme je ne trouvais pas ce   que je voulais en style

    Alors voila ,j'espere que cela vous plaira

     

      Style Dream Dance tempo 128

    1 Voices

       RIGHT  1 DANCE HOOK

                  2 SKYLINE  

    2  Voices

          RIGHT 1 DANCE HOOK

                     2  DREAM HEAVEN

     

                            **** Bonne écoute ****

     mp3 https://drive.google.com/file/d/0B1pXgFBMW2WISG5JOWtVWDM1UW8/view?usp=sharing

    la vidéo

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:05
    salut Jira!!

    sympa ta vidéo!!
    à priori ce n'est pas forcément le style de musique que j'écoute mais justement je trouve que la vidéo amène beaucoup de fraicheur et l'ensemble est vraiment très agréable
    bravo à toi

    amicalement
    Jean-Luc
      • Dimanche 1er Mai 2016 à 22:18

        Coucou Jean Lucsmile

        merci de l'avoir regarde 

        oui , j'ai un nouveau logiciel et il y a des trucs sympas a faire

        c'est la 1ere fois que je m'en sers 

        merci pour ton commentaire  ,c'est tres gentil 

        bonne soiree 

        JIRA Michèle Sloicka

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 02:11

    bonsoir Jira ;

    très jolie compo  bien dans son style et joué avec des belle voices 

    bon travaille ma grande on entant bien la joie du cœur dans ta musique 

    j'ai bien aimé  bravo 

    amitié André

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:28

        Coucou Andre

        Merci de ton commentaire c'est tres gentil

        oui je me suis eclatee ,et je m'eclate toujours dans ce styles ,j'aime beaucoupsmile

        passe une bonne journee

        jira sloicka 

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:33

    bonjour ta vidéo avec la musique c'est bien tu y a mis du cœur et la maniéré et tu fait plaisirs c'est sa qui compte bravo bonne journée

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:29

        Coucou  

        merci a toi

        et passe une bonne journee aussi

        amiies

        jira  sloicka

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:52

    bonjour jira c'est sur ca change de la valse   mais j'aime bien ce style aussi  et tu as réalisé une belle compo bien imagée   bravo a toi  

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:30

        Coucou 

        merci  Jacky

        bonne journee a toismile

        Amities 

        jira sloicka

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:05

    Salut jiji,

    De jolies images pour illustrer ta compo dynamique, sympa et jouée avec passion.

    C'est marrant que d' une valse initialement prévue,   tu te sois dirigée vers tout autre chose .

    Et ma foi, c' est cool de te voir aussi  t'aventurer sur ces styles modernes.

    Bizzz.

    Mysterio FTS. 

     

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:31

        Coucou Mysteriro

        merci mon ami ,oui le style des fois .....

        bon lundi a toi smile

        Jiji  BIZZZZ

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:14

    Bonjour Jira

    Réédition du lien de la vidéo

    Super sympa cette compo avec le style DreamDance que j'ai déjà utilisé et que j'aime bien.

    Cela change de la danse viennoise mais ce sera pour une autre fois

    La vidéo est très sympa aussi

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:33

        Coucou Corinne

        merci oui cela sera que partie remise smile

        bon lundi 

        amities jira sloicka 

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:41

    Hello Jira,

    Bon pas mon truc mais c'est bien fait et le principal est que tu te sois "éclatée" !!!

    Et ça semble être le cas !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:34

        Coucou ,Jeapie oui je me suis eclatée yes

        bon lundi a toi et merci de  ton com

        jira 

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:03

    Bonjour JIRA SLOICKA

            Comme Jeapie pas mon truc, je respecte le travail qui est bien fait, tu as du t ' éclater ça se sent.........Merci pou le post, car sur FTS tous les styles sont bons...........

    Amitiés

    René 

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:35

        Couco Flygoupil

        oui c'est ce qu il faut aimer faire ce que l on veut jouer

        amities 

        jira 

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:36

    Bonjour, Jira

    Et bravo pour ta compo, avec une belle vidéo en plus. J'aime beaucoup. cool

    Tu recommences quand tu veux, je suis preneur ....

    A bientôt, Jira

    Très amicalement

    René

     

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:37

        Coucou Chorus

        et bien merci pour ton passge

        et bien quand j'au rai un peu plusde temps la

        je commence des peintures alors ....moins de clavier

        merci a+ et bonne journee

        jira sloicka 

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:46

    bonjour Jira

    Super ta compo dans un style pas si facile que l'on croit,belle vidéo sa serai sympa de compléter ton info,quel log vidéo?

      • Lundi 2 Mai 2016 à 12:26

        Coucou

        merci de ton passage jmbmusic et de ton commentaire

        pour repondre a ta question c'est avs video editorsmile

        bonne journée 

         bizz  jira sloicka

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:41

    Bonjour Jira,

    Très belle musique cette compo,

    avec un style que j'aime bien,

    La vidéo est sympa aussi

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:07

        Coucou  Magga 

        merc i de ton passage sur YT 

        C'est tres gentil oui j aime bien ce style aussi, je m'amusique  tongue tiens je viens d'inventer un  mot mdr

        @JiJi 

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:00

    Salut Jiji !!!
    Décidément , tu touches à tout les styles !
    Comme je viens de te le dire sur YT , on est loin des valses de Vienne ...LOL !
    Tu t'éclates comme tout , et , c'est vraiment chouette ! On sent que tu prends du plaisir et que tu aimes partager ce bonheur , alors , que te dire sinon un gros merci mon amie !!!

    Toute mon amitié et bizzzzz ,

    Encore bravo !!!

    RICOU  happycoolcoolcool

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:09

        Oui les valses  sont restees dans un coin de ma cle USBcela sera pour une prochaine fois lol

        merci  Ricou

        bonne nuit @JiJi  

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:53

    Bonsoir Jira,

    Je reste en admiration devant ta compo et ta vidéo.

    Musique très agréable à écouter.

    Bravo,

    Amicalement,

    Rose

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:10

        Merci Rose c'est tres gentil bonne nuit 

        a +

    14
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:07

    Bonsoir Jira,

    Où sont les flots du Beau Danube Bleu?

    Quelle diversité dans ton répertoire !!

    C'est une bien belle interprétation que tu nous a présentée pleine de rythme et d'entrain. J'ai beaucoup aimé!

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:11

        Coucou Christian 

        merci de ton com oui ca a change de style ,mais ce n est que partie remise 

        bonne   nuit  yes   @JiJi

      • Lundi 2 Mai 2016 à 22:13

        tiens je n arrive plus a entrer dans ton blog page protegee par un mot de pass beurk

      • Mardi 3 Mai 2016 à 16:06

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton commentaire.

        Pour ce qui est du blog, il faut que j'aille voir. En fait, je ne m'en occupe quasiment pas, aussi, je ne suis pas au courant. 

        Merci de me le signaler.

        Amitiés

        Christian

    15
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:26

    Bonsoir Jira,

    Géniale ta compo! tu es en super progression. Tes sonorités sont bien employées.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 12:29

        Coucou Brigitte 

        je te remercie ,c'est tres gentil oui je m'amusie un peu

        amities

        jirayes

    16
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:34

    Bonsoir Jira, Jolie compo de video et super imge ma fille!! yes Un styls que j'aime beaucoup. Amtie Louis

    17
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:31

    Coucou Louis XIV

    merci de tz  venue et de ton com

    c'est b ien que tu aimes la bou  boumca change un peu 

    BONNE SOIREE A +

     Jira sloicka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :