• Dream of fly

    Bonjour les amies/amis

    ce matin je vous propose une composition DREAM OF FLY.

    Sans rentrer dans les détails, juste dire que tout sort du Genos et que j'ai joué avec le casque où les fréquences sont parfois coupées mais la base est là.

    Je l'avais déjà posté dans un autre forum mais toutes mes compos que je poste ici sont refaites, revues et rejouées.

    Je vous souhaite un bon écoute.

    Télécharger « DREAM OF FLY.mp3 »

     

     

    Si de l’intérêt pour quelqu'un je mettrai tout à disposition

    Bonne journée

    Genny

     

    P.S. Quand je serai de nouveau à l'endroit où je peut faire du bruit sans déranger je retravaillerai la même avec Cubase et les VST.

      

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:40

    Bonjour GENNY ...

    Je ne connais pas ce morceau....donc une découverte !

    Merci beaucoup pour ce magnifique partage, une jolie réalisation musicale, de jolies voices sur un beau style bien choisi....

    C'est très agréable à écouter.....

    Bravo mon ami pour cet excellent travail

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:53

        Coucou c'est une compo Alan yes

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:01

    Bonjour Alan

    merci pour ton écoute et commentaire.

    C'est normal que tu ne connais pas ce morceau puisque est une de mes compositions.happy

    Maintenant tu l'as connais happy

    Amitiés

    Genny

     

     

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:16

        OK GENNY .... Tu me rassures

        @mitiés @lan !!!

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:02

    Bonjour Geny,

    Voilà une compo qui me fait penser d'une part à du classique par certains aspects mais surtout à une musique de films assez noir style "Le parain" ...

    L'ensemble est harmonieux, les instruments choisis le sont à bon escient.

    Un cocktail parfait qui se laisse écouter avec plaisir.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:19

        Bonjour Jeapie

        merci pour ton écoute et commentaire.

        J'ai des origines italiennes et peut être le parrain pourrai coller bien mais cette compo est né en regardant un aigle voler dans le grand espace à la campagnesmile

        Musicalement

        Genny

         

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:01

    Bonjour Genny,

    C'est superbe ça! ah oui! on dirait une musique de film........Bravo pour cette 

    interprétation magistrale.

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:22

        Bonjour Rose

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Oui un film pourquoi pas mais c’était un simple rêve (poisson grand rêveursmile)

        Amitiés

        Genny

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:11

    Bonsoir Genny,

    Très belle compo, pour ma part c'est un agréable moment d'écoute donc du très bon travail de ta part!!

    Bravo!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:10

        Bonjour François 

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 00:30

    Bonsoir Genny

    Très belle compo agréable moment d'écoute la musique doux agréable à écouter 

    vous avez fait quelque chose de beau avec un bon style et des belles voices yes
     
    très bon travail  Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke
     

     

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:11

        Bonjour pierke

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:23

    Salut Genny,

    Un coté baroque assumé et une ambiance très classique, pour cette compo bien réalisée et agréable à écouter.

    Les sonorités choisies sont adéquates et l'ensemble sonore révèle un coté un peu "dark", qui je pense est voulu.smile

    Le style lui aussi fonctionne bien, et il te permet de t'appuyer généreusement pour y glisser tes lignes mélodiques recherchées.yes

    Bon, ce genre, ce n'est pas véritablement mon péché mignon, mais comme j'ai toujours beaucoup de respect pour les créatifs et faiseurs de compos, je t'accorde biensur un joli coup de cœur pour saluer le travail que cela représente, et la qualité globale perçue.cool

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:15

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton écoute et encouragement.

        C'est vrai que parfois s’appuyer sur un style et le rendre adaptable à l'idée musicale n'est pas facile.

        Musicalement

        Genny

          

    8
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:54

    Bonsoir genny

    Te dire que ce style est mon style préféré serait te mentir ! lol

    Cependant j'ai écouté attentivement et j'avoue que c'est magnifiquement bien réalisé !

    Un style très soft avec des sonorités adéquates pour un résultat superbe

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:59

    Bonjour Fred

    merci pour ton écoute et commentaire.

    C'est vrai que le style est très particulier, cependant l'inspiration est sortie juste en 5 minutes.

    A la campagne il y a beaucoup de choses que je n'ai pas en ville malheureusement.

    Merci encore 

    Amitiés

    Genny

     

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:55

    Coucou Genny

    une belle compo ,on sens tout de suite le mystere

    tout est harmonieux

    parfait pour un film noir cool

    bravo

    amities ,bonne journée 

    JiJi 

     

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:45

    Bonjour Genny,

    Une compo digne d'une grande musique d'opéra.

    Le rendu est très bon et tu as une bonne source d'inspiration.

    Ces sonorités profondes me plaisent vraiment et au casque elles rendent

    vraiment bien!

    Bravo coolNono

     

    12
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 23:12

    Bonsoir Genny,

    Jolie compo, qui irait effectivement pour un film dramatique et historique, mais super jolie , avec de belles voices. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 6 Juillet 2019 à 05:41

    Bonjour Genny

    Une bien belle compo !!!! Beaucoup de profondeur dans la

    mélodie, ces violons sont parfaits !!!!  coolcool

    Très très agréable écoute !!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    14
    Samedi 6 Juillet 2019 à 06:23

    Bonjour les amies/amis

    désolé de ne pas répondre  singulièrement à chaque un de vous.

    Depuis que j'ai repris ma saison sportive me faudrait une journée de 48Hhappy 

    Cependant merci pour vos commentaires très gentils que j’apprécie beaucoup.

    C'est une belle récompense à mon travail

    Amitiés

    Genny

    15
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:34

    Bonjour Genny,

    une belle compo,

    les voices sont jolies.

    Un bon moment d'écoute

    Amitiés

    magga

    16
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 07:53

    Bonjour Genny

    Belle musique de style un peu classique

    Bon moment d'écoute passé à la découvrir

    Amitiés

    Corinne

    17
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:47

    Bonjour Magga et Corinne

    merci pour votre écoute et commentaire

    Amitiés

    Genny

    18
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:39

    Salut Genny , 

    Wahhh , 
    Non seulement , c'est très original mais en plus , il y a un vrai sens et une vraie histoire derrière cette compo .
    Tu nous emmènes parfois dans les nuages et là , c'est plus le coté obscure qui prend le dessus .
    Bref , j'ai carrément adoré .
    Tu as fait un très beau travail et le résultat est très sympa .

    Bravo mon ami et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    19
    Samedi 13 Juillet 2019 à 15:36

    Bonjour Ricou

    merci mon ami pour ton écoute et commentaire.

    Parfois les éléments naturels donne bien de l'inspiration.happyhappy

    Amitiés

    Genny

    20
    Lundi 5 Août 2019 à 10:02

    Bonjour Genny,

    Compo originale.smile

    Alors tu fermes les yeux en écoutant et tu te transposes dans un univers où quelques frissons surgissent.

    Bien sûr, le soir dans un environnement sombre. hehe

    Pour ma part un joli travail.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :