• Dream it possible - Delacey

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre qui me servait et me sert de sonneries pour les messageries de mon

    téléphone, je trouvais le début sympa et n'avais pas été plus loin, et l'autre fois

    il s'est mis à sonner a un moment crucial de ma vie qui aurait pu être désastreux

    pour moi si çà n'avait pas été fait à l'arrivée de Cathy " La vaisselle"happyhe

    Alors mon choix été fait je l'ai laissé sonné !!!, et je l'ai trouvé sympa donc j'ai fouiné

    sur Y.T. et voilà Après quelques écoutes pour le mémoriser un peu yes

    Excécuté avec le PSR S770

    Style Tempo --> 120 léger mixing avant enregistrement sur Cubase en passant par le "Zoom"

    Mélodie et orchestration voix : grandpiano - HIStringGuitar -AaaChoir - CocertString&MovieString - Spicato&Violin - Whistle - OrchHorns&OrchTrombonne - Shanai

    Multipiste, mixing (toujours aussi chaudyes) effets etc ...

    Quelques hésitations sur la mélodie yes

    Voilà

    Excellente semaine à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « dream it possible.mp3 »

    Télécharger « ClassicPianoBld.T160.prs »

    PS : Et bien sûr quand cathy me demanderas comment j'ai trouvé cette mélodie

    je lui répondrai simplement "mais il m'a suffit de penser à toi mon amour" happyhehappy


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 07:40

    Hello Luc,

     

    Je crois que suis le premier !

    Je ne connais pas ce titre mais la mélodie ravit mes oreilles !

    Comme toujours venant de ta part c'est du beau boulot avec un joli mixage où tous les instruments sont clairement audibles ! L'orchestration aussi est "aux petits oignons" !

    Bravo l'ami j'ai bien aimé ce titre.

    Amitiés,

    Mimi

     

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:38

        Bonjour Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 08:10

    Bonjour Luc

    Cool, on va pouvoir t'embaucher pour la vaisselle le 27 avril wink2

    Je ne connais pas ce titre du tout

    Sympa cette découverte avec ce morceau bien gai

    Le passage avec le sifflet est super sympa

    Très bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne qui repart en sifflotant cool

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:08

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Pas de problème pour le 27 happy

        Les passages avec le sifflet sont sur l'original, je n'ai fait que recopier yes

        Amitiés

        Luc17

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 08:18

    Bonjour LUC ....

    Agréable petit morceau sur son ensemble à écouter.....

    Une réalisation qui a son charme...

    Bravo pour ce début de journee très musicale

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:13

        Re bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 08:54

    Bonjour Luc,

    Sympa cette musique d'alerte ménagère....

    Il faudrait en créer pour chaque tache de la vie quotidienne.

    Exemple, le matin: "Comme d'habitude", ensuite "Le travail c'est la santé" et puis "La cantine".....

    Bien rythmée avec ces transitions au sifflet !!!!!

    C'est déjà un bon petit chef d'oeuvre qui met en forme dès le matin avec ces accords arpégés. cool

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:17

        Bonjour Christian

        happy Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bonne idée pour ce "medley" allez vas y Go !!!! yes

        Amitiés

        Luc17

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 11:36

    Coucou mon ami Lucky

    mais ou vas tu cherchais tout çà

    tu t'attaques aux sonneries du telephone maintenant  he

    mais quelle riche idée encore une fois ,l'artiste

    c'est très joli ce style et ton interpretationyescool

    ce sera un coup de coeur vraiment ♥ ♥ ♥ 

    les voices qui l'accompagnent donnent

    un tres bon ressenti de gaiete, ce que tu as voulu montrer 

    BRAVO 

    bisous ,bonne journée

    JiJi 

    j'en redemmande 

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:35

        Coucou ma JiJi

        C'est un titre en démonstration audio qui fait partie du téléphone (enfin je croissmile)

        Et comme je suis très rapide il me faut au moins tout ce temps pour comprendre

        que j'ai un message happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 12:25

    hello Luc

    belle mélodie !! c'est bon ça!

    bien entrainante  en douceur!

    superbe écoute

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:36

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc17

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 15:52

    Salut mon Luc,

    Une musique que je connais par cœur car quand je t’appelle je tombe sur cette messagerie! lol

    Bon par contre je ne laisserai pas le même message que tu suggère à Cathy, faut pas non plus déconner.

    Je me demande comment tu fais pour être aussi balaise! On dirait du Colplay "paradise" enfin un peu.

    Avec toi tout est simple tu vas sur YT, tu écoutes tu enregistres dans ton cerveau et voilà le tour

    est jouer... Tu es Luc le "shazam"!!happy

    C'est une superbe proposition, tu réunies un beau panel d'instruments, l'orchestration est soignée

    le plaisir auditif est bien présent.

    Un  régal vraiment!

    alors oui c'est bien voir même très bien!

    Bravo mon ami

    Amitiés Nono

    Bises à ton amour he

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:46

        Salut mon Nono

        Je te rassure, quand je mets quelques écoutes çà a été au moins une quinzaine

        de fois sur 2 ou 3 jours, mon cerveau ne vas pas si vite !!! ce serait génial, tu

        te rends compte, il y a plein de titres ou le refrain çà va a peu près mais les

        couplets je ne les connais pas plus que çà, surtout dans le musette et pourtant

        ce style me plait bien yes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Ta bien aimée

        Lucette hehappyhe ( fallait pas commencer MDR)

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 16:44

    Bonjour Luc,

    Si le téléphone s'y mets, on a pas fini de découvrir de nouvelles mélodies. Mais c'est avec grand plaisir que l'on attends la suite. Bravo, c'est super.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:51

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        happy C'était déjà sur le téléphone, je pense que c'est une démonstration audio sur

        cette marque de téléphone yes il y a en a une autre à voir et à écouter he

        Amitiés

        Luc17

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 17:25

    Bonjour Luc,

    Titre également inconnu pour moi, mais très agréable à écouter.

    C'est une très belle interprétation que tu as très bien maîtrisée.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:52

        Bonjour gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 17:35

    Bonjour Luc

            Titre également inconnu pour moi....... Mais dis donc comme d' habitude tu nous sors une sacrée prestation, là aussi c' est de l' art, Pffffff toutes ces prestations plus belles les unes que les autres sur FTS me laissent  rêveur.......

    Bravo l' artiste pour ce joli moment musical....

    Amitiés    René

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:54

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Tu as raison on en prend plein la tronche sur FTS que du bonheur !! coolcool

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mardi 26 Février 2019 à 18:17

    Bonjour Luc,

    Jolie musique très agréable à écouter et découvrir en ce qui me concerne.

    Parfaitement interprété avec en plus quelques contre chants pour enrichir le style.

    Bravo à toi pour cette réalisation très bien faite.

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:57

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mardi 26 Février 2019 à 18:35

    Bonsoir Luc, 

    Tu as eu raison de poster: c'est une très jolie mélodie et ton interprétation 

    est très agréable! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 27 Février 2019 à 03:59

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mardi 26 Février 2019 à 19:28

    bonsoir Luc,

    une musique inconnue pour moi.

    C'est bien orchestré et joué.

    Un agréable moment d'écoute donc.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    P.S. Je trouve le sifflet un peu "synthétique" sur nos PSR, je voulais l'employer l'autre jour pour une chanson de LP, mais ça ne rend pas...

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:14

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Pour le sifflet j'ai télécharger les nouveaux sur le site dont on parlait

        ils ont l'air de meilleure facture mais là il aurait fallu que je réinstalle

        le pack, tu m'as compris smileyes

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mardi 26 Février 2019 à 19:39

    Bonjour Luc,

    Tant que ne sonne pas le glas (LOL

    Mélodie légère et fluide bien soutenue et bien orchestrée de ta part.

    Belle écoute tu m'as rendu curieux jusqu’à la fin de ton post.

    Bravo.

    Bonne soirée

    Jean

     

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:20

        Bonjour Jean

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Mardi 26 Février 2019 à 19:46

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas non plus ce titre mais un agréable moment d'écoute yes

    Tres belle prestation super à l'ecouté tout est bon cool

    Bravo à toicool++

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:21

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mardi 26 Février 2019 à 20:02

    Bonsoir Luc

    Voilà une bien belle mélodie  que je ne connaissais pas. Comme tu as eu raison de nous la jouer. Elle est superbe , et bien orchestrée.  J'ai passé un agréable moment d'écoute . 

    BRAVO Luc pour cette belle interprétation .  coolcoolcoolcool

    Bonne soirée. Amitiés

    Denise

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:22

        Re bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Mardi 26 Février 2019 à 21:32

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais ce titre que tu interprètes de très belle façon.

    L'orchestration que tu as mis autour du style, des voices et des effets est absolument magnifique apportant à la mélodie, une douceur et une légèreté très agréable.

    Un grand bravo pour cette superbe interprétation que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:25

        Bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Mardi 26 Février 2019 à 22:30

    SALUT LUC

    OH OH que c 'est beau...je connais pas,  mais c 'est très agréable...çà vaut le coup des fois de laisser trainer un peu la vaisselle..La preuve tu découvres cette magnifique chanson,  et nous en profitons tous .... C 'est génial.... Beau boulot comme toujours chez luc 

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:28

        Bonjour Papy59

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        En même temps j'avais pas trop le choix pour la vaisselle happy

        Tu sais ce que c'est, dés qu'elles prennent du galon hehappy

        Amitiés

        Luc17

    19
    Mardi 26 Février 2019 à 23:34

    BSR Luc ,

    bon bien pour moi ces inconnu mes la nais pas l’impotence ,

    c'est une belle musique qui se l'aise écouté j'ai bien aimé ,

    ces pour moi un bon moment a ta compagnie et une nouvel découverte ,

    bravo a toi pour le travaille accompli ,cool++++++

    mes Amitiés 

    André  

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:29

        Bonjour André

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Mardi 26 Février 2019 à 23:42

    Bonsoir Luc,

    Encore un titre qui me dit rien ce soir, mais bon! c'est superbement bien joué, un bon style, de très belles voices., très agréable à écouter. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 27 Février 2019 à 04:30

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:39

    Bonjour Luc,

    une belle musique que je découvre,

    une interprétation magnifique, 

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 04:42

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    22
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:34

    Allo Luc!! Super ton morceau!!happy

    Salut l'ami,

    Une très bonne et belle idée que ce titre que tu nous proposes sur le blog NOmber One.yes

    L'arrangement avec ce style arpégé est très joli et donne un excellent rendu à ta prestation.

    Globalement rien à redire, à part effectivement la sonorité de whistle (sifflet) qui effectivement sonne de façon peu convaincante - je te rassure, sur le tyros, c'est idem.

    Voilà pourquoi je l'utilise peu, voire pas, et pourtant j'avais une idée de compo ...va falloir que je me penche un jour sur une UVN de qualité, à moins que nous ayons ça en stock sur FTS, ou parmi vous.

    Hormis ce petit détail, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter cette mélodie superbe et douce, bien interprétée, avec un jeu fluide et assuré.

    Encore un très beau coup de cœur pour ta copie, réussie!cool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

     

     

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 05:02

        Salut Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'ai télécharger de nouvelles voix whistle, je crois qu'elles sont

        un peu mieux !! il faut que je les retrouves dans ces packs d'extensions

        car avec la mémoire du PSR il faut que j'en fasse un paquet happy

        Merci pour ton très beau coup de coeur !!!!

        Amitiés

        Luc17

    23
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:51

    Salut mon Lulu

    Bon c'est noté, le 27 c'est toi qui fera la plonge.... si si, j'insiste... ça te tiens tellement à coeur visiblement !! lol

    Bon, trève de plaisanterie... 

    Un superbe morceau que tu as interprété là !! Comme quoi, parfois nos idées musicales peuvent provenir de n'importe quoi et c'est ça qui est bon !

    Super sympa en tous cas ta sonnerie de téléphone... 

    Du très bon boulot comme à ton habitude avec une musique atypique que j'ai beaucoup aimé 

    Grand bravo à toi et n'oublie pas tes gants mappa le  27... he

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 2 Mars 2019 à 15:50

        PTDR !!!! happy

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 05:07

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        T'inquiètes je n'oublierai pas mes gants mappa happy

        Mais je crois que je commence à faire une allergie au liquide vaisselle yes

        Quel dommage !!! he

        Amitiés

        Lulu

    24
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:55

    Salut mon Luluc , 

    Bon , mon pote , je crois que tu t'es mis dans la panade .
    Maintenant , tu es de corvée de plonge d'office . 
    Et dire que ce sera pendant que les autres vont jouer et s'éclater sur les claviers … c'est couillon !!!! PTDR !

    Plus sérieux , t'es dingue comme gars .
    J'en arrive à me demander si un seul morceau pourrait te donner du mal .
    En fait , je ne crois pas ...

    C'est une nouvelle fois , un plaisir pour les oreilles et le talent est au rendez vous une fois de plus .
    Que veux tu que je te dise ? c'est tout simplement génial et je suis toujours scotché par tes posts qui sont tous plus chouettes les uns que les autres .
    Les choix sont judicieux et le rendu final , mixage etc...etc... sont parfaits !

    Bravo mon Luluc et encore merci pour ce très bon moment .

    Embrasse Cathy de ma part , j'ai pas envie qu'Elle me colle à la plonge la prochaine fois qu'on se verra ...MDR !!!

    Bizzzzzz à tout les deux de notre part à tout les deux , 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 05:14

        Salut mon RICOU

        Et çà te fait PTDR la com à FRED happy !!!!

        T'inquiètes je viens de lui écrire que je commençais à faire une

        allergie au liquide vaisselle yes Ne dis rien çà devrait passer happyhe

        Bon j'apporterai les gants au cas ou il ne me crois pas happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bises à tous les deux de notre part !!!!!

        Toute mon amitié

        Luluc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :