• Douceur du mois de Mai - composition par JiJi

    Douceur du mois de Mai

    Coucou les amies et amis.

    Comme le nom l'indique, j'ai de la gaité en moi  et tout simplement grâce à vous tous , qui avez répondu à mon post .

    Vous avez été tellement gentils, avec les mots qu'il fallait.

    Alors cet après midi ,je me suis mise au clavier et j'ai composé cette petite chanson pour vous tous!    un grand merci , vous êtes supers  !

    Des petites imperfections,   c'est juste pour vous remercier,  je recommencerai après...

           Style 2 beat swing

           Voices piano big grand

           Pad space effects 

                A ECOUTER DE PREFERENCE AU CASQUE

                                     Douceur de Mai par JiJi

                Telechargez mp3    Douceur du mois de Mai

     

        

    La video bien sur un petit dessin anime he

          Vidéo   douceur du mois de mai

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:44

    coucou Sloika

    merci pour cette petite douceur en espérant que ça fasse venir le soleil 

    ça s'écoute tout en douceur 

    bisous

    NJ

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 22:56

        Coucou NJ 

        un grand merci c'est tres gentilsmile

        bonne soirée

        Bisous ,JiJi

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:47

    Coucou Jiji

    Voilà la meilleure réponse que tu pouvais nous faire, une réponse en musique !

    Une petite compo bien sympathique, très "pianistique" qui se laisse écouter gentiment ..

    Merci à toi pour cette jolie réponse et bravo pour cette petite compo toute mignonne

    A très vite 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 22:57

        Coucou Fredou 

        un grand merci et oui cela fait du bien 

        d'avoir des amis qui nous remontent le moral yes

        merci encore ,bisous

        JiJi 

         

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:02

    Bonsoir Jiji,

    C'est super, tu es re-boostée et ta musique le fait entendre! tant mieux!

    Compo très agréable et bien guillerette!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 22:59

        Coucou Rose 

        merci beaucoup,et oui le clavier m'a dit ,vient  ......vers moi 

        je commence a me sentir seul ...... he et voilà.

        j'ai obei ,il y a une petite video que je viens de faire

        bisous et a bientot

        amities

        JiJi 

         

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 23:23

    Bonsoir Jiji,

    Le piano est bien à l'honneur en ce moment... Bravo à toi pour cette compo toute fraiche, de saison !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:26

        Coucou Jean Louis

        merci beaucoup,c'est tres gentilyes

        amities

        JiJi

         

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 00:30

    Bonsoir Jira

    C'est un belle composition que tu à fait

    bon son de piano, le pad qui sonne aussi très bien pour moi tout et bon  
     
     ecoute très agréable jaime bien yes
     
    Vous avez également un bon aperçu pour faire ces vidéos bien faites cool 
     
    Bravo à toi cool 
    Amities
    pierke
     

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:27

        Coucou Pierke

        un grand merci,bonne fin de journée

        amities

        JiJi 

         

         

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 00:53

    Bonsoir Jiji, 

    Un grand bonheur de t'écouter, jolie petite compo, un beau son piano, toujours avec tes passages arabisants. J'aime bien les contre-chants, je n'ai pas trouvé quels instruments?

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:29

        Coucou Brigitte

        Un grand merci ,je suis tres contente que cela te plaise

        Pour les passages un arabisants,je ne m'en rend pas compte

        bisous,amities

        Passe une bonne fin de journéesmile

        JiJi

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 05:06

    Coucou JiJi

    Bon à part le titre !!! happyhe ton interprétation est plus proche

    de ce que devrait être ce mois, elle est beaucoup plus "guillerette" que le temps yes

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

     

     

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:30

        Coucou Luky

        merci beaucoup , et oui je voulais refaire venir le soleil

        il pointe un son nez cet apres midi

        bisous ,bonne fin de semaine

        amities

        JiJi 

         

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:39

    Bonjour JIJI .....

    Petite compo fort sympathique qui se laisse écouter très agréablement

    Elle vient se diluer à nos soucis quotidiens ce qui est de bon augure......

    Espèrons que ces quelques phrases musicales feront venir le soleil ...Hum !!!!

    Bises amicales

    @lan !!!

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:31

        Coucou Alan contente que tu ai apprecie

        merci beaucoup

        passe une bonne fin de semaine yes

        bisous

        JiJi

         

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:22

    bonjour Jiji jolie cette compo  c'est frais   bel accompagnement au piano , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:33

        Coucou Jacky

        merci beaucoup,c'est tres gentil

        passe une bonne fin de soiréesmile

        amities 

        JiJi 

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:34

    Bonjour ma jiji,

    Aaaah dès les premières notes, je ne sais pourquoi .... j'ai pensé à une musique de film avec Laurel & Hardy ...

    Mignon comme tout cette petite bouse !!!!

    Ca se laisse écouter tout gentiment ...

    Merci pour ce pmoment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:37

        Coucou Jeapie

        Un grand merci ,apres ce que tu as ecris

        je suis allee ecouter les musiques de films de Laurel et Hardy

        he he ,cela me donne des idees pour les autres musiques prochaine lol

        puisque je ne me souvenais plus de ces musiques wink2

        bonne fin de journée

        bisous

        JiJi

         

    11
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:22

    bonjour Jiji

    un petit swing le matin au café..c'est bon çaaaaaaaaaaa!!!il es bien ce morceau

    exact comme dit Jeapie ,ça fait penser à de vieilles musiques des films en noir et blanc...

    un bon moment d'écoute sur ton morceau..

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:39

        Coucou Charles

        merci beaucoup,je suis contente ,comme Jeapie 

        tu as trouve des airs ressemblants

        alors je suis allee ecouter Laurel et Hardy

        je ne connaissais pas trop leur musique

        amities,bonne fin de journée

        amities

        JiJi 

    12
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:00

    Salut mon amie Jiji,

    Merci pour cette jolie attention musical autour de cette compo où le piano règne en maitre autour de ce style minimaliste mais super sympa (++), au sein duquel les mélodies ressortent mieux encore.yes

    C'est très inventif avec des sonorités étranges de lead, dont une un peu fantomatique, et cela sonne vraiment pas mal à part certains petits canetons de ci de là, mais bon, rien de méchant!wink2

    Un beau et agréable moment d'écoute, avec un beau coup de cœur à la clé pour saluer ta copie, et un gros bisous pour te souhaiter à nouveau bon courage.

    Bravo à toi.

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:42

        Coucou mon ami Mysterio

        un grand merci,je suis contente que tu ais apprecie

        comme je le dis ,cela merite de l'apprendre un peu mieux

        mais pas eu le temps .

        merci pour ton coup de coeur

        passe une tres bonne fin de semaineyes

        gros bisous

        JiJi

         

    13
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:10

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    mes que voila une belle petite compo joué avec cœur et douceur ,yes

    c'est bon d'écouté ça le matin j'ai bien apprécier ta compo , yescool

    merci pour se doux moment musical ,cool

    Amitiés

    Bisous

    André 

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:13

        Coucou un grand merci mon ami Rene

        bonne fin de journéeyes

        bisous 

        JiJi

    14
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:44

    Bonjour Jira

    Voila une compo toute guillerette parfaite pour se redonner du moral

    bon courage

    bises

    Corinne en mode nomade (tablette)

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:15
        Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Coucou Corinne c'est tres gentilyes

        merci beaucoup

        bonne fin de ejournée

        Amities

        JiRa 

         

         

    15
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:47

    Coucou Jiji,

    Comme JeaPi, je voyais Laurel et Hardy ou Charlot avec ce type de musique. Tu sais les films de notre génération où l'on se mettait autour de la télé en noir et blanc assis par terre et pas un mot dans la pièce...... s'il vous plaît.

    Très belle interprétation qui reflète ta gentillesse. Très touché par ton envoi.

    Amitiés

    JP

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:24

        Coucou Poivre midi 

        un grand merci ,mais tu sais les musiques de Laurel et Hardy

        je ne les connaissais pas

        puisque c'est sortie en 1957 et moi je n'etais pas en france

        et ou j'etais il n'y avait pas la television

        je l'ai eu quand je suis venue en france en 1962

        j'avais fait un concours sur le journal de Mickey et j'ai gagne le premier prixhe

        Bonne soirée a toi

        Amities 

        JiJi

         

         

    16
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:53

    salut ma miss,

    un peu de douceur du mois de mai, autour d'un piano, très belle composition made in Jiji

    Bravo, c'est très touchant

    courage pour la suite et reste positive

    bises Miss

    Yves-Robert

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:25

        Un grand merci ,mon ami Yves Robert,contenete aussicool

        de te voir plus souvent sur le blog

        bisous,bonne soirée

        JiJI

         

    17
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:55

    Coucou Jiji,

    C'est avec beaucoup de joie que j'écoute ta jolie compo, car au delà du fait que tu la joues très bien avec une sonorité de piano très agréable et des sifflets à la connotation bien rigolotes, par cette musique tu nous envoies un message qui nous réchauffe le coeur : "J'ai le moral !".

    Nous sommes toutes et tous avec toi Jiji et accompagné d'un gros coup de coeur pour ce moment musical très positif, je te souhaite à nouveau bon courage pour tes examens à venir.

    Gros bisous,

    Marco.

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:27

        Coucou Marco 

        un grand merc pour ton coup de coeur 

        et tes mots tres gentils

        et oui j'etais hyper contente et cela m'a remonte le moralyes

        encore merci

        Gros bisous

        amities

        JiJi 

         

    18
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:13

    Coucou Jiji,

    Maintenant je te connais et en plus j'ai vu ton studio musical. alors je t'imagine 

    encore mieux devant ton clavier.

    Et bien ma jiji, tu sors des sentiers battus avec une musique assez atypique et qui t'appartient.

    Aucun drum, juste une mélodie accompagnée d'un piano arpégé et un petit effet amusant

    d'un synthé lead.

    Egalement cette compo m'évoque un retour aux vieux films en noir et blanc du début du siècle dernier.

    Un moment de musique divertissant et amusant ou tu apportes beaucoup d'originalité.

    Bravo à toi, amitiés bises Nono

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:31

        Coucou mon ami  NoNo 

        un grand merci ,c'est tres gentil

        Je suis tres contente que cela te plaisesmile

        et oui tu as vu mon petit univers

        ,c'etait super le voyage avec toi 

        j'ai pu discuter ,c'etait tres agreable

        bonne fin de semaine

        gros bisous

        JiJi 

         

    19
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:07

    Bonjour Jira,

    une belle compo toute mignonne,

    une musique pleine de gaieté qui se laisse écouter avec plaisir.

    BRAVO

    Amitiés magga 

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:32

        coucou Magga

        Un grand merci ,c'est tres gentil

        passe une bonne fin de soirée

        amities

        JiJi

    20
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:19

    Bonjour Jira,

    Beaucoup d'imagination dans cette composition enjouée et très plaisante à écouter avec ces voix déjantées.

    Ah le joli mois de mai devrait donc refaire son apparition après cette belle interprétation.

    Bravo !!!!

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 18:33

        Coucou Christian

        un grand merci ,c'est tres gentil

        contente que cela te plaise

        Amities

        JiJi

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:56

    Coucou Jira,

     

    En mai fait ce qu'il te plaît, c'est vrai qu'elle met de bonne humeur cette jolie compo, bravo Jij garde la patate

    comme ça !

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:31

        Coucou Mimi

        oui j'avais de la gaite quand je l'ai joue

        et oui en mai fait ce qu'il te plait

        mais pas toujours lol

        merci pour le petit mot

        amities

        JiJi 

    22
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:45

    Coucou Jiji

            Tiens !!!! j' avais loupé ton post, vite réparons cet oubli !!!!! Très belle compo de ta part, je vais mettre en application  " En mai fait ce qu' il te plait "

             C' est fort bien interprété, plein de gaieté !!!!!! Bravo à toi ma Jiji

    Amitiés e bises.

    René

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 10:37

        Coucou Rene

        et oui je me disais ,il est reparti sur AYRON he

        un grand merci a toi

        passe une bonne journée et weekend

        bisous

        JiJi

         

    23
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:31

    salut jiji

    comme elle est très agréable cette jolie compo… j'aime bien le style "piano" et les voices….Si jeapie lui voit en t 'écoutant un film de laurel et hardy,  moi je vois la musique d'un film en noir et blanc sans paroles...Comme avant,  tu temps de la séquence du spectateur….. j'ai adoré…..

    bises papy59

     

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 10:43

        Coucou Papy59

        un grand merci,c'est tres gentil

        bonne journée en musique

        amities,bises

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :