• Douce nuit - par Pat d'alsace

    Coucou tout le monde,

    Après la version de Jira,  je vous propose ma version de "Douce nuit".

    Comme vous le savez peut-être (ou pas), nous avons le même clavier.

    Style: Christmas Waltz 90

    Voices: Sweet Heaven, Pan Heaven, Ballade Pan Flute et cornet.

    Bonne écoute dans la douceur de Noël qui approche.

    Musicalement.

    Pat.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:17

    Bonsoir Pat,

    Ca sent la fin de l'année tous ces chants de Noël !

    Ce qui est bien c'est qu'à chaque fois on reçoit des versions différentes.

    Celle-ci ne déroge pas à la règle et est très agréable.

    Très bonne interpétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:25

    Salut Pat,

    Originalité, beauté, douceur, tous les ingrédients y sont ! Vous m'avez donné l'envie de présenter ma version 

    du coup, soyons fous !!wink2

    Un grand bravo quant à l'interprétation sans faille et l'originalité dans le choix des registres !!

    Une mention spéciale !yes

    Musicalement et bonnes fêtes de fin d'année

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:28

    salut pat

    Une très belle interprétation de ce titre de circonstance! smile

    C'est sympa de pouvoir comparer (même si ce n'est pas le but de dire qui est mieux) -

    Belle orchestration, originale, pour ce titre, très agréable!

    Beau mixage également - J'ai passé un moment agréable à t'écouter.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:37

    wouaaw une trés belle melodie ,et trés bien joué,cest vraiment mélacolique j' aime bien bravo Pat

     

    Jempie

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:38

    bonsoir,oui moment de douceur bien agréable,je prépare ma version Petit Papa noel je suppose que je serais pas le seulyes

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:03

    bonsoir Pat,

    inoubliable "douce nuit" et de circonstance en ce moment. On ne se lasse jamais

    d'écouter  avec  beaucoup de nostalgie dans des versions différentes.

    Merci pour cette excellente interprétation jouée avec amour.

    J'ai toujours une douzaine de jours de retard à  écouter suite à  mon changement

    de fournisseur internet.

    amitiés 

    Christian

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 18:54

    Bonjour Pat, il me semblait avoir commenté, mais je ne le vois pas donc je recommence

    Tres belle version, que tu nous propose, j'aime cette période, car en effet on entends ces musiques qu'à cette époque le reste de l'année pas, par contre on est aussi heureux après le fête de ne plus les entendre car en un mois on entend que ca partout, on ne peut y échapper

    Encore Bravo pour ta belle version, merci du partage

    Musicalement

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:18

    Merci pour vos commentaires. Pour info cette chanson fut écrite le 24 décembre 1818 en Autriche. Elle est traduite en plus de 300 langues et dialectes!

    Toujours beaucoup d'émotions quand je l'écoute. Ci-joint un lien avec une version que j'aime bien.

    https://www.youtube.com/watch?v=sFwn1R_cLZk

     

    Pat.

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:28

    C'était merveilleux.....Je n'en dirai pas plus.

    Dis-moi Pat c'était joué surle Tyros 4 ou le 5 ?

    Bien amicalement,

    Rose

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:58

        Bonjour, non, je n'ai pas de Tyros, j'ai le PSR S770.

        Bon dimanche.

        Pat.

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 22:32

    tres jolie version que tu nous proposes aussi 

    et des sonorites differentes

    merci a toi

    bravo

    encore des chants de noel c'est tellement beau et doux

    JiraSloicka

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:00

        Bonjour, comme quoi avec "notre bête" on a de quoi faire!

        Bon dimanche.

        Pat.

         

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:36

    Belle interprétation de ce classique ! Bravo mon ami !

    RICOU

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:08

    Bonjour Pat d'ALSACE,

    Une très belle musique de circonstance,

    très jolie à écouter, belle interprétation.

    Bravo

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :