• Donna Lucrezia (Rondo Veneziano) par Corinne

    Bonjour à tous

    Une petite musique pour démarrer la journée ?

    Toujours privée de bras droit au tyros (là je vais craquer et le chocolat ne va pas suffir ! ! !), je puise dans mes réserves et voici une vidéo faite début novembre avec la partition mise sur le blog. 

    Je ne me souvenais même plus d'avoir fait cette vidéo. Cela devient grave ! ! ! Vite un docteur ! ! !

    Enfin si maintenant je me souviens que je n'étais pas parfaitement satisfaite du résultat et notamment du son de clavecin que je ne trouve pas terrible sur le tyros.

    2 styles : Ethereal Movie pour l'intro et ClassicPianoBld sans le rythme ensuite

    Accords en mode fingered on bass indispensable pour les morceaux de Rondo Veneziano

    Bonne écoute tout de même

    Amitiés

    Corinne

     

    Donna Lucrezia (Rondo Veneziano)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:20

    Bonjour Corinne,

    Hum un régal à écouter ..... j'en ai laissé refroidir ma deuxième tasse de thé tant j'étais pris et par ce magnifique morceau mais aussi par ton doigté tout en douceur et qui donne une impression de facilité incroyable !

    Merci, on est gâtés ce matin sur FTS.

    Bon dimanche.

    Jeapie

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:49

        Bonjour Jeapie

        Désolée pour le thé mais c'est souvent que mon thé refroidit quand je suis sur le blog

        Merci pour ton commentaire. 

        C'est un vrai bonheur pour moi de jouer ces morceaux de Rondo Veneziano.

        Le hautbois du tyros est vraiment très beau.

        A bientôt

        Corinne

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:34

    bravo Corinne super bien jouer tout y est la grande classe quoi

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:50

        merci Clavesin pour ton commentaire sympa

        à bientôt

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:09

    merci pour ce partage corinne.........C   est que du bonheur à l'ecoute........MAGNIFIQUE.........je kiffe.....happy

    amitites

    papy59

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:51

        merci Papy 59

        A bientôt

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:26

    Ma Coco , c'est tout bonnement superbe ! Encore une fois , c'est du magnifique travail et un véritable enchantement de t'écouter ! Un vrai gros bravo , bien mérité mon Amie ....

    Mais dis donc , que se passe t'il avec ton bras droit ??? Rien de méchant je l'espère .....

    Bon pour ce qui est de la mémoire , je peux rien faire pour toi ... J'avais une super méthode pour retenir les choses mais... je l'ai oubliée ...LOL !

    Bises mon Amie et encore bravo pour ta géniale interprétation ,

    Amitiés ,

    RICOU 

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:39

        Salut Ricou

        Un grand merci pour ton commentaire. Pour la mémoire, tant que tu penses à venir ici, tout baigne.

        Tu sais moi le genou, l'épaule, j'ai tout le côté droit qui part en vrille ! ! ! Cela s'appelle un signe de jeunesse.

        J'ai une tendinite à l'épaule qui s'est installée peu à peu depuis plusieurs semaines et avec laquelle j'ai vécu sans trop de souci car je suis gauchère. 

        Et comme j'ai fait beaucoup fait de claviers ces dernières semaines, cela n'a sans doute pas arrangé les choses car j'ai ressenti aussi des douleurs dans le coude et le poignet. 

        Je vais essayer cet après-midi de jouer debout. Il parait que cela sollicite moins l'épaule.

        Le kiné réparera les dégats demain (lol).

        Je garde le sens de l'humour car il y a des choses bien plus graves en matière de santé mais bon je commence à être en manque de tyros.

        Alors je compense avec le chocolat et FTS ! ! !

        A bientôt

         

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:36

    Salut Corinne,

    Magnifique!!!cool

    Poils dressés sur ce morceau, une fois encore!! Tout ayant été dit, je fais court.

    Remarques: Certains passages de ce titre que je ne connaissais pas d'eux m'ont rappelé a groovy kind of love de l'ami Phil Collins...forcément, ça le fait !

    Bravo et gaffe aux efforts inconsidérés quand même!!winktongue

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:44

        Bonjour Mysterio

        Merci pour le commentaire

        Je ne connais pas Groovy kind of love. Désolée, manque de culture musicale mais je connais Phil Collins, c'est déjà bien ! ! !

        Sympa cette chanson que je me suis empressée d'écouter

        T'inquiéte pour les efforts, je gère : j'évite le ménage, le repassage ! ! !

        Amitiés

        Corinne

         

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:40
    Bonjour corinne,avec toi je sais plus quoi dire,c'est un enchantement la musique est super belle et tu la sublime par ton jeu.Te voir jouer parait si facile,j'insiste car je le dit a chaque fois mais encore merci de poster en vidéo le régale est encore plus grand. Vite vite une autre une autre....et soigne toi bien.
      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:48

        merci jmb pour ton commentaire super sympa.

        A bientôt

    7
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:55

    Bonjour Corinne,

    Cela a été un grand plaisir de vous écouter.

    Félicitation pour votre interprétation.

    Bien cordialement.

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:53

    Bonjour Corinne,

    C'est toujours un plaisir de t’écouter car chaque fois c'est magnifique.cool

    Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les newsletter du blog, mais heureusement que je sais y accéder d'une autre façon.

    Bon dimanche.

    Yvan..

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:14

        Salut Yvan,

        J'avais fait le nécessaire pour ne laisser que ton adresse mail prioritaire souhaitée, au niveau des options news letters - Tu as du recevoir un mail de notification de confirmation - Est-ce bien le cas?

        Mysterio FTS

    9
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:07

    Bonjour,

    Voici le mail que j’ai reçu, mais malgré tout ça ne marche pas, je ne reçois toujours rien.

    Yvan.

    Salut Yvan,
    Etrange, mais pas isolé - je fais le nécessaire pour ta news letters avec l'adresse prioritaire indiquée.
    Tiens nous au courant si cela perdurait.
    Musicalement.
    Mysterio FTS.njour,

    10
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:40

    Bravo Corinne pour cette belle interprétation,

    c'est très très jolie à écouter

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:49

                 Bonjour Corinne 

                 encore une tres belle musique que tu nous fait decouvrir 

                  MAGNIFIQUE

                Jira Sloicka 

    12
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:39

    Magnifique Corinne, moi qui adore Rondo Veneziano je suis comblé, que du bonheur, pas mal occupé aujourd'hui je découvre seulement mais vaux mieux tard que jamais

    Bravo et merçi pour ce moment agréable

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    13
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:00

    comme d'hab c'est du beau du bon du magnifique. Bravo Corinne,

    Amitiés Jean-michel

    14
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:56

    Merci à tous pour vos commentaires sympa.

    Amitiés

    Corinne

    15
    Lundi 23 Novembre 2015 à 09:29

    Bonjour Corinne,

    C'est toujours un grand plaisir d'entendre Rondo Veneziano, quelle douceur, ces mélodies qu'on ne se lasse pas d'écouter.

    Ton interprétation d'un très haut niveau, j'adore

    Amitiés

    Michel

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 04:43

        merci Mikky. Je sais que tu aimes bien le hautbois

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :