• Donna donna

    Un style tout simple,  quelques notes de musique,

    quelques accords, un doux moment de plaisir 

     sans fioriture…. 

    Chanson reprise par Claude Francois. (1964)

    DONNA  DONNA 

    bonne écoute...

    Télécharger « NaturalGuitarBldB-1-.S817.sty »

    Télécharger « DONNA DONNA.mp3 »

    PAPY59

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:41

    hello Papy

    dire que j’ai failli la posté celle là tellement elle est belle !!!

    tu la joue admirablement bien , ça dégage une très grande douceur !!!

    elle est superbement bien joué et très subtile sous tes doigts

     bravo!

    amitiés

    Charles

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:44

    Salut Papynou ...

    Eh oui !!! je reconnais cette mélodie.... Je l'ai déjà interprétée, très belle chanson

    Ta réalisation est magnifique, même sans les fioritures ... Tu t'en sors très bien ....

    Merci pour ce moment de détente musical......

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:54

    Salut mon ami Francis,

    Haa ce titre..oui..je m'en rappelle très bien...c'est pas tout jeune, c'est exact, mais que c'est beau...wink2

    Alors déjà de base, ça sonne de façon très romantique; mais toi..tu n'en avais pas assez, et tu as sublimé ce titre, avec un arrangement parfaitement en place et adapté.

    C'est du velours, de la soie...Bref, on surfe sur un océan de douceur, grâce à un voiçage magnifique, avec cette flute légère et aérienne, que tu maitrises parfaitement...un Régal!yes

    Le style guitare arpégé, avec des cordes majestueuses est lui aussi excellent!

    C'est le genre de post, que j'adore entendre, avec suffisamment de recul pour être assez "original", tout en respectant parfaitement bien les codes du titre original!

    C'est très bien mixé, très bien joué, avec beaucoup de sensibilité et d'émotion retranscrite. Y a rien à redire!!

    Bref, un méga coup de cœur direct, net et sans bavure pour ce superbe moment musical made in Papy!!

    Wowww!! Tu as assuré mon ami!!happy

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS (charmé!!)

     

     

      • Jeudi 14 Février 2019 à 15:26

        C 'était pour faire avancer le schmilblock…. un peu zique sans se prendre la tête   he

        Bises l 'ami.

         

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:03

    Bonjour Papy,

    Quelle belle mélodie doucereuse, je reste admiratif devant les personnes comme toi qui jouent (très bien d'oreille et ceci sans partition.

    Ton style et  bien adapté à cette mélodie, et le tout est bien rendu.

    merci et bravo pour ce partage.

    Amitiés

    Jean

     

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:22

    salut mon Ami,

    Ha qu'elle belle reprise, j'aime le style épuré que tu as utilisé, superbe reprise

    Ton oreille va toujours aussi bien, c'est que du bonheur d'écoute

    Merci pour ce bon moment

    un joli super coup de coeur, tu refais ça quand tu veux 

    Bravo

    Bizzz mon ami

    Yves-Robert

      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:45

        salut mon pote coolcoolcool

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:14

    Bonjour Papy59,

    une magnifique reprise de cette musique,

    une interprétation pleine de douceur, j'adore

    un très bon moment d'écoute et le schmilblick avance et aussi les jours, 71 jours avant la rencontre

    F.T.S.yesyesyesyes

    un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:46

        çà approche…..çà approche….. Génial….cool

        BISES

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:28

    Salut mon Papy

    Ahhh qu'elle est belle cette chanson... j'adore !

    Tu viens de réaliser une version magnifique et débordante d'émotions alors je savoure tout simplement cet instant de musique magnifique comme tu sais si bien les faire.

    Un ensemble cohérent, tant au niveau du style que des voices utilisées, c'est juste sublime !!!

    Un GROS COUP DE COEUR pour ce magnifique post et un gros merci de nous avoir joué ce sublime morceau

    Amitiés

    Fred

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:35

    Bonjour Papy,

    Belle reprise, ça fait plaisir. Bon petit moment musical.

    Amitiés.

    Francis

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:16

    Bonsoir Papy,

    Ohhhh ! quelle très belle reprise de cette jolie chanson de Claude François.

    Ton interprétation est superbe avec un style superbe (avec peut être un multipad arpégé ?) et de très jolies voices ; la flûte et les violons donnant plein de douceur et d'émotions à ta prestation.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce moment musical très agréable.

    Bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:34

    Bonjour Papy,

    un grand bravo à toi pour cette très belle interprétation qui fait avancer le schmilblick d'excellente façon!

    C'est super bien fait et joué.

    Très agréable à écouter.

    Amitiés,

    Olivier02.

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:58

    Bonsoir Papy,

    En voilà une belle musique!

    Douce, reposante et si agréable à écouter.

    Comme tu le dis souvent c'est de la belle "zique"

    Simple mais oh combien efficace, jouée avec sensibilité, avec un choix très judicieux des voices.

    Merci pour ce bon moment de détente

    Amitiés

    Jacky

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:41

    Bonsoir Papy,

    Merci pour cette douce promenade dans le temps de l'enfance, avec une orchestration des plus réussie. L'émotion est là, et c'est ce qui compte...

    Simple mais non simpliste, comme l'explique fort bien Clément (site mentionné en lien par FTS), qui commente une œuvre de Zimmer :

    https://composer-sa-musique.fr/les-techniques-de-composition-dhans-zimmer-analyse-de-time/

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

     

    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 01:29

    Bonsoir Papy59

    Une très belle interprétation de Claude François agréable à écouter yes

    J'aime bien toute on douceur avec des très jolies voices cool

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 02:32

    Bonjour Papy59

    Très très beau souvenir de ce titre, ton jeu main droite est plein

    de sensibilité !!!!! coolcool

    Excellent pour ma première écoute au réveil !!!!! yes

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:25

    Arrête Papy! tu vas me faire braire!

    J'adore cette mélodie et retranscrite par toi, quelle beauté!

    Tu as raison, c'est comme ça que je conçois jouer, sans se prendre la tête et faire

    simple..........Merci pour ce beau moment,

    Bises à vous 2 et bonne journée,

    Rose

      • Vendredi 15 Février 2019 à 07:41

        MDR

         

    16
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:33

    Bonjour Francis,

    Agréable moment, simple et efficace, c'est ce que tu sais faire. Quand tu nous proposes quelque chose, c'est toujours propre et bien joué. Ton choix est parfait, merci.

    Fredmey. cool

    17
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:12

    Coucou Papy59

    un tres beau morceau toujours tres agreable

    les voices choisies sont magnifique et c'est parfaitcool

    bravo

    bonne fin de journée

    amities

    JiJi 

     

    18
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:50

    Bonjour Papy !

    J'adore ton appropriation de ce titre, 

    Ton interprétation est vraiment tout en douceur et sublime ce titre.

    Bref JE KIFFE  à DONF !!!

    Bravo

    Amitiés

    MAITRE STEF

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:52

        merci mon pote

        coolcool

    19
    Samedi 16 Février 2019 à 00:51

    Re-Papy,

    Encore une superbe interprétation, un très beau son flûte suivi de violons, sur de beaux arpèges à la guitare. 

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    20
    Samedi 16 Février 2019 à 07:26

    Salut Papy59

    Magnifique post 

    Beaucoup d'émotion bien ressentie dans ton interprétation

    Quel bon moment de douceur

    Excellent moment d'écoute. J'ai adoré !!!

    Bises

    Corinne

    21
    Samedi 16 Février 2019 à 08:24

    Salut mon Pitivier !!!!!!

    Bon , mon pote , je t'avoue que je ne connais pas ...quoique … attends un peu … mais siiiiiiiiiii !!! 
    Oh lalaaaaa , put*** que c'est beau ! 

    Alors là mon Francis , tu me cloues ! 
    Tu as mis une dose d'émotion dans ton interprétation … magistral !!!!

    C'est fou , je trouve et même j'ai le sentiment de te connaitre par tes interprétations .
    Un mec génial , qui ne se prends pas au sérieux mais qui est hyper doué et tout ça avec un cœur en or , je crois que ça résume bien la personne que tu es !!!!

    Bravo mon ami , je suis scotché et ému !!!!

    Bizzzzzzzz mon grand , toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :