• Donald et Picsou

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis sur un titre depuis presque deux jours qui me prend beaucoup

    plus la tête que prévu, donc je le laisse de côté provisoirement, mes

    musiciens Donald et Picsou (pour ceux qui suiventsmile) ont alors eu l'idée

    d'interprété avec moi même (c'est plus facile pour euxsmile) un titre méconnu

    mais ayant l'avantage de se décontracter et surtout de s'amuser ce que mes

    joyeux lurons et moi même avons fait. Un titre où j'ai le sentiment que beaucoup

    de monde le danserashe

    Donc excécuté avec mon PSR-S77O sur un style pop rock mis en partage par

    Chris Easdown, les accords vous trouverez facilementsmile

    Allez un petit moment de détente (ou de supplice)

    quoi !! désolé c'est donald qui me demande si on va pouvoir faire l'olympia.

    Très bonne soirée et bonne semaine à vous tous

    luc17

    PS : n'oubliez pas ce monument musical n'a pour but que de distrairesmilehehappy

    Télécharger « donald et picsou.mp3 »

    Télécharger « PopHalay 2.S299.STY »


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:23

    Bonjour Luc,

    Pour une fois il est permis de faire des "coins coins"...

    De l'audace, de l'originalité pour une revisite fruit de ton imagination de musicien.

    Tout aussi amusant que la version d'origine, nous lancerais tu pas un délire de début d'année?

    Aimant la créativité et le délire j'ai apprécier cette interprétation avec surtout les voix utilisées...

    Un arrangement bien ficelé et on sent que tu t'es amusé... Bravo à toi

    Amicalement Nono

     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:07

        Bonjour Nono,

        Effectivement je me suis vraiment amusé avec ce titre ou tu peux te

        permettre n'importe quoismilej'en avais un peu besoin !

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        Amicalement

        luc17

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:33

    Coucou Luc17

    et bien tu as bien fait de te defouler ,cela fait du bien la batterie fait de l'effet 

    ainsi que cette guitare 

    il y a de l'idee

    merci pour ce delire ,tiens cela m'a reveille mdr ,je sommeillais devant mon clavier

    Amities

    JiJi 

     

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 04:24

        Coucou Jira

        Ah pour me défouler je me suis défouler et comme tu es une fan

        de mes œuvreshehappy tu dois savoir qu'il ne faut pas grand chose

        pour m'amuser et rigoler un peu (beaucoup)he

        DSL de t'avoir réveillé happyhe

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        MERCI  !!!!!!!!!

        luc17

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:09

    Bonjour Luc17,

    Oui, c'est un délire .... délirant et ça fait du bien.

    Je pense que pour ce titre "Donald et Picsou", il y aurait pu avoir plus de "Canards"

    Qui va dire  Chiche !!!!

    Amicalement

    Pianiste76

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 04:19

        Bonjour Pianiste76

        C'était surtout pour décompresser et sortir l'air de ce titre qui

        commençait à me prendre vraiment la tête, pour les délires collectifs

        je laisse le soin à notre ami Jeapie de s'en occuper,pour mon plus

        grand plaisir !!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa !!

        Pour les canards j'ai réussi à en faire même sur un titre comme çàhappy

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amicalement

        luc17

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:14

    Bonsoir Luc 17

    bien fait de ta part joli ritme et comme pianiste dit il aurait pu avoir plus de canards happy

     tu t'es amusé c'est le principal Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 04:29

        Bonjour pierke,

        eh pourtant !! même sur un titre comme çà j'ai réussi à en faire,

        et crois moi c'était pas fait exprès, mais je me suis bien amusai.

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        MERCI  !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:43

    Bonsoir LUC ....

    En effet, drole d'interprétation mais pourquoi pas ? 

    C'est très amusant à écouter ....

    Bonne idée, affaire à suivre !!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 04:44

        Bonjour Alan,

        Ah oui !!  j'ai été la chercher loin celle làhe  imagine à quel point j'avais besoin de décompresser !!!

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:31

    salut Luc !

    alors ça ! une danse des canards revisitée !! et de quelle manière !

    un grand bravo pour cette idée originale et drôle !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 05:09

        Salut Jean-Luc,

        Oui je sais !! çà a été très dur pour moi et mes musiciens à mettre

        ce titre en place hehappy il m'a bien fallu 15 à 20 minuteshehappy comme

        quoi avec pas grand chose 2 accords 1 style on peut se défouler.

        T'as entendu que j'ai même fais des canards en l'interprétant c'est un

        petit plus que je me suis permishappy (le menteur).

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!

        MERCI !!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:16

    Bonsoir Luc,

    musique délirante mais pourquoi pas!!!c'est du plus bel effet joué et revisté sur cette versioncool

    amitiés

    Didier

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 05:14

        Bonjour Didier,

        Un peu n'importe quoi smile !! mais un très bon moment de détente pour moi

        et qui j'espère l'a été pour toi aussi.

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 00:39

    Bonsoir Luc,

    Une version originale, amusante, bien interprétée, tu aurais du en profiter pour faire quelques petits canetons...

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 05:23

    Bonjour Brigitte,

    Les canetons j'en ai mis yes et en plus pas fait exprès. Bon on va dire que

    ce sont encore les deux musicienshappy.

    Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

    Sans oublier ta gentillesse pour les canetons pas entendusmile

    MERCI !!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:27

    Bonjour Luc

    Redécouverte amusante de cette danse des canards qui avait déjà fait l'objet d'une séquence délire sur ce blog

    Tu t'es amusé et là est l'essentiel

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:44

        Bonjour Corinne,

        Effectivement je viens d'aller voir et il y a eu un délire en mai 2017

        sur ce titre (avec grand regret j'étais pas encore parmi vous) mais

        pour moi il s'agissait plus d'une décompression qui est interprété

        comme un délire,  c'est vrai que c'est un peu n'importe quoismile

        Mais comme tu dis je me suis bien amusé et de ce fait bien décompressé

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        luc17

        PS : je vais en profitais pour écouter ce délire de Maismile

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:26

    Bonjour Luc,

    une belle version pour cette danse des canards,

    je trouve çà pas mal, le style va bien.

     

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:11

        Bonjour magga,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:26

    Bonjour Luc

           Pourquoi pas avec cette dance des canards je crois que l' on peut tout se permettre avec cette musique...

    Tu t' es bien amusé et pris du plaisir c' est le principal....

    Merci pour ce post...

    Amitiés René

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:18

        Bonjour René

        Tu as entièrement raison l'avantage avec ces titres c'est de pouvoir

        les mettre à toutes les sauces et par delà se défouler!!

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    13
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:34

    Bonjour Luc,

    J'allais dire ça sent le délire, mais tu vois, il n'est jamais trop tard pour y participer!

    S'amuser en musique, quoi de plus beau?

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:24

        Bonjour Rose,

        oh que oui !!!!! rien de plus beau que de s'amuser en musique !!!

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    14
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:57

    Bonjour Luc17,

    Une revisite très sympa de cette chanson. C'est excellent. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:26

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    15
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:56

    Bonjour Luc,

    Pour un monument c'en est un !!!!

    Pour l'Olympia, tu nous gardes des places ! Hein ! j'inviterais les neveux de Donald !!!!

    Bravo pour la rigolade et le partage

    francis

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:39

        Bonjour francis,

        he Pas de problème pour l'Olympia !! pour les neveux il y aura

        la très belle Daisy pour les garderhappy sans oublier quelle sera avec

        ses nièces moins connues (Lili, Lulu,et Zizi)yes Là tu viens d'avoir un

        résumé de mon univers littéraire hehappy

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

    16
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:36

    Salut Luc,

    Super sympa ta revisite de la danse des canards, aussi originale que plaisante à écouter!smile

    Un délire comme je les adore!

    Superbe coup de cœur pour l'audace affichée et la qualité obtenue avec cet arrangement très bien pensé!!

    Bravo!!!cool

    Mysterio FTS

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:43

        Bonjour mysterio FTS

        Disons que j'avais besoin de décompresser happy

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!

        Sans oublier ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    17
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:02

    Salut mon Luluc !!!!

    PTDR !!! 
    Alors là , quand on parle délire , on est dans le thème !!! 
    Purée , quand tu fais la poussière , c'est pas pour rien mon ami !!!
    Alors je vais te dire , j'ai mis en route le lecteur et direct j'ai eu le sourire .
    Franchement , non seulement l'idée est excellente mais en plus la réalisation est géniale !

    Tu as fait un travail de folie même si tu dis que c'est du délire , et bien , c'est du délire abouti !!!!
    T'es quand même dingue toi , tu arrives même à me faire aimer ce titre ( enfin ta version ...lOL !!! ) 
    Mon Luluc , c'est génial et tu vois , la musique , pour moi , c'est aussi ça : se lâcher et s'amuser ! 
    Non seulement ça fait un bien fou mais en plus , ça procure du bonheur à l'écoute !

    Bravo mon grand , j'adore !!!

    Bizzzz mon Luluc et désolé pour mon retard mon ami .

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 07:45

        Resalut mon RICOUsmile

        J'avais surtout besoin de décompresserhe

        T'as du remarquer ce solo de guitare époussouflanthappy

        T’inquiète mon ami, comme moi et certainement d'autres

        amis membres on a la chance de ne plus avoir de "cheveux à se faire"hehappy

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours agréable !!!

        Toute mon amitié

        Bizzzz

        luluc

         

         

    18
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:11

    salut l'artiste, 

    OUF!!!!!! J'suis pas tout seul à péter un cable de temps en temps...Quand y'a deux fils qui se touchent....BOUM!!!!!! çà part en live....mdr   Excellent,  pas se prendre au sérieux,  se faire plaisir,  et en plus c 'est pas vilain du tout... T'as raison mon pote.....Bien vu..

    Amititiés 

    papy59

    19
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:32

    Rebonjour papy59

    happy surtout pas se prendre au sérieux, et s'amuser, et j'ai vu dans certains

    de tes posts tu n'est pas en restehehappy pour le sérieux et t'amuser !!!

    Merci pour ton écoute et commentaire super sympa !!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :