• Don't you want me - The human league

    Bnjour à toutes et à tous,

    Voici un titre revisité façon Safri Duo ( Played a Live The Bongo Song)

    Exécuté avec le PSR S770 : Style dédié Safri Duo c'est plus simpleyes

    léger mixing, tempo 127--->121

    pour la mélodie Voix PanHeaven  -  SlowPWMBrass  -  RSSawLead1  -  FastPWMBrass  - 

    SoftAnalog  -  ClubLead  -   Mixing, Multipiste sur Pépère, et divers bricoles

    voilà !!

    Très bon dimanche et bonne semaine à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « don t you want me.mp3 »

    Télécharger « S.Afri Dance.T108.prs »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:42

    Bonjour Luc17

    wauw...joliment trouvé bon style un peu electropop et les sons sont bien choisis de cette chanson cool

    bien connu de 1981 joli souvenir et bien joué de ta part J'aime bien yescool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 06:55

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:24

    Bonjour Luc17,

    Je connais ce morceau et ta reprise est de très bonne qualité revu à ta façon.

    Le choix du style, les instruments sont bien choisis et sonnent bien.

    Très bon moment de détente et d'écoute.

    Bravo à toi pour ton travail.

    Bien amicalement. 

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 07:09

        Bonjour Gg07,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bien amicalement

        Luc17

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 13:21

    Bonjour Luc,

    Cette revisite est excellente avec un beau travail sur les arrangements et le style est super. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 07:12

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:24

    Bonjour Luc,

    Moi y'en à pas connaitre ce truc là !!!!! Ou vas tu chercher ces musiques ?????

    En tout cas c'est mignon tout plein !

    Bravo à toi et merci de ton partage

    Francis

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 07:40

        Bonjour Francis,

        Pour chercher les musiques, c'est assez facile pour moi car mes goûts

        musicaux sont très vastes et je parle que de musique, les interprètes

        m'intéressent pour la plupart beaucoup moins vocalement et pas du tout

        peoplementsmile, à part ceux qui ont des grains de voix spéciaux à mon écouteyes

        et certains compositeurs, je peux écouter du "classique" et passer au "hard rock" 

        si mon humeur va dans ce sensyes Mais çà reste que ma façon de voir les choses

        et ne remettrai jamais en question l'avis et les goûts de chacun. Si tout le monde

        était toujours d'accord pour tout qu'est qu'on se ferait c.........yes

        Voilà pourquoi j'ai entendu de nombreux titres musicaux quelque soit leur univers

        Après les connaître entiers pour les reproduire çà c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!hehappy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        Passe une très bonne journée

        Luc17

         

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:31

    Bonjour Luc,

    Super attaque avec la batterie.

    Et le tout donne une super pêche.

    Merci

    Amitiés

    jmb

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 07:42

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:09

    Bonjour Luc

    Sacrée entrée en matière, je découvre car je ne connais pas ce titre, c' est très bien joué, avec des bonnes voices....ça donne la pêche ......

    Bravo à toi, j' ai bien aimé....

    Bonne soirée

    Amitiés  René ( flygoupil)

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 04:12

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Dimanche 13 Mai 2018 à 21:15

    Bonsoir Luc.

    Ben dis donc tu es en forme, c'est très bien.

    Je ne connais pas mais cela n'enlève en rien la qualité de ta prestation si bien jouée. Un bon choix de voices électro. Même si ce n'est pas mon style de musique, j'aime beaucoup .

    Vraiment en toute sincérité, mille bravo à toi.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 04:15

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:39

    Bonjour Luc

    Belle intro avec cette batterie

    Bon le titre ne me dit rien mais rien de rien

    Euh, la musique pas mieux !!!

    Excellent moment d'écoute et belle découverte bien rythmée pour se mettre en forme au petit matin cool

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 04:18

        Bonjour Corinne la mutante happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:59

    Coucou ca réveille ca, 

    un titre inconnu en tout cas, bien agréable à écouter 

    Un super bon rythme de belles voix pour l'accompagner un super jeu. 

    Un grand bravo l'ami

    Amitiés

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 04:19

        Salut Patrick,

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    mikky59
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:29

    Bonjour Luc,

    Sacré travail pour ce célèbre titre, ça fait du bien de retrouver ces années-là!

    Merci à toi pour ce moment en musique.

    Amicalement

    Michel

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 04:22

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amicalement

        Luc17

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:43

    Bonjour Luc

    J'avais oublié le titre, ce n'est qu'après l'intro à la batterie  (super bien fait d'ailleurs) que je me suis rappelé de cette chanson des années 80.  Belle reprise. J'aime beaucoup ton jeu sur ce titre Luc.  Le sons s'adaptent bien au style de cette chanson.  J'ai trouvé ton interprétation superbe et le rappel à cette époque aussi. 

    Donc UN GRAND BRAVO  pour toi  !!!! coolcoolcoolcool

    Bonne semaine avec toute mon amitié.

    Denise

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 04:44

        Bonjour Denise,

        Pour l'intro, ce n'est pas moi qui l'ai fait, elle fait partie du style,

        faut déjà être assez balaise (musicalementhappy) pour faire çà au

        clavier, et j'en suis encore à des années lumièresyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et aussi pour ton grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:54

    Hello Luc,

     

    Quelle intro bien enlevée !

    Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des percussions qui claquent aussi bien mais c'est vraiment top !

    Je ne connaissais pas ce titre.

    Merci aussi pour cette découverte !

    Bien amicalement.

    Ted

     

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:03

        Salut Ted,

        Les percussions, sont on va dire le cachet de "Safri Duo" sur leurs titres

        dont "Bongo Song" est "la référence" avec toujours des percussions qui claquentcool

        et si c'est pour la qualité du son, j'ai récupéré le style ici bien sûr, c'est un style

        du "génos" pour "T5" ce qui explique un peu la qualité du son, même si mon

        PSR S770 (dit pépèreyes) ne reproduira au grand jamais la qualité du son

        d'un "génos" ou "tyros" mais çà aide un peu yes

        Après j'ai juste rajouté le titre d "Human League" sur le style de "Safri Duo"

        Voilà, j'espère avoir à peu près répondu à ta question si tel en était le sensyes

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bien amicalement

        Luc17

         

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:03

    Bonjour.

    Comme dit notre ami  Têt les percussions claquent bien.

    Une belle into sur un style dédié et pour ma part un très bon voicage..

    C'est avec grand plaisir que j'ai écouté ta performance.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:06

        Bonjour Philippe,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:47

    Bonjour Luc,

    Mais qu'est ce que c'est que ce machin!! Boum boum....

    Un titre que j'avais oublié, un titre très année 80 et du coup tes sonorités sont

    super bien choisies, et là tu as bossé pour les trouver!!

    Concernant l'usage des drums, tu fais un boulot magnifique!

    J'adore!! alors c'est bien et je dirais même plus: C'est très bien!!cool

    Amitiés Nono

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:20

        Salut mon Nono,

        Pour les drums j'ai rien faityes c'est "pépère" qui n'a fait que reproduire

        ceux du style, je l'ai juste aidé un peu à ce qu'il ne fasse pas trop n'importe

        quoihappy

        Merci pour ton écoute et que tu ai trouvé çà très très biensmile

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:18

    Bonjour Luc,

    joliment joué ce titre que je ne connais pas.

    C'est très bien, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:30

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:53

    bonjour luc je ne souviens pas de ce morceau mais bien interprétée et orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:31

        Bonjour jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:58

    Bonjour Luc,

    une belle interprétation dynamique,

    les voices sont jolies et la batterie super.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:34

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:40

    Bonjour Luc17,

    Belle introduction à la batterie, et plein de boum boum par la suite ça met l'ambiance tout de suite.

    Je ne connais pas ce titre, mais tu as fait du très bon boulot l'ami.

    Pianiste76

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:36

        Bonjour Pianiste,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Très bonne fin de semaine !!!!!!

        Luc17

    19
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:54

    Bonsoir Luc,

    Morceau inconnu pour moi ...

    Mais bien entraînant et agréable à écouter !

    J'apprécie à sa juste valeur !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:37

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement

        Luc17

    20
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:41

    Bonsoir Luc,

     

    très belle interprétation d'une chanson que je connais ! 

    Les instruments sont très bien choisis et les drums impressionnants s'adaptent très bien !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:39

        Bonjour Otto,

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    21
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:09

    Coucou Luc et bien le départ j'adore

    et le reste une bonne musique qui donne la peche

    j'apprecie beaucoup

    un grand bravo et très bons choix de voices

    JiJi amitiés

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 05:42

        Coucou JiJi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

        PS : Tu venais de regarder "les visiteurs" quand tu as mis ton

        nouveau avatarhappy  ( jour nuit jour nuithappy)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :