• Don't worry be happy with me (délire)

    Bonsoir les amis,

     

    Alors que j'essayais de  travailler un autre titre en recherchant une orchestration qui va bien,

    voulant et espérant tout déchirer, et bien j'ai lâchement abandonné pour ce soir!

    Car quand ça veut pas et bien ça ne veut pas!!

     

    Je me suis orienté sur ce titre en mode délire, (pourquoi?) et en employant ce mot je sais que tout

    est pardonné, lol.

    Incapable de vous dire les voix utilisées, j'ai improvisé sur cette chanson assez connue et amusante.

    To be happy yes! Week end! ouf...

    Merci pour votre écoute; vous verrez, c'est la grande classe!oops

     

    Télécharger « DON_T_WORRY_BE_HAPPY.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:55

    Bonsoir NONOTYROS4;

    Mais que se passe-t-il donc, il y a des délires de tous les côtés; mais c'est de la belle musique et ce titre est une belle chanson pleine de sens.

    Merci pour ce déliréum plein de styles et de voix différentes qui nous anime notre début de soirée, c'est du beau... 

    Bravo pour ce voyage dans divers horizons et surtout un moment passionnant à découvrir et redécouvrir  comme d'habitude ton talent reconnu. 

    C'est plaisant que de passer et de découvrir ta vision de cette chanson. cool

    Bien à  toi, sincèrement et musicalement 

    aimé 

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 12:52

        Bonjour Aimé,

        Vis à vis de toi, j'aurais presque honte de manquer de sérieux comparé à toi

        qui nous proposes des musiques tellement bien abouties. Mais peut être que 

        Aimé cache son jeu et est capable de nous offrir un gros délire!

        Me concernant je travaillais assidûment sur un autre titre mais patatras pas moyen

        d'arriver à quoi que ce soit de convenable! Alors j'ai lâché prise puis le hasard a fait que je tombe

        là dessus.  Un autre horizon qui m'a fait découvrir quelques styles à marier ensemble. Un bel exercice

        finalement...

        Merci pour tes gentils mots et tes fidèles commentaires qui me font bien plaisir.

        Toute mon amitié Aimé

        Nono

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:27

    Bah mon p'tit nono...... t'as mis les doigts dans la prise ou quoi ??? 

    ça va bien s'passer t'inquiète.... tonton frédo est là !!! 

    mdrrrr

    Salut mon p'tit père !!!!

    Bon alors comme ça tu nous prépare un scud et a la place tu postes un délire !! Rooooo c'est pas bien ça !!!!

    Bon en attendant le scud, on s'éclate avec toi sur ce délire Made in Nono !!

    Excellent en tous cas !!! j'adore le break pour l’enchaînement des styles !!! Génial ça mon pote !

    Bon boulot mon ami car malgré le fait que ce soit un "délire", c'est un super exercice mine de rien qui demande de la concentration et de la maîtrise !!! c'est la que je me rends compte que toi aussi tu continues tes progrès, que tu essaies de nouvelles choses, que tu te lances pour toujours aller de l'avant et continuer ton ascension artistique !! Ben moi, ça, ça me fait grave plaisir !! 

    Merci mon poto pour ce très très bon délire !!! 

    Maintenant, j'attends le scud !! 

    Amitiés

    Bizz

    Fred

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:03

        Bonjour mon tonton Frédo,

        J'ai fais péter le compteur!! Nous étions vendredi, fin de semaine, j'ai en plus mon lundi

        alors oui Nono met les doigts dans la prise, disjoncte et c'est le clavier qui prend cher!

        A la base je suis parti pour  travailler un morceau plus sérieusement mais pas moyen d'obtenir ce que

        je voulais alors un petit délire pour faire marrer et rassembler les amis de FTS.

        Et ça tombe bien car te voici mon grand tonton que j'adore car je sais que tu as de l'humour 

        et que tu perçois ces modes délires de la même façon que moi! 

        De plus tu m'octroies de gentils compliments qui me font bien plaisir car je sais à quel point sincères.

        Il y a de l'originalité lol

        Pour le scud j'espère travailler un peu lundi bien que Moumoune ai repéré du bricolage à faire!! (pas moi!)

        A bientôt mon Frédo

        Toute mon amitié à ce grand tonton (j'adore) 

        Bizz Nono (calmé!)

         

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 00:47

    Bonsoir nonotyros4

    Je connais la chanson de Bob Marley et tu as bien fait ce délire bien réussi

    le style et aussi bon de beaux sons Je l'ai aimé  bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:04

        Bonjour Pierke,

        Exact du Bob Marley... Je vais essayer avec le style reggae en mode normal... lol

        Merci pour ton écoute 

        Bien amicalement Nono 

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:20

    salut Nono !

    belle idée que cette reprise "déjantée" du célèbre tube de Bobby Mc Ferrin !

    un petit délire bien agréable

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:06

        Bonjour Jean-Luc,

        Alors serais tu faire ça avec ton Génos? lol

        Oui un petit délire pour s'amuser, rien de sérieux et encore que: j'ai cherché à 

        faire correspondre les styles entre eux...

        Merci pour ce gentil témoignage

        amitiés Nono

         

    5
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:21

    Bonjour Nono

    Excellent moment d'écoute pour démarrer ma journée ... d'écoutes !!!

    Belle basse sur le premier style, beau passage à l'orgue

    Sympa la transition entre les styles

    Bravo pour ce délire cool

    Bises

    Corinne

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:11

        Bonjour ma Coco,

        Merci pour "excellent moment d'écoute" qui va t'aider à démarrer ta journée de bon pied 

        pour génoser quelques notes! lol

        J'ai tyrosé ce bazar histoire de participer à la vie du blog et finalement faire le zouave est ce que je 

        réussi le mieux alors je persévère dans ce domaine!

         Sinon pour les cours, il faut que nous nous organisions!

        Merci Corinne pour ton commentaire

        Bises Nono

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:27

    Bonjour Nono,

    Bonne idée de reprendre ce succès à ta façon.

    L'orchestration est belle et c'est bien joué, donc bravo.

    amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:12

        Bonjour Olivier,

        La poupée est retirée mais il reste des séquelles! c'est monté au cerveau....

        Alors oui je délire!

        Merci pour ton compliment

        amitiés Nono

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:56

    Bonjour Nono,

    Bon ben comme l'ami Fredo ... suis inquiet là ... la fièvre ? les virus ? Qu''st-ce qui se passe ???

    Bon allez sérieux !!!!! Toi tu bosses !!!! Donc efficacité avant tout !!! Rendement au boulot !!!! he

    Les délires laisse ça aux pauvres retraités qui n'ont que ça à faire !!!! MDR !!!

    Super ton délire !!!! Qui, je l'espère n'est que passager ? glasses

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:24

        Bonjour Jeapie,

        C'est le défi de novembre qui me donne de la fièvre! je n'ai rein foutu en octobre 

        alors je veux participer pour novembre ! Un madison c'est chaud ça!! Un boléro

        je vais essayé!

        Finalement je serais peut être meilleur en délire qu'en défi lol.

        De l'humour biensûr... Les retraités ont plus de temps oui mais les actifs ont besoin de se défouler 

        pour se vider les soucis professionnels....

        Un grand plaisir de te lire Jeapie

        Merci beaucoup, amicalement Nono

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:41

    Coucou Nono et bien du délire super pour cette reprise de Bob

    J'ai bien aime la basse et l'orgue 

    Bravo pour ce bon moment

    Amitiés

    Bisous JiJi smile

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:26

    Coucou Jiji,

    Merci d'être venue me rendre visite.

    Très content de te lire, je te remercie pour ces compliments.

    Amitiés bisous Nono

    10
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:31

    Salut mon poto,

    Excellentissime ce délire!!cool

    J'ai adoré ta prestation très bien réalisée et superbement interprétée!!

    Des comme ça, j’achète!!!! Il y a de la créativité et de l'originalité dans l'arrangement, avec une succession de styles très bien enchainés, et surtout beaucoup de plaisir ressenti; plaisir que tu as du avoir en le jouant toi même et ça se ressent!!happy

    Un super coup de cœur pour cet excellent divertissement, avec une partie saxo vraiment extra!!!yes

    Miammm!glasses

    Bravo mon ami!!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    11
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:31

    Salut mon Thierry,

    Je pourrais dire "salut tonton n°2" car tu es le bras droit de notre pote Fred....

    Et bien je ne m'attendais pas à un tel retour!

    Un délire créatif avec les styles employés qui oui m'ont donné du plaisir lors de l'interprétation.

    Merci à toi mon poto

    Bien amicalement Nono

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:41

    Bonjour Nono,

    Whaouh! quelle belle prestation, un très bon jazzy, avec ce sublime son orgue, hummmmmmm! et ce sax qui décoiffe! De magnifique breaks à la basse. Un très bon moment d'écoute et un énorme coup de cœur.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:34

        Bonsoir Brigitte,

        Tout ça pour ce modeste délire! lol 

        Bah je suis très content et je te remercie chaleureusement.

        Bien amicalement Nono

    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:51

    bonjour nono déliré comme ça j'en  veux bien encore ,un morceau pas facile a jouer et toi tu nous sort ça en jazzy  avec un trés bel orgue  . et un coup de coeur pour moi aussi  , bravo a toi .

    amities

    jacky 

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 18:36

        Bonsoir Jacky, re...

        En mode Jazzy, je veux copier sur toi mais je crois que j'ai du travail pour parvenir

        à t'égaler.

        Je suis très content de te lire et je te remercie sibcèrement

        Amitiés Nono

    14
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 07:47

    Bonjour Nono

    Décidément, voilà un titre que j'adore écouté, j'ai essayé de l'interpréter pour

    moi (y vaut mieuxsmile) et je n'ai jamais réussi à le faire correctement et c'est

    d'une bien belle manière que je la réécoute originale et superbement interprétée.

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:24

        Bonsoir Luc,

        Ce titre mériterait d'être joué plus sérieusement avec un style reggae je crois.

        Merci pour ton écoute et com

        Bien amicalement Nono

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:09

    BJR Mon P'Tit Nono ,

    et bien pour un délire ces 2 pecque mon grand , ha oui alors ,

    j'ai bien aimé même adoré cool moi j'ai trouvé ça géniale ,

    bravo a toi mon grand et merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes amitiés

    papounet DD 

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:25

        Bonsoir mon DD papounet,

        Que demander de plus? A mon tour de te dire un grand merci

        bien amicalement Nono

    16
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:13

    Bonjour Nono,

    Laisser aller son imagination n'est pas toujours mauvais, la preuve ! Ca détends et ça ne fait pas de mal. De plus c'est très agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:26

        Bonsoir Francis,

        Je suis d'accord avec toi, un bon moment de détente! 

        Merci pour tes compliments

        Amitiés Nono

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 14:26

    Bonjour Nono,

    un super délire,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:27

        Bonsoir Magga,

        Merci pour ton écoute

        bien amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :