• Don't dream it's over - Crowed House

    Bonjour à toutes et à tous,

    Un autre titre tranquilou, exécuté avec le PSR S770

    Style : mixing et tempo 94-->81

    Mélodie : VXfadeEIPiano  -  Allegro  -  BalladPanFlute (que j'ai préféré conserver pour les

    3/4 du titre)  -StéréoSlowStrings  - JazzSlow  - HalfDrive  -  HahChoir

    mixing, effets et multipiste du clavier

    voilà, Excellent dimanche à toutes et à tous !!!!!

    Luc17

    Télécharger « don t dream it s over.mp3 »

    Télécharger « YoungBallad P.T553.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:12

    Bonjour Luc,

    Bon dimanche à toi! belle mélodie que je ne connais pas mais si joliment interprétée que c'est un plaisir d'écouter au réveil.

    Bravo!!

    Amitiès

    François

     

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:52

    salut Luc !

    magnifique reprise de cette chanson à succès !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:56

    Bonjour Luc,

    Je ne connais pas cette chanson, c'est très joli à écouter, la flute est magnifique ainsi l'orgue.

    Belle mélodie, très bien exécutée, parfaitement en rythme et avec des arrangements bien trouvés.

    Bravo à toi pour cette performance

    Amitiés

    Jacky

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:47

    Bonjour Luc

    Je ne connais pas comme souvent avec tes posts

    Belle découverte comme à chacun de tes posts

    Belle originalité comme à chacun de tes posts

    Bon choix de voices comme à chacun de tes posts

    Bon moment d'écoute comme à chacun de tes posts

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:19

    Bonjour Luc,

    voici un tube de Crowded House, tu nous présentes une fort belle interprétation.

    Tes instruments mis en œuvre sont bien choisis et bien joués.

    Un beau résultat.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:52

    Bonjour Luc

        Bon, j' ai beau faire fonctionner mon disque dur personnel à fond, ce titre est inconnu pour moi....Je découvre donc, et je constate que comme d' habitude, c' est  fort bien interprété....Joli choix d' instruments...

    Un bon moment d' écoute, merci pour celui ci.

    Amitiés  René

    (flygoupil)

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:05

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas non plus cette chanson

    mais joli à écouter et bien joué yes

    Je viens d'écouter sur YouTube et je dois dire que vous avez joué très bien,

    je pense que les sons sont plus belle à toi  avec la flute et org... que la guitare sur youtube

    c'est ma pensée je l'ai aimé tres bien fait  cool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:01

    Coucou une musique que je ne connais pas 

    très belles voices qui apportent de la douceursmile

    bravo

    bon dimanche

    Amitiés

    JiJi 

    9
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:05

    Bonjour Luc,

    Inconnue pour moi aussi, cette chanson est très agréable et douce. belle prestation, bravo. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:10

    Bonjour Luc,

    une belle musique que je découvre,

    une interprétation super avec de jolies voices,

    un moment agréable d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:22

    bonjour luc je ne connais pas non plus cette chanson mais c'est une belle interprétation  avec de belles sonorités .

    amities

    jacky

     

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:12

    Bonjour Luc,

    Comme beaucoup d'entre nous, je ne connais pas cette chanson mais j'ai bien aimé ta prestation.

    Mon univers musical s'agrandit grâce à ces interprétations.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien amicalement. 

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:13

    Bonjour Luc, 

     

    comme les amis, un titre inconnu pour moi néanmoins ta proposition est très bien réalisée, tes choix musicaux sont excellent et tout est bien fait. 

    Un très bon moment d'écoute 

    Bravo et amitiés

    14
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:00

    Bonsoir Luc,

    Très jolie mélodie que je ne connais pas, mais que ton interprétation de toute

    beauté, me fait aimer....ah! attends! je crois reconnaître des passages!

    Peu importe, un régal!

    Amitiés

    Rose

    15
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:05

    Bonsoir Luc,

     

    une découverte pour moi aussi, mais votre interprétation est, comme toujours, parfaitement composée.

    Il est toujours évident que vous faites beaucoup de travail et que vous vous souciez de chaque partie musicale de vos chansons !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    16
    Dimanche 20 Mai 2018 à 20:44

    bonsoir Luc

    encore un bon moment musical à ton écoute, qu'est-ce que j'aime cette flûte

    bravo, encore du beau "boulot-plaisir" que tu nous partage

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    17
    Dimanche 20 Mai 2018 à 21:21

    Bonsoir Luc,

    Comme beaucoup, j'avoue ne pas connaitre ce titre.

    Ton interprétation est de qualité, avec de belles sonorités revoicées.

    T'as du talent l'ami.

    Pianiste76

    18
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:55

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais pas non-plus, mais une très jolie musique bien interprétée, jolie flûte de pan et un son orgue hummmmmm! Un bon coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Mardi 22 Mai 2018 à 05:53

    Bonjour à toutes et à tous,

    Rebelote, je vous refais une réponse collective yes

    Je vois que vous êtes nombreux à ne pas connaître ce titre,

    mais je pense que si certains d'entre vous écoutiez l'original

    çà reviendrai happy comme vous le savez mes interprétations

    sont malheureusement presque toujours approximatives

    surtout du côté de la mélodie, après pour le style c'est souvent

    comme je le ressent.yes

    Encore un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour vos écoutes et vos commentaires

    agréables et toujours plein de gentillesse !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17   (sincèrement désolé)

    20
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:41

    Re bonsoir Monsieur Luc le tranquillou

    On distingue bien ton genre musical avec des musiques de plus en plus élaborées

    techniquement.

    Je pourrais presque reprendre mon commentaire précédent en disant que oui la musique est tranquillou

    mais il y a beaucoup de travail en amont.

    La recherche des voix qui est très réussie, le style, les breaks bien placés puis sans oublier le talent

    du musicien.

    J'adore cette musique que tu as formidablement bien réussi même si tu fais un peu le kéké! happy

    Un superbe moment merci  et bravo pour ce TopLuc

    Amicalement Nono en mode wouhha

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 05:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :