• Don't Bring Me Down - E.L.O

    Bonjour à toutes et à tous

    Pour se réveiller "tranquilou" yes

    Voici un titre d'Electric Light Orchestra, je pense que beaucoup s'en souviendront.

    Excécuté avec le PSR S770, style : tempo --> 115 mixing sur celui ci

    Mélodie et orchestration : voix : guitare (s) - piano - Epiano -Brass (s) - sax (s) -orgue -

    pour les "principales" et ??

    Utilisation de l'arpégiateur sur 2 voix, piano et guitares

    Rajout d'une ligne de drums pour s'approcher du tempo de l'original

    Multipiste, effets sur toutes les voix, etc....... et mixage général

    Voilà en gros

    Excellente Journée et Excellent Weekend

    Télécharger « Don't Bring Me Down.mp3 »

    Télécharger « AdamsRock.S745.STY »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:15

    Bonjour Luc,

    Alors on joue au batteur!

    Ce titre me dit vaguement quelque chose.

    C'est encore super bien fait avec toutes ces voices très réalistes et très bien réglées.

    C'est soutenu, ça remue, les guitares: un régal!!!

    Bravo j'ai adorésarcastic

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:36

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Heu non ! sur le clavier je peux essayer de faire quelques trucs

        mais une vrai batterie, même pas la peine yessmile

        Amitiés

        Luc

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour Mon Lulu

          ça attaque dur avec les drums, bon encore un titre inconnu pour moi ; mais superbe découverte, une fois de plus du grand LULU.....Pfiou tout est bon, une grande régalade musicale....

    Merci pour ce très très bon moment.....

    Bises à toi et Cathy...

    René

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:37

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu    Cathy

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:04

    Bonjour mon ami LUC ...

    Un démarrage sur les chapeaux de roues.........

    Une excellente prestation, bien musclée sur cet ensemble orchestral  bien huilé .....

    Bien connu pour moi, je passe un bon moment d'évasion musical

    Bravo mon ami 

    @lan !!!

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:38

        Re bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:23

    bonjour Luc

    bah la dernière fois que j'ai joué au "batteur" c'était pour monter les œufs en neige,comme quoi je me dis

    qu 'il y a plusieurs façons d'être "batteur", en tout cas ton intro es superbement réussi.,ça mets tout de

    suite dans l’atmosphère , de ton interprétation superbe encore une fois...

    ça s'écoute et réécoute sans fin ..juste faut dire bravo et être un peu difficile pour ne pas apprécier ce

    morceau rondement mené par ces "petits "doigts qui courent sur le clavier..

    bravo ,coup de cœur pour cette interprétation excellente

    amicalement

    Charles

     

      • Vendredi 21 Mai 2021 à 11:43

        Charles je te ferai une démo de batterie si on en a une la prochaine fois à Ayronsarcastic

        En échange tu me feras une démo sur le midi avec le korgwinktongue

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:44

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!

        L'intro batterie seule est celle du style, mon rajout

        est à partir de la guitare

        Après avec une vrai batterie, imagine une pile de casserole

        tombée yessmile

        Amicalement

        Luc

      • Samedi 22 Mai 2021 à 11:11

        Monsieur Jacky

        le korg a été vendu ,depuis plusieurs mois mouhahahahahha...

        non mais!!!!!!!!!!!!!

        bisous

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:28

    Bonjour Luc,

    Excellent cette reprise. Tout y est, surtout quand on aime bien ce groupe.

    Ta prestation est de très très grande qualité et je me suis régalé à l'écouter.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:45

        Re bonjour GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:59

    Bonjour Lulu,

    Ah ouais, ça le fait grave une fois de plus, dès l'intro c'est parti, l'ambiance et le ton sont donnés

    Quel panard ce style, ce saxo et cet orgue, superbe, comme toujours au top

    Bravo mon lulu

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:48

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Disons quand ce moment, c'est un peu mes écoutes ces styles yes

        Bizzzzzzzzzzz

        Lulu     Cathy

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 00:07

    Bonsoir Luc17

    Belle performance dont je me souviens aussi

    un accompagnement avec beaucoup de puissance

    qui faisait boem boem à l'époque yes avec un bon style

    et de jolis sons et un bon orgue du beau beau travail

    et une belle écoute 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:50

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Ah tu vois, moi je mets des titres que tu connais he

        Amitiés

        Luc

      • Samedi 22 Mai 2021 à 09:27

        c'est bien cahappycool 

        Amities pierke

    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:08

    Bonsoir Lulu,

    Je me souviens de cet air, et ta version est super, ça déménage, joli son sax qui décoiffe et un superbe son orgue, whouahhhhhhhh!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Mai 2021 à 05:51

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 07:17

    salut Lulu !

    ah oui alors ! je la connais celle-ci !et il m'arrive de la jouer de temps en temps .

    que dire de ta performance sinon que ça "dépote" !

    comme d'habitude c'est du travail bien fait ! tout est calé ! musicalement c'est "au poil" ! varié dans les sonorités et bien dans l'esprit de la chanson.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 05:12

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Et la prochaine "qui est prête" devrait te parler yes

        Amitiés

        Luc

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:19

    Bonjour Luc,

    Quelle super performance. Une véritable prouesse technique.

    J'en redemande.

    cool

    Amitiés

    Christian

     

     

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 05:13

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    11
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:48

    Bonjour Luc,

    aucun souvenir de cette musique,

    une super interprétation qui déménage, Bravo

    tu très bon boulot comme toujours

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux 

    magga

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:35

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bises à vous deux

        Luc

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:29

    Coucou Lulu

    ELO je connais, c'est déjà ça, quant à la musique, je sors mon joker wink2 !!!

    Style sympa, voice sympa avec ce saxo growl, superbe orgue cool

    Musique bien dynamique parfaite pour lancer mes écoutes et me réveiller complétement

    Excellent moment passé à découvrir cette musique. Tout est si bien orchestré, Bravo !!!

    Bises

    Corinne

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:38

        Salut Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'ai le souvenir que tu connaissais ce groupe yes

        Bises

        Lulu

    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:43

    Salut mon Lulu

    Et pafffff une baffe dans la tronche du Boss !!!!!!!

    La vache, quel pétard que tu envoies encore une fois avec ce titre très Rock que tu as su réaliser d'une main de maître !!!

    Excellente intro avec ces drums qui annoncent la couleur et qui te disent : "Attention les gars, ça va envoyer du bois" !!

    Quelle musicalité extraordinaire et toujours cette impression d'être en train d'écouter un orchestre en live.. moi je kiffffff et je surkifffff

    Quel taf de malade bon sang !!! 

    Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu arrives a produire mais moi je peux t'assurer que c'est d'la balle mon pote !!!

    GIGA COUP DE COEUR ATOMIQUE pour ce P...n de morceau qui me laisse sur le cul !!

    Big Bravo pour cette performance magnifique 

    Du grand Lulu une fois encore !!!

    Et comme disait un pote à moi ( je sais pas si tu le connais)...

    Sacré  Lulu !!! 

     

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:44

        Re salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton giga coup de cœur atomique he

        Pour la musicalité, c'est grâce au multipiste qui me permet

        de faire des orchestrations un peu plus """"" pointues"""""

        Je te l'ai demandé plusieurs fois c'est qui ?????? pour savoir

        si je le connais yes

        Bises à vous deux

        Lulu

    14
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:15

    Bonjour Lulu,

    Ben dis donc, on ne t'arrête plus non plus...

    Enfin, avec Christian et Jacky, je ne sais plus où donner des oreiles!

    Quel talent tu as aussi!

    Chapeau pour cette interprétation (de cette musique que je connaissais)

    Bises

    Rose

    15
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:55

    Coucou Lucky 

    ouah avec des musiques comme çà ,cela chauffe tout de suiteyes

    et la JiJi remue sur sa chaise ,j'adore

    encore une fois quel bon moment passe

    avec ce titre connu

    Un GRAND BRAVO cool

    MERCI

    Bonne journée

    bisous

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :