• Don Henley par jmbmusic

    Salut les copines et copains.

    En farfouillant dans mes fichiers,j'ai trouvé ceci.

    Se sera peut être une découverte pour vous.

    Il s'agit de "End of innocence" de Don Henley.

    Bonne écoute merci.

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Amitiés

    jmb

    Don Henley par jmbmusic

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:16

    Bonjour Jmb,

    Je ne connais pas cette musique de Don Henley (membre des Eagles et auteur de nombre de leurs hits).

    Belle reprise instrumentale avec de riches sonorités, c'est une réussite.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:18

        Bonjour Chienfoo,

        Merci pour tes visites régulières et tes commentaires sympas.

        En fait j'avais pensé a toi et cherché dans mes fichiers du rock.

        Mais par respect pour toi j'ai renoncé.

        Car mes sons guitares ne sont pas assez performant.

        Et j'ai eut pitié de tes oreilles happy

        Amitiés

        jmb

         

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:47

        C'est très gentil mais ne t'en fais pas pour moi, fais comme tu le sens. Pour les sons de guitare essaie de voir avec les synthés de "Music Maker". Il y a quelques temps je t'avais envoyé un commentaire relatif aux synthés "drums" suite à tes problèmes de batterie et percussions. Je pense que tu l'as zappé, essaie de le retrouver car ce que je disais sur les drums est probablement valable pour les guitares (perso je n'ai pas essayé, à tester...).

        Amitiés,

        Chienfoo

         

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:07

    Re Chienfoo,

    Pour les drums je t'avais mit en com le rappel de ton astuce.

    Je t'ai également envoyé un mess perso,mais pas de réponse!

    C'est pas grave.

    J'ai fait mes comptes pour me rééquiper en M A O.

    Mais cela fait plus cher qu'un tyros!alors pas les moyens.

    Amitiés.

    jmb

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:33

        Désolé, je n'ai pas eu de notification me signalant ton mail mais je viens d'aller le voir. Je pense que tu pourras retrouver mes explications dans les commentaires de tes posts sur "Vos enregistrements".

        Tiens moi au courant...

        Chienfoo

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:14

    Bonjour Jean-Michel 

    Sympa cette musique que je ne connais pas, mais comme tu nous donnes le titre, j'ai échappé au zéro, ouf wink2

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:05

    Salut JMB,

    Découverte totale pour ma part, tu t'y attendais...

    Belle prestation, toujours aussi bien arrangé, bravo.

    Bon week-end,

    Amicalement,

    Olivier02.

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 07:50

    hello jmb.. decouverte totale de ce titre, raison de plus pour ecouter attentivement, et au final tout cela me parait sympa et fort agreable.. merci et bravo  pour ce moment musical... bon dimanche a toisarcastic

    6
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:48

    Bonjour Jmb,

    une musique que je découvre,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    7
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:40

    Bonjour Jmb,

    Toujours excellent dans ce que tu fais, j'ai vraiment adoré. Amitiés.

    Francis

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 06:59

    Salut mon Jean Michel , 

    une nouvelle fois , une découverte pour moi ... une de plus ! LOL ! 
    Une jolie réorchestration mon ami et un beau moment musical .

    Bravo à toi et merci pour ce très bon moment .

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :