• " DOLCE VITA" de Ryan PARIS par Chris26

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, je m'extrais des ballades pour aborder un autre genre avec cet air de Ryan PARIS " DOLCE VITA".

    Amitiés.

    Christian

     

     

     

     

    PACK STYLE ET RGT ENVOYE PAR CHRISTIAN 

    Télécharger « DOLCE VITA.zip »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:17

    Bonjour Christian

    C'est pas mal du tout, je dirais même que c'est super bien interprétée.

    Bravo et amitiés

    magga cool

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:32

    Salut Chris !

    Une superbe reprise mon ami et une interprétation magnifique ! Du beau boulot mon ami !

    Amitiés ,

    Ricou

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:06

    Bonjour Christian,

    Très agréable morceau, bien interprêté !

    Jeapie

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:45

    Bonjour chers amis,

    Tous mes remerciements dominicaux pour votre écoute.

    Amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:11

    Haaa ouii!! très belle réalisation! Back to the 80's ;)

    Style bien choisi (lequel est ce?) et voices vraiment superbes et variées!!!

    On croirait quasiment celles d'époque (surtout le bell pad).

    Du sacré bon boulot que j'ai écouté et apprécié!! Bravooo!!

    Merci pour cet excellent choix de titre!! ça me donne envie, tiens!! ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:19

    Bonjour Mysterio,

    Afin de combler ton souhait, je t'enverrai via le blog, le style ainsi que la RGT.

    Le projet d'air suivant sera vraisemblablement CHERI CHERI LADY!!!

    A tout à l'heure

    Christian

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:32

    Haaa cool!!

    Bon, profitons alors de ce jour particulier pour demander...heu...allez: quelques millions d'euros sur mon compte...c'est possible!!?? intello

    Mdr...je plaisante..enfin..bon...oops

    Oui, donc pour le style et la  RGT, super!

    Et pour le prochain, je sais que sur le tyros il y a le style "duo pop"  pour faire du modern talking...quand on sait que leurs morceaux étaient plus ou moins "calqués", ça pourrait peut être le faire ;)

    Merci d'avance Chris.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

     

     

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:27

    J'ai également le style "original", donc je te l'enverrai également

    Maintenant je vais m'occuper de la lotte qui sur la plancha.

     

    A tout à l'heure

    Christian

    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:37

    c'est super bien et ca bouge 

    bravo

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:55

    Pack style et RGT envoyé par Christian disponible dans l'article !

    Fred

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:23

    Bonhour Christian, Super et un grand bravo pour cette interpretation bien réusi. Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :