• Dolannes melodie2

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà en écoutant vos conseils je vous interprète de nouveau cet air modifié:

    Reverb dans le son de trompette et ajout de l'accord de CM7 (Un Em collerait aussi).

    Encore merci pour ce soutien vous êtes formidables!!!

    Bonne semaine à tous!!

    Merci pour votre écoute et vos commentaires

    Télécharger « Dolannes melodie2.mp3 »

    Amitiés

     

    Franz 34

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:08

    Bonjour Franz34

    Bravo et merci à toi d'avoir refait ce post

    Du coup je démarre mes écoutes du jour par ton post

    Ça sonne nettement mieux comme ça

    Très bon moment d’écoute donc avec cette 2ème version

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:09

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:10

    Bonjour Franz34

    très belle mélodie bien interprété et agréable à écouter.

    Je l'ai passé deux fois et c’était avec plaisir

    Bravo

    Genny

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:10

        Bonjour Genny,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!

        Amitiés

        François

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:12

    Bonjour François

    Sa sonne tres bien c'est une tres belle melodie tout on douceur

    et agréable à écouter avec cette belle trompette super bien fait yes

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:11

        Bonjour Pierrot,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire sympa!

        Amitiés

        François

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:14

    bonjour Frantz belle interprétation de cette  musique avec une belle trompette , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:11

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa!!

        Amitiés

        François

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:51

    Bonjour Frantz,

    Tu interprètes à la perfection ce succès de J.C Borelli, d'ailleurs sans faire de mauvais esprit, je ne lui en connais pas beaucoup d'autres.....

    Ce morceau présente quelques difficultés que tu as su surmonter à savoir le redoublement des notes. 

    Cette trompette est parfaitement maitrisée, aussi, je t'adresse mes plus vives félicitations.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:12

        Salut Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très touchant!!

        Amitiés

        François

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:52

    salut Franz,

    Ton morceaux était déjà bien, mais la il est encore mieux

    Bravo et merci d'avoir pris en compte ma petite remarque, ce n'est qu'un demi ton, mais pour ce titre il est très important, tout comme la descente de basse pour "A whiter shade of pale" de Procol Harum, sans c'est bien, mais avec c'est le top

    Superbe coup de coeur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:14

        Bonjour Yves,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire je vois que ton conseil a payé!!

        Amitiés

        François

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:20

    Bonjour François 

    WOUAH  !!  Tu as raison de la refaire cette musique, je perçois en effet qu'elle  est de meilleure qualité . 

    MAGNIFIQUE interprétation , j'adoreeeeeee cool

    Un coup de coeur  pour moi  c'est évident.  Un très grand BRAVO bien mérité pour toi . coolcoolcoolcoolcool

    Bonne semaine Franzi money

    Bises

    Denise

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:16

        Bonjour ma Denisette,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire toujours aussi élogieux!!

        Amitiés! .. .....!!

        Bisous! ... .....!!

        Franzi

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:19

    Salut Frantz,

    Seconde version bienvenue, et nettement meilleure: la progression est mieux respectée et tu as mis plus d'effets sur la trompette!cool

    C'est nickel et tout de suite, ça sonne carrément mieux!

    Le travail et l’écoute sur FTS, tu vois, ça paie cash! yes

    Beau coup de cœur pour la pugnacité mise en œuvre et la qualité obtenue!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 10 Juin 2019 à 20:53

        Bonsoir Thierry,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire qui me fait plaisir et me touche en même tant!!

        Amitiés

        François

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:26

    Bonsoir François,

    Super amélioration ! Je salue ton courage de le refaire, et cela valait vraiment le coup !

    Félicitations !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Lundi 10 Juin 2019 à 20:54

        Bonsoir Jean-Louis,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire que j'apprécie!!

        Bonne soirée!

        Amitiés

        François

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:31

    Bonjour Frantz.

    Tu vois Frantz, je suis comme toi pour notre plus grand plaisir qu'est ce que c'est agréable d'avoir des aides auprès de nos amis sur FTS.

    ça nous permet de mettre en oeuvre leurs conseils immédiatement et ça le fait: la preuve!!! 

    La persévérance est un atout qui paie.

    Tu as la satisfaction d'avoir tous ces retours qui sont plus qu'encourageants et mérités.

    Amitiés

    JP

      • Lundi 10 Juin 2019 à 20:56

        Bonsoir JP,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche personnellement!!

        Amitiés!

        François

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:56

    Salut Franz, 

    Voilà tout ce que j'aime voir sur FTS !

    Suite à des conseils et avis sur une interprétation, tu as pris en compte tout cela et refait ton cover ! 

    Voilà, c'est ça FTS, et tu l'as bien compris !

    Très belle version complète au niveau accords cette fois ci et ça sonne du feu de dieu !

    Bravo à toi et pour la peine, tu auras un GROS COUP DE COEUR bien mérité et pour ton esprit FTSien que j'apprécie .

    Merci à toi et encore bravo !

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:50

        Bonjour Fred,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire qui me touche énormément! Je vois que ma remise en question suite à vos conseils a porté ses fruits et je remercie FTS pour ça! 

        Vous êtes tous formidable!!

        Amitiés

        François

         

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:00

    coucou Franz

    tu m'excuseras mais pour moi la technique c'est pas mon fort n'étant pas musicienne

    mais après réécoute de ce titre, pour moi il est toujours agréable à écouter

    c'est très bien ce que tu as fait

    merci pour ce moment

    amitiés

    NJ

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:51

        Bonjour Angie,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire!!

        Amitiés

        François

    13
    Lundi 10 Juin 2019 à 22:00

    Bonjour Franz,

    tu as bien fais de la refaire, la première était déjà bien mais là c'est encore mieux,

    un super moment d'écoute, j'adore.

    Un très grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:53

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire que j'apprécie sincèrement!!

        Bon anniversaire, plein de bonnes choses!!

        Amitiés

        François

         

    14
    Lundi 10 Juin 2019 à 23:36

    Bonsoir François,

    Ah oui! c'est nettement mieux. Un très bon moment d'écoute bien reposant.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:54

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ta réécoute et ton commentaire que j'apprécie également!

        Amitiés

        François

    15
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:58

    Bonjour François,

    Ce morceau est très beau je l'entendais souvent l'album de J.C. Borelly

    à la chaîne hi fi de mes parents, et mon père (trompettiste)  le jouait en groupe,

    il lui serait impossible de le jouer maintenant. 

    Revenons-en à ta reprise qui est superbe, j'adore. Le son de trompette est bien maîtrisé 

    et le style bien trouvé. Apparemment tu as fait une 1ère version, je l'ai zappé, il y a tellement de post.

    Tu as fait un super boulot. Bravo et un Coup de Cœur s'impose.

    Amitiés Manu

     

      • Mardi 11 Juin 2019 à 16:58

        Bonjour Manu,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que ça t'a plu!! Par rapport à la première version j'ai rajouté un accord et mis un peu plus de reverb à la trompette et tout ça grâce aux conseils des amis Ftsien!

        Bonne soirée

        Amitiés

        François

         

    16
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:12

    Bonjour François,

    N'étant rentrée que mardi soir, il me fallait le temps de pouvoir ré-écouter

    tes 2 enregistrements.

    Je ne suis pas technicienne de la musique, mais comme le disent tous les amis,

    ce 2ème envoi est mieux ! Bravo, tu as eu raison de t'y remettre et je sens que tu 

    risques de poster autre-chose assez rapidement................

    Bises

    Rose

    17
    Dimanche 16 Juin 2019 à 21:49

    salut  franz 34 

    C 'est top d 'avoir refait cette zique,  c 'est tout à ton honneur,  c 'est mieux,  que du plaisir à l'écoute.... 

    C 'est comme çà que la progression se fait,  en tenant compte de nos petites erreurs... Chapeau... 

    Amitiés 

    papy59

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:20

    Bonjour

    De je suis vraiment heureux que tu es tenu compte des avis .

    Moi c'est ainsi que je progresse.

    C'est vraiment génial d' avoir refait ce morceau. 

    Belle prestation.

    Moi je te dis bravo même un énorme bravo. amitié

    Philippe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :