• Do nothin till you hear from me

    bonjour a tous et toutes pour ma rentrée un petit jazzy  chanté par de nombreux et nombreuses  jazzmans,  versions rapides versions lentes  a la trompette au sax ou au trombone  bref voila ma version  beaucoup plus simpliste  .

    jacky

     

                                           

     

    Télécharger « 001-DO NOTHIN TILL YOU HEAR FROM ME.mp3 »

          

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:29

    Bonjour Jacky,

    Une musique que je découvre,un très bon jazzy avec d'excellentes sonorités,le saxe est époustouflant de réalismecooll'écoute au casque est superbebeurk

    coup de coeur pour cette magnifique prestationglasses

    Amitiés

    Didier

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:22

    Salut Jacky , 

    Une très belle interprétation jazzy qui est très sympa ! 
    On te sent très à l'aise dans ce style de musique et c'est un très bon moment passé à t'écouter .
    Bravo mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:22

    Bonjour Jacky

    ta version me va parfaitement, elle est très douce, tout respire le sax la clarinette, la trompette avec de la réverbe, chacun prend son temps , c'est méga bien, 

    Le style est bien adapté tout comme les voix au titre tout comme ton jeu

    tout est bon, 

    j'ai passé un excellent moment 

    Un grand bravo mon ami

    Amitiés

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 19:40

    Bonsoir Jacky,

    Ah un petit jazz ça me manquait!

    Ambiance feutrée, instruments racoleurs, et un jeu tout en douceur avec beaucoup de nuances.

    Excellent mon ami, moi je me régale avec ce style de musique aussi bien interprétée

    Amitiés

    Jacky

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:17

    Salut Jacky,

    Tu signes un très bon retour musical sur FTS, sur fond jazzy, avec ce titre à l'atmosphère suave bien restituée.

    L'ensemble bien voicé est très agréable à écouter, et bien interprété.cool

    Bravo l'ami.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 01:41

    Bonsoir Jacky30

    Une très belle interprétation avec un bon style et des belles voices yes

    très agréable à écouter bien joué J'aime bien cool

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 05:56

    Bonjour Jacky,

    Eh ben pour une rentrée !!! qu'est ce que c'est reposant coolcool

    avec un panel de voix toutes aussi magnifiques les unes que

    les autres. Très agréable écoute !!!!!!!!!!!!!  coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    8
    Lundi 3 Septembre 2018 à 06:25

    Bonjour  Jacky,

    Belle interprétation avec de belle voix j'ai passé un agréable moment!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:59

    Bonjour Jacky

     Un très bon jazzy pour ton retour sur le blog....... C' est très agréable à écouter,  tu as parfaitement bien réalisé ce titre, les voices choisies sont impeccables....... Bravo à toi l' Ami

    Amitiés

    René

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:35

    Bonjour JACKY ......

    Ah oui ! je retrouve la douceur mélancolique de tes prestations......

    Là aussi, tu réalises quelque chose de super frotte frotte .....

    De belles voices, beau style, tous les ingrédients sont réunis pour une excellente écoute

    @mitiés @lan !!!

    11
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:00

    Salut mon Jacky !!!

    Alors ça y est, toi aussi tu fais ta rentrée sur FTS !

    Bon je te rassures tout de suite, t'as pas perdu la main mon ami !!! 

    Le style Jacky30 ne s'est pas estompé pendant ton absence !!! 

    Ton style de prédilection sur ce très beau morceau que tu nous propose je le déguste avec un grand bonheur

    Bravo à toi et bonne rentrée des classes sur FTS !

    Amitiés

    Fred

    12
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:47

    bonjour a tous et toutes  et un grand merci pour ces chaleureux commentaires.

    amities

    jacky

    13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:57

    Coucou Jacky

    Une belle petite musique

    toujours interessante et agreable a ecouter

    j'aime beaucoup

    JiRa

    14
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:02

    Bonjour Jacky,

    une bien jolie musique jazzy. C'est bien joué.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Olivier02.

    15
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:07

    Bonjour Jacky,

    Bon retour parmi nous.

    Une très belle interprétation jazzy,

    les voices sont jolies

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:37

    Bonsoir Jacky

    Eh ben.....tu me fais encore palner avec ton slow  jazz!!! J'adore ce style de musique ,  je ne me lasserai jamais d'écouter.  Et ce son  trompette qui m'envoute....!!!!!

    Merci Jacky pour cette superbe interprétation. money

    Un méga coup de coeur pour moi !!! et mille BRAVOS pour toi Jacky. coolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée et bonne semaine . 

    amitiés

    Denise

     

     

    17
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:07

    salut jacky

    comme toujours chez toi…..excellente reprise toute en douceur, bien jazzy...gros kiffe… Toujours aussi agréable de t 'écouter.

    Amititiés 

    papy59

    18
    Lundi 3 Septembre 2018 à 23:42

    Bonsoir jacky,

    Un excellent jazzy, comme je les aime, et quelle interprétation! Jolie sonorité, surtout celle de la clarinette au début, et ce son orgue, hummmmmmmm! Bravo à toi!

    Amitiés.

    Brigitte

    19
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:46

    Bonjour Jacky,

    Encore une magnifique interprétation de ta part! j'adore tes interprétations et

    il va falloir que je les télécharge pour les écouter à volonté!

    amitiés

    Rose

    20
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:06

    Bonjour Jacky,

    Excellent, l'orchestration est très bien réalisée et j'ai vraiment adoré. Amitiés.

    Francis

    21
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 18:50

    Bonsoir Jacky,

    Et encore un morceau que j'affectionne !

    Excellent comme à ton habitude .....

    Bonne soirée.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :