• Dites-moi (Roch Voisine) par Goulvinoise

    Bonjour à tous

    J'ai repris le clavier en main après une période apathique, et je vous propose aujourd'hui un vieux titre déjà repris par quelques musicien du site  et que j'avais en réserve dans mon Tyros.

    J'ai utilisé les OTS d'un style externe avec un Pad externe également, dont je ne pourrai pas vous les nommer car je ne fais jamais de registrations. 

    Je vous souhaite à tous une bonne écoute. 

     

    Bon weekend .smile

    Denise

    Dites-moi  (Roch Voisine) par Goulvinoise

    Télécharger « Dites moi mp3 »

     

    La vidéo :    https://youtu.be/lOxmJpagnyk

                                 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:45

    bonjour Denise

    excellente musique ,de Roch Voisine..

    bon pour le style ,heu...pardonnée...héhé je suis pareil...

    c'est très délicat comme musique ,et très agréable

    un vrai bon moment de douceur musicale

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:46

        Bonjour Charles

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation. money ravie que ça te plaise

        Bonne journée et Bonne semaine musicale . cool

        Amitiés

        Denise

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:01

    Bonjour Denise 

    Heureux de vous entendre et avec une belle mélodie

    Une très jolie mélodie douce, je ne connaissais pas encore celle-ci,

    magnifiquement jouée comme on en a l'habitude de ta part

    et une tres belle video et avec de beaux sons du tout bon 

    très agréables à écouter yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Mardi 16 Mars 2021 à 17:50

        Bonjour Pierke

        . Je pensais que cette chanson était connu de tous.  

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.money

        Bonne journée Pierke

        Amitiés

        Denise

         

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:59

    Bonjour Denise, 

    Titre inconnu pour ma part mais une bien jolie mélodie que tu as repris magnifiquement bien, avec plein de douceur et d'émotions retransmises

    Bravo à toi pour cette très jolie interprétation que j'ai découvert sous tes doigts et qui m'a vraiment plu 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 19:41

        Bonsoir Fred

        Merci pour ton écoute et ton charmant commentaire sur ma version .smile 

        je suis contente qu'elle te plaise.  Je suis cependant étonnée que peu de gens aient connu cette chanson.

        Eh bien ce sera une découverte pour tous. cool 

        Bonne soirée  Fred. Amitiés.money

        Denise

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:55

    Coucou ma Denise

    un titre plein de douceur ,que je découvre

    c'est joue avec grace , magnifique

    un tres grand bravo 

    j'aime beaucoup ,tous mes compliments yes

    bisous

    JiJi

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 19:43

        Coucou ma Jiji

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire . money

        Ravie que cette version t'ai plu. money

        Bonne soirée . Bisous. 

        Denise

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:36

    coucou Denise !

    content de t'écouter de nouveau !

    j'avoue ne pas connaître cette chanson mais quelle belle découverte !

    beaucoup de douceur et de sensibilité dans ton jeu

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 19:50

        Coucou Jean Luc

        Me revoilà.....j'essaie de me libérer un peu pour jouer sur mon clavier  !!

        Je suis overbookée comme toujours hélas !! frown

        Merci beaucoup pour ton écoute  de cette version et ton appréciationcool

        Bonne soirée Jean Luc. Amitiés. Bises. 

        Denise

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:17

    Bonjour ma Denisette,

    Pour ma part, je pense que je l'ai assez entendu dans mes oreilles lorsque tu le jouais mais bon je vais quand même t'attribuer un gros coup de coeur pour cette si belle interprétation!!

    Je te souhaite un bon Weekend

    Gros bisous

    Franzi

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 19:54

        Bonjour Fench le Guilérien he

        Ah je t'ai cassé les oreilles avec ce titre !!

        OK dorénavant je ne te ferai plus écouter ce que je joue avant de poster ...NA !!!!!hehehe

        Merci quand même pour ton 'coup de coeur", je vois que tout n'est pas négatif !! mdrrrr

        Bonne soirée .  Bisous .

        Denise

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:08

    Bonjour denise

    je connais pas,  mais quelle douceur,  quelle finesse dans ton jeu,  c 'est délicat,  tout en tendresse,  beaucoup d 'émotion se dégage de cette musique.... Très bon boulot... que du bonheur à l 'écoute.. 

    Amitiés 

    papy59 

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:05

        Bonsoir papy 

        Tu ne connais pas cette chanson non plus ???? je vais finir par croire que c'est moi qui l'ai composé "à mon insu" ...mdrrrrhe

        Merci beaucoup pour ton charmant commentaire. ça me fait plaisir que ma version de ce titre te plaise. 

        Bonne soirée. Amitiés.money

        Denise

         

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:36

    Bonjour Denise

           Ben moi aussi je ne connais pas, donc je découvre, et quelle découverte !!!!!! Tu as fait une réalisation exceptionnelle, tout en douceur..... Je suis sous le charme......ce piano et ces violons vont très bien avec le style choisi..... c' est du très très beau travail, félicitations .....

          Je viens de passer un excellent moment d' écoute ....

    Bravo à toi...

    Amitiés.

    René

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:09

        Bonsoir René

        Merci pour ton écoute et ton élogieux commentaire que j'apprécie beaucoup.  smile

        je suis ravie que ma version de ce titre te plaise. cool

        Bonne soirée René. 

        Amitiés

        Denise

    9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:11

    Hello Denise,

     

    Je suis d'accord avec Papy, quelle douceur et quelle sensibilité, c'est magnifique !

    Des arpèges de piano et une mélodie , il n'en faut pas des tonnes pour que ça sonne et que ça touche !

     

    Bravo Denise coolcoolcool

     

    Amitiés,

    Mimi

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:13

        Bonsoir Mimi

        Merci pour ton gentil commentaire, je suis vraiment contente que ma version de cette chanson te plaise.

        Bonne soirée Mimi.

        Amitiés. money

        Denise

    10
    Dimanche 14 Mars 2021 à 18:39

    Coucou Denise,

    Quel bonheur de pouvoir ré-écouter cette musique, découverte il y a peu!

    Les frissons me reprennent tant elle est magnifique!

    Tu as des doigts en or, pour sortir une telle interprétation pleine de sensibilité.

    ( et en plus, sans partition ). Je n'ai même pas envie d'aller écouter Roch Voisine,

    je risquerais d'être déçue. 

    Je ne parle pas de la vidéo qui est, elle aussi, splendide.

    Bravo Denise, j'en re-demande..........

    Bises

    Rose

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:17

        Bonsoir Rose

        Oh que tu es mignonne Rose  !! merci pour ton charmant et élogieux commentaire. wink2wink2cool

        Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt...j'ai un autre morceau qui arrive, heyes

        Bisous 

        Denise

    11
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:49

    Bonsoir Denise, 

    C'est magnifique! joué avec douceur et feeling, les violons sont très jolis, sur un superbe accompagnement, de très beaux arpèges au piano. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:23

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire .money

        Je suis contente que tu aies apprécié ma version. money

        Bonne soirée. Amicalement.

        Denise

    12
    Mardi 16 Mars 2021 à 14:03

    Bonjour Denise,

    Ca faisait trop longtemps ........

    Et pour un retour c'est un retour en force !!!!!

    Je dois avouer que je ne connais pas ce morceau de Roch Voisine ......

    Superbe mélodie pleine de douceur et de légèrté.

    Un régal à l'écoute !

    Brovo à toi.

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 20:21

        Bonsoir Jeapie

         C'est vrai que je suis resté un peu à la traîne musicalement parlant ces derniers temps. 

        Plus envie, et plus le temps....plus d'inspiration!!frown

        Bon....tu ne connais pas ce morceau, mais rassures-toi, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi ici qui le connaisse he

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation cool

        Bonne soirée . Amitiés

        Bises

        Denise

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :