• Dites-moi où et quand (waar en waneer)

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson 

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute

    Amitié

    Pierke

    Dites-moi où et quand (waar en waneer)

    Télécharger « Waar en Wanneer.mp3 »

    Télécharger « WAAR EN WANNEER.T160.prs »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:42

    Bonjour Pierke !!!

    Belle réalisation du moment, je connais ce morceau, donc nous sommes en connaissances musicales

    Jolie prestation.....de belles voices très agréables et bien choisies !

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:20

        Bonjour Alan33

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        Je ne pensais pas que tu saurais cette chanson

        comme tu dit nous sommes en connaissances musicales happy cool

        Amities

        pierke

         

         

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:06

    Coucou Pierke

    Un morceau que je découvre exellent 

    les voices choisies

    Un grand bravo pour ta prestation

    *******************************************

    PS Attention ,ne pas mettre de si  grandes images

    cela ralenti le blog ,merci d'avance

                          comme çà cela suffit

     

                          

             JiJi

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:32

        Bonjour jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        Je vais faire attention à la prochaine fois qu'ils ne sont pas si grands

        désolé je ne savais pas que ce serait si génial en postanthappy

        il n'a normalement pas la tête aussi grande que sur la photo happy lol

        Amities

        pierke

         

         

      • Samedi 24 Mars 2018 à 07:43

        Bonjour Pierke

        Effectivement c'est mieux des petites images aussi pour les petits écrans style téléphones portables

        Pour diminuer la taille de l'image : double clic droit avec la souris à gauche de l 'image (dans le fond d'écran). Des petits carrés apparaissent autour de l'image et permettent de la réduire

        Je l'ai réduite comme je l'avais fait sur ton précédent post

        Pour la musique : bon moment d'écoute avec ce slow que je ne connais pas

        La trompette est magnifique

        Belle découverte tout en douceur

        Amitiés 

        Corinne

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:55

    Bonjour pierke,

    Une découverte pour moi, c'est une jolie chanson que tu nous proposes ici.

    Les voices sont particulièrement belles, la mélodie jouée avec précision soutenue par un bon style

    C'est du très bon travail, bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:35

        Bonsoir Jackysim

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        Je suis content que tu aimesyes

        Amities

        pierke

         

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:06

    Bonjour Pierke, 

    Comme souvent, je découvre grâce à toi de belles musiques.

    Ce slow est très plaisant à écouter.

    Pour ta question "Dis-moi où et quand", tu peux venir chez moi quand tu veux !    yes

    Amicalement

    Pianiste76

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:40

        Bonjour Pianiste76

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        Je suis content que tu aimesyes

        tu peux venir chez moi aussi quand tu veux ! dommage qu'il soit si loinyes

        Amities

        pierke

         

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:35

    BJR pierke,

    c'est Une découverte pour moi aussi , 

    c'est une très jolie musique bien douce joliment joué bravo a toi ,

    et merci pour se délisse de musique ,cool

    mes amitiés et bravo a toi ,

    André

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:44

        Bonsoir André716

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo  cool

        Je suis content que tu à aussi aimesyes

        c'est Une découverte pour toi Voilà comment ils apprennent à nouveauhappylol

        Amities

        pierke

         

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:53

    Bonjour Pierke,

    Un petit slow bien sympa avec cette superbe interprétation. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:46

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo  cool

        Comme on dit un petit frot frot happy

        Amities

        pierke

         

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:59

    Bonjour Pierke

          Belle prestation de ta part, un très bon slow!!!! tu continues de nous régaler au quotidien....Merci

    Amitiés René

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:54

        Bonsoir René

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir  un petit frot frot happy

        Amities

        pierke

         

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:10

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas ce morceau !!!! C'est un slow du pays Flamand ????

    En tout cas c'est bien doux à  écouter.

    Bravo à toi et merci de ton partage ...... Culturel !!!

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:58

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        en effet un petit slow frot frot flamand yeshappyJe suis content que tu à aussi aimesyes

        Amities

        pierke

         

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:41

    Bonjour Pierke,

    Lorsque j'ai découvert sur mon clavier la voix "romance clarinette" je me suis dit

    quelle beauté ce son... Tu l'emploies aujourd'hui et ça me plaît beaucoup bien que ce soit

    pour introduire ton morceau. Puis je pense que c'est une trompette qui prend le relais accompagnée

    d'une belle orchestration. Un bon choix d'instruments, une belle mélodie que je découvre....

    Superbe Pierke,

    Merci et bravo à toi

    amitiés Nono

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 20:01

        Bonsoir Nonotyros4

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        un petit frot frot flamand  Je suis content que tu à aussi aimesyescool

        Amities

        Pierke

         

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:53

    salut l'ami pierke 

    très belle musique, avec des voices magnifiques..... un régal auditif.... quel plaisir franchement...c'est du bonheur,  du plaisir...j'aime..

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 20:05

        Bonsoir Papy59

        Merci bien de ton écoute et explication  cool

        Je suis content que tu à aussi aimescool

        nous essayons de faire de notre mieuxhappy

        c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:56

    salut Pierke !

    comme souvent avec toi c'est une découverte !

    belle performance toute en douceur ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 20:07

        Bonsoir Jean-luc

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        Je suis content que tu à aussi aimes c'est avec plaisir yes cool

        Amities

        pierke

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:08

    Bonsoir Pierke

    Je ne connais pas mais whaouuuuu dés le début avec les voices qui superbes.  J'adore.

    Mais pourquoi sur mon tyros  elles ne sont pas aussi claires ?

    Très belle mélodie, douce avec un rythme qui me va bien.

    Un grand coup de coeur pour moi.

    Amitiés

    Patrick

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:43

        Bonsoir Patrick

        D'abord et avant tout Merci bien de ton écoute et explication  et ton coup de coeur  cool

        c'est aussi un tyros 4 que tu as ? cela peut être une différence je pense

        c'est vraiment le style original qui est dans le tyros 4 je n'ai rien changé

        J'ai joué cette chanson comme le style l'est, mais peut-être que vous pouvez

        essayer de transposer -1 ou -2 pour que les sons sonne mieux ?

        le style est sur le tyros 4 sous la ballad page 5  12-8 ballade tempo 80

        vous pouvez également essayer bolero lento tempo 90  sous latin page 2

        j'espère que vous êtes aidé avec mon explication ?yes

        mais ici sur le blog FTS il y aura certainement quelqu'un qui pourra donner

        encore plus d'explications que moi j'espère , Avec plaisir si nous pouvons vous aider .

        Amities

        pierke

         

         

         

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:15

    BSR Pierke tu nous sors des chansons qu'on ne connait pas, enfin moi, c'est super et super bien fait. Bravo quelle belle prestation!!! Amitiés Patrick 

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:49

        Bonsoir Patrick

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        Je suis content que tu à aussi aimes yes

        C'est un slow du pays Flamand comme Francis le dit happyyes

        Amities

        pierke

         

    14
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:15

    bonjour Pierke, comme toujours tu nous fais découvrir des chansons totalement

    inconnues,  avec une belle orchestration et une belle interprétation bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 24 Mars 2018 à 22:58

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        Je suis content que tu à aussi aimes yes

        Amities

        pierke

         

    15
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:13

    Salut Pierke,

    Une belle balade romantique, bien interprétée, et bien arrangée.

    Attention toutefois à bien égaliser tes niveaux car la piste mélodique est assez forte par rapport à l'accompagnement.

    belle trompette également.smile

    Bravo.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 24 Mars 2018 à 23:01

        Bonsoir Mysterio FTS

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        content que tu à aussi aimes yes

        Amities

        pierke

         

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:20

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont jolie,

    un bon moment d'écoute plein de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 24 Mars 2018 à 23:01

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        content que tu à aussi aimes yes

        Amities

    17
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:27

    Bonjour Pierke,

    Très belle mélodie super agréable a l'écoute.

    Que du plaisir merci.

    Amitiés

    jmb

    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:23

    Bonjour Pierke, 

    Un régal d'écouter cette mélodie qui m'a enchantée.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :