• Disco Samba ( Two man sound)

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Après des fêtes de fin d'années assez chargées, je vous propose avant de partir en vacances au ski un petit medley de chansons latines.

    C'est joué à l'oreille car je n'ai jamais trouvé la partoche.

    Le style fait parti d'un pack tyros 4 offert par un de nos amis du blog au moment de noël.

    Enregistré en multipiste pour avoir les contre-chants au string + un pad guitarre

    Pas de posts pendant les vacances, le tyros reste à la maison, mais j'aurai le plaisir de vous écouter et commenter si la wifi marche.......

    Bonne écoute

    Télécharger « DISCO SAMBA T.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:15

    Bonsoir Jackysim,

     

    une belle Samba-Medley, les transitions entre les chansons individuelles  vous avez très bien rencontrées!

    Merci pour l'interprétation, c'est très agréable à écouter!    cool

     

    Amicalement

    Otto

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:30

        Bonsoir Otto,

        Merci pour cette réponse sympathique et pour tes commentaires

        Amicalement

        Jacky

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:50

    Bonsoir Jacky,

    Bon alors comme ça tu pars en vacances faire du ski pendant que d'autres bossent!

    Profites en bien en espérant que le soleil revienne...

    Sinon musicalement c'est du Jackysim alors du très bon forcément!

    Sympa ce medley avec cette belle sonorité de sax. J'ai reconnu certaine mélodie dont une que j'adore

    particulièrement juste avant "c'est comme l'oiseau" mais pas moyen de mettre un titre.

    Du sax, de l'orgue, tout ce que j'aime... Des titres divers et variés que tu joues avec une facilité et limpidité 

    c'est vraiment génial et je kiffe!!

    Bonnes vacances et au plaisir de t'écouter de nouveau

    Amicalement Nono

     

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:36

        Bonsoir Nono,

        Oui, j'ai la chance de pouvoir partir tous les ans 15 jours au ski depuis plus de vingt ans, le tyros va me manquer, mais les appartements à la montagne sont étroits.

        IL y a beaucoup de chansons connues dans ce medley, comme tu dis "fais comme l'oiseau" suivi de "charlie brown" que bien sur Jean luc a reconnu, juste avant il y a "brasil" et "brigitte et bardot" et puis d'autreq.

        Merci pour tes commentaires toujours aussi agréables à découvrir.

        A bientôt

        Jacky

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:11

    salut Jacky !

    ah te revoilà !MDR

    un petit bond en arrière dans les 70s avec ce groupe belge qui connut un certain succès à l'époque !

    j'avais interprété "Charlie Brown" il y a quelques mois si tu te souviens ...

    un grand bravo à toi pour ce superbe medley

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:42

        Bonsoir Jean-luc,

        Oui me revoilà, je n'étais pas loin mais pas mal pris pendant les fêtes avec quelques animations et la famille bien sur.

        Merci pour tes précieuses infos, je ne savais pas que ce groupe était belge, de plus je voyais ça plutôt dans les années 80.

        Je me souviens de ta version de charlie brown, d'ailleurs je crois que quelqu'un avait mis la partoche en ligne.

        Merci pour ton passage, j'en profite pour te souhaiter bonne année 2018, pour moi c'est direction valthorens

        Amitiés

        jacky

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:08

    Bonjour Jacky !!!!

    Quelle belle prestation  que ce medley ......

    Même après les fêtes on apprécie ce genre de musique.....Fort bien interprétée !!!!

    Bravo pour ce tour de force musical !!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:50

        Bonsoir Alan,

        Merci pour ton écoute, pour te dire la vérité j'ai beaucoup joué ce morceau pendant les fêtes, c'est pourquoi je l'ai posté car je l'avais encore bien dans la tête comme c'est joué à l'oreille il ne faut pas tarder.

        J'espère que tu t'en sorts avec le génos, c'est jamais facile de découvrir un nouvel instrument.

        Amitiés

        Jacky

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:03

    BonsoirJacky,

    Quel régal!!!

    Ce medley est une pure merveille, le tempo juste ce qu'il faut, des airs variés et tout autant pour les instruments.

    Que dire d'autre si ce n'est que j'ai pris beaucoup de plaisir  sur cette écoute.

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:11

        Bonjour Christian,

        Merci pour tes commentaires, je suis heureux que cela t'aies plu

        Amitiés

        Jacky

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:56

    Salut Jacky,

    on ne quitte pas tellement l'univers disco qu'a remis en lice l'ami pianiste76!

    Ici, c'est un enchainement très bien réalisé une fois encore avec une jolie fluidité dans les transitions, naturelles et c'est tout à fait dans l'esprit et la qualité à laquelle tu nous as habitués en 2017!cool

    On en change donc pas la recette et c'est un immense plaisir de t'écouter caresser les touches de ton clavier à nouveau pour le blog nOmber one!happy

    Bravo l'ami et un superbe coup de cœur pour le rendu global extra!

    Mysterio FTS

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:15

        Bonjour Thierry,

        Merci pour ton passage et tes commentaires toujours aussi agréables.

        J'espère faire aussi bien en 2018 qu'en 2017, j'en profite pour te souhaiter une bonne année à toi et à toute ta famille.

        Le tyros va être au repos un certain temps et je pense que le retour sera fait de compos personnelles, la montagne devrait m'inspiréehappy

        Amitiés

        Jacky

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:53

        Surement!!smile

        Meilleurs vœux pour toi aussi!

        Mysterio FTS

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:00

    Coucou Jacky 

    Quelle bonne idée tu as eu de jouer

    cette musique avant de partir ,elle est tres bien faitecool

    et que de bonnes voices choisies

    Un grand bravo

    Bonnes vacances aux  skis 

    Amitiés

    JiJI 

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:17

        Bonjour Jira,

        Merci pour cette magnifique carte postale, je ne suis pas sur d'être encore en âge pour faire ce genre de cabriolles, je vais surtout essayer de revenir entier.

        Amitiés

        jacky

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:03

    Bonsoir Jacky

    Très belle samba medley et bon style  et le  sax, et  l'orgue agréable d'écoutercool+

    un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:18

        Bonjour pierke,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires agréable qui font plaisir à lire.

        Amitiés

        jacky

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 05:46

    Bonjour Jacky

    J'adore !!!!!!!!!!!!!!!  un sacré medley que tu viens d'envoyer qui vraiment

    l'air de rien n'as pas du être facile à mettre en place.

    Si tu slalomes sur les pistes comme tu viens de le faire avec ces titres alors

    tu dois être un bon skieur happy.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et super coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:40

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton passage, effectivement ce medley n'est pas si facile que cela à mettre en place surtout sans partition.

        Je confirme : je suis un bon skieur mais avec les années on va un peu moins vitewink2 et on fait un plus attention.

        Amitiés

        Jacky

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:04

    Bonjour Jacky

    un beau medley pour faire la fête,peut être que l'as tu joué au moment des fêtes pour divertissement......

    belle transition entre les morceaux joués

    amitiés

    Didier

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:42

        Bonjour Didier,

        Merci pour cette réponse, j'ai effectivement joué ce morceau pour les fêtes, bien que ce soit une samba au départ les gens dansent la marche dessus.

        Amitiés

        Jacky

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:07

    Bonjour Jacky,

    Très agréable petit medley avec des changements chansons très bien enchaînées. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:43

        Bonjour Francis,

        Merci pour ces gentils commentaires et ces appréciations.

        Amitiés

        jacky

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:15

    Salut Jacky,

    Medley bien rôdé pendant les fêtes, très agréable à écouter, que du plaisir !!!

    Aller bonnes vacances au ski et profites en bien !!!!

    Merci pour ton partage

    Francis

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:45

        Bonjour Francis,

        merci pour ton écoute, en principe les medleys passent toujours bien soirée dansante et celui ci  est particulièrement entraînant, dommage que je ne puisse pas pour faire partager la partition.

        Amitiés

        jacky

    13
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:24

    Bonjour Jacky,

    Merci pour ce medley très agréable à écouter, et pour cette délicate intention

    que tu as eue avant de partir en vacances! Je ne peux que te souhaiter de bien

    en profiter avec toutes mes amitiés,

    Rose

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:47

        Bonjour Rose,

        Le partage c'est la règle de ce Blog, c'est très bien ainsi.

        Je te remercie pour ton passage, je vous suivrai d'une oreille là haut dans la montagne.

        Amitiés

        jacky

    14
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:46

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique entraînante,

    le style est bien,

    un bon moment d'écoute,

    bonnes vacances

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:45

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et pour tes commentaires agréables.

        Amitiés

        Jacky

    15
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:42

    Bonjour jacky,

    Super bien fait. Un medley est encore plus difficile à réaliser car il faut faire les enchaînements, trouver toutes les partitions, gérer les changements de tonalité Ect ...

    C'est beaucoup de boulot, et tu nous fais ce cadeau avec une telle limpidité que c'(est une pure merveille.

    Bravo et encore bravo.

    Profite bien de tes vacances.

    Pianiste76

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:48

        Bonjour Pianiste,

        Merci pour ta réponse et tes commentaires.

        Effectivement pas si facile que cela, j'ai d'abord déchiffré la grille d'accords puis joué les différentes mélodies à l'oreille car li n'existe pas de partition pour ce medley, mais le résultat est là.

        Amitiés

        Jacky

    16
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 23:54

    Bonsoir Jacky,

    Un magnifique medley, bien enchaîné entre les morceaux (pas facile) avec de très belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:52

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour cette réponse toujours aussi sympa de ma voisine du luxembourg ( enfin je crois?).

        Avec ce temps pourri depuis le début de l'année je ne suis pas mécontent de quitter ma lorraine pour quelques jours.

        Amitiés

        jacky

    17
    Samedi 13 Janvier 2018 à 04:41

    Salut Jacky , 

    Et bien mon ami , voilà de quoi se mettre de bonne humeur pour la journée ! 
    Que du plaisir à l'écoute et un superbe medley qui sonne merveilleusement bien ! 
    Franchement j'adore ! 
    Tu as fait un super boulot , rien ne manque , les contrechants sont présents en toute subtilité , c'est génial !!!

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    18
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:18

    salut jacky 

    Eh bin voilà...impec....que du bonheur,  du plaisir  j'adore,  c 'est super entrainant, bien fait ce medley....Gros kiffe......que des morceaux très agréables....franchement t 'assures mon ami...Au passage,  si tu peux m'envoyer une boule de neige par courrier je serais super heureux....Bonne boules

    Amitités 

    papy59

     

    19
    Samedi 13 Janvier 2018 à 17:06

    Bonsoir Jacky,

    Super cette proposition qui fait remonter en moi des tas de souvenirs agréables ....

    Merci pour cette proposition bien agréable et bien maîtrisée !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :