• Disco Number One compo Jira pour Mysterio

    Coucou à  tous  et toutes,  

    Et principalement Mysterio.

    Par cette petite musique Disco je voulais te remercie

    pour  tous les conseilsyesque tu me donnes et que j'essais de mettre en application. 

    J'ai fait attention la melodie , et la mise en page 

    Bonne écoute  à tous et encore merci Thierry

    Bisous Amitiés Jiji

    ********************************************************************************

         STYLE EMPLOYE

             MODERN DISCO

         VOICES

           1  R1 FAT SAW HOOK

               R2  BLEEP LEAD

           2  R1 VINTAGE EP

                 R2 STRINGS

           3  R1 VINTAGE EP

                  R2  FIRE  WIRE             

                                                Disco Number One compo Jira pour Mysterio       

     

                                  MP3 ►     Disco Number One JiJi

      ►  VIDEO

               Disco Number One

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 07:28

    Bonjour Jira,

    Voilà sans nul doute qui devrait faire plaisir à notre Mysterio !!!

    Ta prestation :

    L'ensemble est pas mal du tout le choix des différents instruments est très bon pour ce genre de musique, le style est parfait lui aussi.

    La mélodie, le fil conducteur est bien présent.

    Seul bémol, il y a quelques "annicroches" au niveau des accords ...

    Bises ma Jiji et merci pour cette première écoute de la journée !

    Jeapie

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:46

        Coucou Jeapie 

        Un grand merci pour ce post matinal ,je me leve juste lol sleep

        Oui les accords ,je ne sais pas souvent très bien les mettre 

        c'est mon petit défault ,tu vas rire je l'ai tellement travaillé ,commencé vers 18 h

        et juste le temps d'un repas et je me suis remise à l'enregistrer jusqu'à minuit

         

        et bien j'ai réve de Corinne ce matin ,qui éte venue chez moi

        et  me demandé de jouer ,le morceau du défi que je t'ai envoyé

          je lui répond ,je  ne trouve plus la partition  

           alors elle en a eu marre d'attendre

         et elle est partie dans le salon ,jouer son dernier morceau que j'ai adore cool

         je lui demande des conseils sur la facon de se servir de créator

         chose que je ne sais pas encore faire ,comme quoi même la nuit je pense à FTS he

           Bonne journée à toi

          Bisous JiJi 

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 08:15

    Salut ma jiji. 

    déjà pour commencer un énorme merci pour ton morceau dédicacé qui me fait super plaisir. 

    cette compo est entraînante et dynamique.  il y du rythme et de bons fill ins.

    l'ensemble des voices choisies est plutôt cohérent et avex effets.  tu as effectivement pensé à un tas de petits conseils indéniablement. 

    tu as su globalement conserver un fil mélodique sans trop partir dans tous les sens.  la aussi c'est mieux. 

    bon, il y a quelques erreurs d'accords ou manque d'accords parfois biensur, MAIS je pense que le plus important c'est ton geste d'amitié doublé aussi d'une volonté de bien faire en ayant tenu compte de nos petites discussions techniques en off.

    un gros bisous pour ce très beau geste qui t'honore et qui m'a beaucoup plu et ému. 

    Bizzz. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS. 

      • Vendredi 25 Août 2017 à 11:14

        Coucou mon Mysterio 

        Une petite dédicace , normal pour tous les conseils

        que tu me donnes depuis 2015 maintenantcool

         alors pour cette musique disco je te remercie

        beaucoup et je suis contente que cela te plaise.

        Je l'ai tellement travaillé jusqu'à minuit

        comme je le dis à Jeapie ,que j'ai même rêvé de Corinne

        Tu vois même la nuit FTS est toujours avec moi ,lolhe

        tu n'as rien dit parfois l'oriental se fait un peu entendre MDR he

        Bonne journée et bon courage si tu as recommence à retravaillé

        Bisous 

        JiJi

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 08:51

    Bonjour Jira,

    Bravo à toi ! tu es sur la bonne voie pour faire ce genre de musique.

    L'essentiel est là et les petits défauts s'élimineront d'eux même, avec le temps.

    Belle composition !

    Francis

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:48

        Coucou Crepinois Francis ,merci de ta reponse

        Oui à la longue ,on devient forgeron à force de forger yes

        Bonne journée Amitiés

        JiRa

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:23

    Bonjour Jira,

    Je vois que tu t'essayes à tout, c'est bien de se diversifier. Bel effort dans un style (plutôt Trance que Disco) inhabituel pour toi. Bravo pour le travail accompli.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:50

        Coucou Chienfoo ,merci de ton com ,non la musique disco ,j'adoreyes

        mes premiers posts c'était souvent dudisco lol

        et après j'ai  cherche à faire autre chosewink2

        Bonne journée

        Amitiés

        JiRa

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:41

    Bonjour ma belle Chouteke

    Cool cette jolie compo, 

    je ressens toute ta générosité légendaire dans ton oeuvre,

    et ton développement dans le découverte sonorifique à la Mystério cool cool cool

    Il me semble avoir reconnu quelques notes ♪ ♫ ♪ à la J-M Jarre

    Félicitation pour ta créativité glasses

    Gros Bizouxxxx ma Chouteke

    Ton HamburgerDoG

    PaT

     

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:54

        Coucou mon Hamburger

        Merci de ton com ,c'est très gentil ,j'ai un peu changer de musique yes

        je voulais de la gaité en ces jours de vacances ,alors voila , hier en forme et avec une idée ...

        J'ai démarre sur un titre de Jean Michel Jarre ,que j'ai après carrement changé ,et j'ai poste

        en prenant en charge les conseils de mon Ami Thierry

        Gros bisous Chouteke 

    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:50

    Bonjour JIRA !!!!

    Pas mal du tout, pour un coup d'essai, je dois t'avouer que c'est super bien fait, je ne m'arrête pas sur les petits incidents de parcours......Mais cet ensemble est très bien harmoniser, style, voices......

    C'est du tout bon , très agréable à écouter.......

    Bravo pour ce tour de magie musical !

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:57

        Coucou Alan 

        Un grand merci ,comme je le dis plus haut

        mes premiers posts etaient souvent avec de la compo de discowink2

        et là ,j'ai eu envie de m'y remettre ,et surtout c'est des musiques  qui sont  très gaieshe

        c'est ce que je voulais et c'est parti...

        Bonne journée

        Amicalement

        JiRa

    7
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:26

    Bonjour Jira,

    une belle compo disco,cool

    avec de jolies voices.

    Une super dédicace pour notre ami Mysterio.yes

    BRAVO coolet merci pour cette super musique dynamique.

    Amitiés magga

      • Vendredi 25 Août 2017 à 15:58

        Coucou Magalie

        Merci beaucoup, c'est très gentilyes

        Passe une très bonne après midi

        Bisous 

        JiJi

    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:27

    Bonjour SLOICKA, 

     

    Hé ben, tu as en fait du travail pour arriver jusqu'à ce niveau là même s'il y a encore quelques apports et modifications à faire mais c'est vraiment d'un sacré mon tenant et bel aboutissement.

    Ce n'est pas simple de s'attaquer à de telles réalisations et je te félicite pour ton travail musicale qui porte ses fruits. Moi cela me va déjà très bien suite à nos messages que nous avons partagés. Onne peux que progresser les uns et les autres avec les conseils des amis de F.T.S.

    Merci pour ce partage,, bonne fin de semaine et bon weekend à toi.

    bien amicalement et musicalement, aimé 

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:01

        Coucou Aime

        Merci de ton appreciation , c'est un plaisir  de faire des musiques ,de les composer 

        je préfère même composer , que de les lire sur une partition he 

        bon bien sur il y en a certaines 

        que l'on aime plus que d'autres

        Passe une très bonne après midis

        Bises amicales 

        JiJi 

    9
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:48

    BJR Ma P'tite Jiji,

    et bien je vois que tu compose des disco trais tardive OU très matinal MDR ,

    blague a par ces une très jolie compo que tu nous a concocté et en plus comme bonus ,

    tu la mi en valeur sur une belle vidéo , et ces une belle dédicace que tu fais a notre ami Thierry ,

    je suis sur qu'il va être ravis , merci de se bon moment a ton écoute ,yescool

    Mes Amitiés

    André

     

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:04

        Coucou Andre

        Merci de ton commentaire et ta venue 

        Contente que tu es apprécie ,oui Mysterio a beaucoup aime

        mais il n'a pas encore visionner la videowink2

        Il travaille lol

        Bonne après midi

        Bisous 

        JiJi

         

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:37

    Bonjour Jiji,

    ta musique a fait battre mon coeur dans ce rythme endiablé,il faut admettre que c'est pas évident de composer même si quelquefois on se base sur des musiques que l'on a en tête....

    quand tu composes comment fais tu?tu retranscris tes notes et accords sur partition pour pouvoir répéter et rejouer à l'identique ce que tu décides...;ou es que tu joues dans la foulée au risque de perdre les bases que tu t'imposes sur ces compositions

    en tout cas quelque soit ta méthode utilisée, pour moi c'est réussi ce disco et bravo ton acharnement paie et ça s'entends à l'oreillebeurk

    amitiés

    Didiercool

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:18

        Coucou Didier

        Un grand merci et si je fais en plus battre ton coeur yes sur cette musique ,c'est que tu l'a ressenti

        comme j'ai voulu l'a faire passer ,joyeuse smile

        Non je commence par un rythme qui me plait 

        Ensuite j'ai un air que j'ai écouté ,pour celle ci le debut 

        m'a fait faire le reste de la compo 

         

         

        je m'enregistre ,une premiere fois ,pour ne pas oublier ,la melodie 

          apres d'oreille j'arrange le tout en l'apprenant par coeur

           jusqu'à  ce qu'elle soit parfaite ,mais ici il y a de très bonnes oreilleswink2

           là ,c'est les accords ,mais  je ne trouve pas

          lesquels sont mauvais ou ceux qui manquent 

         après le tout sur la sur la cle USB   yes

             Bonne après midi Amitiés 

                JiJi

         

    11
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:45

    Salut ma jiji

    Exploratrice de partition, mais aussi testeuse de nouveaux styles !!! et ça c'est cool !

    Superbe petite dédicace à notre ami Thierry qui visiblement lui à fait grand plaisir !

    Très sympa ta compo, bien ficelée et jouée avec tout ton coeur !! 

    Un grand bravo à toi pour oser te lancer dans ce genre d'exercice car c'est très loin d'être évident et tu t'en sors vachement bien !!

    Bravo à toi, ça me fait plaisir de voir que FTS est un booster pour toi aussi, que tu oses, que tu recherches de nouvelles orientations musicales, que tu t'éclates tout simplement

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Vendredi 25 Août 2017 à 16:22

        Coucou Fredou 

        Merci de ton passage ,je suis contente que cela te plaise yes

        c'est des musiques du soleil ,pour faire la fête avant la rentrée happy

        Oui je peux dire MERCI et un GRAND 

        Depuis que je connais FTS deux ans maintenant aout 2015 

        J'ai vraiment progressé , en tout .

        Et çà je ne l'oublierai jamais 

        Merci a toi mon boss ,pour avoir ouvert ce blog

        Mille bisous amicals 

        JiJi 

    12
    Vendredi 25 Août 2017 à 18:03

    Salut Jiji

    et bien ca bouge tout ça, certains passage me font penser a une musique connue, j'adore tout simplement

    bravo et continue comme ça, continue de t'amuser, de prendre du plaisir sur ton clavier

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 25 Août 2017 à 21:27

         Coucou Yves Robert

        merci beaucoup oui j'ai repris un peu ,rien fait pendant un mois he

        cette musique  j'aime beaucoup

        Bonne soiree et à bientotcool

        Bisous 

        JiJi 

    13
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:24

    Coucou Jira,

    Bon sang que de progrès depuis que je t'écoute sur F T S.

    Encore une super réalisation.

    On sent vraiment en toi une grosse volonté de progresser bravo pour ça.

    Une fois de plus j'ai prit énormément de plaisir a t'écouter.

    Amitiés

    jmb

      • Vendredi 25 Août 2017 à 21:30

        Coucou JmB 

        C'est très gentil et avec des coms comme le tien

        j'ai    encore  plus envie d'aller plus loin  yes merci 

        C'est génial grâce à FTS

        Bisous et bonne soirée

        JiJi 

    14
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:43

    Bonsoir Jira,

    C'est super! je ne suis pas encore arrivée à en faire autant!

    Je me régale à t'écouter! Bravo!

    Bises

    Rose

      • Samedi 26 Août 2017 à 08:59

        Coucou Rose un grand merci ,mais il faut essaye et après cela va tout seul he

        Bisous et bon weekend

        JiRa 

    15
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:56

    Bonsoir Jiji,

    Une belle compo disco,  une très belle dédicace pour notre cher Mystério!

    Ça bouge sur le Blog Number One, bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 26 Août 2017 à 09:00

        Coucou Brigitte 

        Merci beaucoup oui c'est encore les vacances alors dansons ......

        Bon weekend 

        Amities

        Bisous JiJi

    16
    Samedi 26 Août 2017 à 06:43

    Coucou ma Jiji , 

    Et bien mon amie , une superbe dédicace pour notre ami Mysterio qui , comme je l'ai lu est heureux !!! 
    Encore une fois , tu as bossé dur pour ce résultat et ton geste est adorable . 
    Ok , des petits accrocs mais rien de méchant , sois en sure !!!!
    Bon sang ... que de chemin parcouru depuis le début . 
    Je me rappelle le temps où tu me disais en Off que tu n'osais pas poster et où , je t'avais poussé à le faire ...LOL !

    Et maintenant , on te sent à l'aise et heureuse et sache , que , pour nous , c'est la plus belle des récompenses !!!
    Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 

    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 26 Août 2017 à 09:05

        Coucou Ricou

        Un grand merci ,oui je me souviens de ce temps là

          ou je disais ,je m'ocuperai juste des partitions pour le blog

          et tu vois j'ai tellement eu d'amis ici qui m'ont encouragé

          que j'ai pris confiance en moi et je me suis lancée 

          et on ne m'arrête plus MDR he 

        Merci à toi pour tes posts toujours ponctuels et  gentils 

        Bon weekend en musique et profite en pour chauffer les claviersclown

        Bisous amitiés

        JiJi

    17
    Samedi 26 Août 2017 à 07:12

    Bonjour Jira

    Sympa cette compo super dynamique, parfait pour le réveil

    Il y a bien 2-3 petites choses bizarres mais qui ne gâche pas ce bon moment d'écoute

    Alors comme ça tu rêves de moi ? en bien j'espère sinon ça risque de devenir un cauchemar

    J'ai appris que je n'étais pas très patiente wink2, promis je le serai plus la prochaine fois

    Bises pour m'excuser wink2

    Corinne 

      • Samedi 26 Août 2017 à 09:10

        Coucou Corinne 

        Un grand merci ,je suis toujours très contente de lire tes commentaires

        oui les accords ,c'est pas mon fort ,quand je fais des compos

        remarque dès fois je les met en single fin.... je ne sais plus le nom lol

        peut etre que je ferais moins de fautes ,ton avis m'interresse 

        Oui en rêve on se fait des films et moi pour , çà cela m'arrive souvent

        c'est une façon  de décrocher de la réalite

        je te souhaite un bon weekend et je crois

        bonnes vacances comme tu en avais parle  

        Amitiés bises 

        JiJi 

    18
    Samedi 26 Août 2017 à 10:46

    Salut Jiji,

    Belle dédicace pour Mysterio à qui ça fera bien plaisir.

    Belle idée musicale, jolie interprétation, et surtout belle initiative de ta part.

    Bravo, bon week-end.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 26 Août 2017 à 13:45

        Coucou Olivier Merci beaucoupsmile

        bon weekend

        Amities

        JiJi 

    19
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:46

    Bonjour Jira,

    Une belle réalisation avec cette musique "Disco". Tu t'en sors très bien et j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte d'écouter la prochaine. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:02

        Coucou Francis,merci beaucoup,j'adore le disco yes

        alors de temps en temps je fais ces chansons

        dans mes premiers posts

        il y en avait souventwink2

        Amities

        JiRa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :