• Dis quand reviendras tu chantée par Jira

    sloicka dans Jira/Sloicka le 29 Novembre 2015 à 16:40

                           Cette chanson est dédiée   à   Mysterio 

                             pas comme les paroles de celle ci beurk

                                il est toujours présent 

                        quand je lui demande UN CONSEIL 

    UN GRAND MERCI MON AMI  Dis quand reviendras tu chante par JiraSloicka          Dis quand reviendras tu chante par JiraSloicka      

                                                        mp3

                                                

     Voila la vidéo faite aujourd'hui ,j'avais oublie de la faire

                    Video

     

     https://www.youtube.com/watch?v=SgxyCivQvtU&feature=youtu.be

      

     1

    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:51   Supprimer le commentaire
     
    jmbmusic

    Bravo encore une belle réussite tu ose et sa j'aime et tu as raison d'oser ta voix est également de mieux en mieux.

    Mysterio appréciera même si c'est platoniquehappy.

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:00   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

                   Bonsoir

               Oui j'aime chante

                   meme si ce n'est pas la voix de Chimene Badi ou Barbara winktongue

                    je l'a  fais comme je l'a ressent 

                   Merci jmbmusic

         

     
    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:53   Supprimer le commentaire
     
    mysterio FTS

    Wowww...alors là...tu me scotches...je suis sans voix, et sans mots...happy

    C'est beau, super bien chanté et c'est joué à merveille...!! chapeau bas!!!

    Merci infiniment pour cette magnifique dédicace qui me va droit au cœur, mon amie!!!

    Bizz musicales.

    Mysterio FTS, très ému!

     

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:56   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        ah c'est un fichier midi

        non pas joue

        mon niveau n'est pas encore la smile

         

        Merci Mysterio 

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:27   Supprimer le commentaire
         
        mysterio FTS

        Okiiii!!! je me disais!!! mais ce n'est pas grave car c'était magnifique!! happy

     
    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:56   Supprimer le commentaire
     
    coyam78

    Bonjour Jira

    Mystério est chanceux d'avoir une si belle dédicace

    T'inquiéte Jira, il va revenir. Dieu est toujours présent

    Super bien chanté et bel accompagnement musical

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:36   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Merci Corinne ,je lui devais bien ca

        avec tout ce que je lui demande lol 

        mais il est super sympa notre DIEU 

                      JiraSloicka

     
    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:05   Supprimer le commentaire
     
    yves-robert

    waw , très belle dédicace pour notre ami Mysterio, une chanson très bien reprise Jira, bravo a toi

    merçi pour ce bon moment musical et vocal

    Amicalement

    Y-R

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:37   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Bonsoir et merci beaucoup Yves robert c'est tres gentil 

        bonne fin de soiree

           JiraSloicka 

     
    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:06   Supprimer le commentaire
     
    papy59

    Très belle chanson.......j'adore...Faut le faire......CHAPEAU

    amitites

    papy59

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:38   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Merci papy59 

        c'est plus facile de chanter que de jouer ca va plus vite lol yes

     
    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:26   Supprimer le commentaire
     
    MANUKA

    Bonsoir Jira,

    Tu as une superbe voix avec des intonations de Barbara, c'est une très belle chanson que tu as interprété.

    Bravo à toi.             MUSICALEMENT            MANU

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:40   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

         Bonsoir Manu

        et bien  c'est tres gentil de me dire cela yes

        je ne me rend pas compte erf

     
    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:59   Supprimer le commentaire
     
    TyrosMan

    Salut Jira,

    Bon même si c'est platonique avec Mysterio sarcastic (c'est Dieu aussi, faut dire, faut pas en demander trop, mdrrr), c'est loin d'être plat en tout cas ! Je suis sur le c.., quelle voix, pas un canard, hihi !

    Une excellente prestation, je profite de la petite semaine pour vous découvrir un peu plus les uns et les autres . Que de talents, purée !!!

    Je note que dans ta voix on perçoit un peu de celle de Barbara, surtout au début, c'est bluffant.

    Merci pour ce beau partage, ça me donne envie de faire " la javanaise" sur la musique de ThiThi59 (une idée y a quelques jours^^) mais j'ose pas après

    ça, je risque un flop total et puis je pense être un peu plus hardi au clavier, somme toute, lol.

    Un grand bravo !!

    Musicalement &...vocalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:44   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

         Bonsoir tyrosman

           et bien je suis comblee que de gentillesse cela me fait vraiment plaisir yes

                 et tu es le 2ieme qui me dire

              que j'ai des intonations de Barbara

                  je vais y croire  lol winktongue

                un grand merci  

                         bonne soiree 

                             JiraSloicka

     
    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:02   Supprimer le commentaire
     
    parkerlewis

    Bonsoir , 

     Trés belle interprétations avec  ta belle voix que je découvre ! Bravo c'est un plaisir de t'écouter ...

     et Mysterio à beaucoup de chance ...

     Bonne soirée a toutes & tous ...

     Parker-Lewis .

     

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:47   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Bonsoir Parker-Lewis

        merci j'apprecie beaucoup

         c'est tres gentil

             et oui UN DIEU  c'est ca  smile on se plie devant lui

              Non je plaisante

              bonne soiree

                    JiraSloicka

     
    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:31   Supprimer le commentaire
     
    Jacobusio

    Bonsoir Jira,

    Ce site est cache beaucoup d'artistes méconnus du grand public,

    Hier Manu (Balavoine) et aujourd'hui c'est toi Jira (Barbara), le Hit Parade FTS prend forme.

    Merci de cette très belle prestation dédiée à Mystério que nous apprécions tous pour son dévouement.

    Très belle voix avec des intonations d'une grande pureté, bravo Jira.

    Amitiés,

    Jacobusio 

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:49   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Bonsoir  Jacobusio

        Que de compliments

        ce n'est pas la 1ere fois que je met ma musique sur fts

        mais je pense que celle ci a touche les membres smile

        merci a vous 

        JiraSloicka

     
    10
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:37   Supprimer le commentaire
     
    Charles44

    tres clair et tres joli splendide bravo

      • Vendredi 26 Août à 15:51   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Coucou Charles et merçi beacoupsmile

        Jira 

     
    11
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:39   Supprimer le commentaire
     
    Charles44

    on va être oblige de faire voice fts mais on n 'as pas les fauteuils!!mais qui sera le JURY!!!!!!!!!!postulez des maintenant il n y as que 4 fauteuils !!

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:52   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        et oui un the voice sur FTS 

        DU YAMAHA TYROS on passe a la chanson 

        Mais on a pas besoin de siege

        on est deja tous cales dans son fauteuil devant le pc winktongue

        Merci a toi  Charles44

                                      JiraSloicka

         

     
    12
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:36   Supprimer le commentaire
     
    Bibi gdl

    Bonsoir Sloïka,

    Superbe voix, j'adoooore! tu as vraiment un certain talent.

    Mystério mérite bien cette dédicace.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 09:33   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

                             Bonjour et merci Brigitte cela me va droit au coeur smile

                                   oui il le merire notre Mysterio ,il se met en 4 meme en 10

                                          pour que ce blog ,soit le plus conviviable possible

                                                    Bon lundi a toi yes

                                     JiraSloicka

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 09:53   Supprimer le commentaire
         
        mysterio FTS

        Merci les filles, et surtout à Jira, encore un gros bisous!! winktongue

        F.T.S. c'est une sacrée équipe et tous les admins œuvrent à mes côtés au maximum pour assurer une permanence maximale.

        Bref, la dédicace pour moi est aussi valable et méritée pour mes amis du staff que j'apprécie énormément!

        Bizzz.

        Mysterio FTS.

         

     
    13
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:00   Supprimer le commentaire
     
    westman

    Plus ça va, et plus je me rend compte combien qu'il y a parmi les gens du site, de vrais talents. Magnifique. 

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 14:18   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Bonjour  

        westman  et merci pour le compliment 

        cela fait toujours plaisir

        bonne journee

        JiraSloicka

     
    14
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:43   Supprimer le commentaire
     
    magga

    Bonjour Jira,

    Une très belle dédicace que tu fais à Mysterio, c'est vrai 

    qu'il le mérite, 

    Merci et BRAVO pour cette super chanson que tu interprète 

    très bien.

    Amitiés magga

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 14:19   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Bonjour Magalie 

        merci beaucoup 

        j'aime bien chantee et quand je l'a ressent l'emotion est la 

        JiraSloicka

         

         

         

         

         

     
    15
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:21   Supprimer le commentaire
     
    sloicka
     Éditer

     bonjour Mysterio OUI  tout le monde le merite sur ce blog tous les admis

    J'en referais une autre dedie au bureau  ok 

    JiraSloicka

     
    16
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:15   Supprimer le commentaire
     
    Thericounet

    Salut mon Amie Jira !!!!

    Alors là , tu me mets sur les fesses ! KO le Ricou !!!!!! Ta dédicace pour notre Ami Mysterio est tout simplement SUBLIME !

    Ta voix est magnifique et c'est vrai que l'on retrouve des intonations de Barbara ! Sincèrement !

    Là, tu as vraiment gâté notre ami car , on sent que tu y as mis tout ton cœur et toute ton amitié ! C'est magnifique de voir de l'amitié et des partages beaux comme celui là !

    Merci pour ce moment qui a du être intense pour notre Mysterio préféré ! Il le mérite bien !!!!

    Amitiés et bises mon Amie ,

    RICOUcoolcoolcoolcool 

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 21:37   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Bonsoir Ricounet et bien je guettais tous les jours

        pour voir si tu venais aussi pour ma chanson 

        et bien je suis contente que cela te plaise 

        j'ai mis tout mon coeur  

        Un grand merci de ton passage cela me rechauffe le coeur

        bisous a +yes

     
    17
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:00   Supprimer le commentaire
     
    rosedepicardie

    Que c'était beau, Jira. J'en avais des frissons.

    Très jolie chanson que tu as su interpréter avec chaleur;

    Merci et bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 1er Décembre 2015 à 08:45   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

            Bonjour Rose

                 un grand merci

                  ca me touche aussi beaucoup

                    qu'elle est plu a beaucoup de membres

                       JiraSloicka


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:55

    Salut Mimi,

    quel talent tu nous le prouves encore une fois.

    Je suis agreablement surpris même par le nombre de commentaires...Tout vient à point 

    et c'est à juste titre car tu le mérites !!!

    Très grand bravo !!!

    Serge

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:59

        Coucou Serge 

         Merçi beaucoup ,c'est fini les vacances smile

         je l'avais deja mise ,j'ai juste fait la video   ,j'ai du retard yes

             Parce que c'est plus vivant

        Bonne nuitsleep

        Bisous 

        Jira 

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:32

    coucou Jiji!!

    superbe reprise de cette merveilleuse chanson de Barbara...

    il est vrai que le fichier MIDI est superbe mais quand même ...

    un grand bravo à toi 

    bises

    Jean-Luc

     

     

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 08:55

        Coucou Jean Luc

        Merçi beaucoup ,c'est très gentil

        Je vois que tu postes tard wink2

        Je te souhaite ,un très bon lundi

        Bisous

        Jira 

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:00

    hello jira... barbara façon jira, voila un repertoire chanté qui te va super bien!! tu as un grain de voix magnifiiique! j'ai passé un bon moment d'ecoute:: bravo! sarcastic

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 08:57

        Coucou GegeKar

        Je remerçie beaucoup,oui ,il y a des chansons

        qui me vont mieux que d'autres ,à ma voixsmile

        Je te souhaite ,un agréable lundi

        Amitiés

        Jira 

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:39

    Bonjour Jira,

    Je t'ai quittée hier soir lorsque tu partais dormir et te retrouve ce matin avec ce poste et une kyrielle de compliments auxquels je vais ajouter les miens.

    Je suis en retard comme tous les lundi car j'ai un peu de mal à reprendre le boulot !!!!!

    Jolie chanson d'une grand dame, bien interprété.

    Bravo à toi et bonne journée

    Crépynois

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 10:13

        Coucou Crepinois 

        merçi beaucoupsmile

        Non les coms datent de   novembre 2015 wink2

        C'est parce que j'ai fait la video .

        Bonne journée 

        et bon courage ,pour le boulot

        Jira 

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:05

    Bonjour Jira

    Je ne connaissais pas ce titre.

    Bravo pour ta prestation voix et arrangement.

    Amicalement

    MAITRE STEF

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:25

        Coucou Maitre Stef

        Merçi c'est gentil 

         

        Oh ,pas grave ,la tu l'as découvre yes

        Bon lundi

        Amitiés

        Jira 

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:39

    Bonjour Jira,

    C'est beau l'amitié, sur tout quand c'est dit avec classe.

    Encore une belle chanson pour une belle interprétation.

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:26

        Bonjour Jim61

        Un grand merçi ,pour tes comssmile

        Je te souhaite une très bonne journée

        Jira 

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:53

    Bonjour Jira,

    Belle intention que tu as pour remercier Mysterio qui nous donne de bons conseils...

    Je te le dis de nouveau tu as une voix magnifique, une artiste...

    Bravo Jira pour ce chant magnifique

    Amicalement

    nono

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:27

        Coucou Nono 

        Merçi ,une fois encore pour ton com ,c'est tres gentil.

        et j'appreciesmile

        Bonne journée

        Jira 

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:09

    Hello Jira,

    Belle dédicace, belle interprétation, que du bonheur...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:28

        Coucou Chienfoo

        Merçi de ton passage ,j'appreçie beaucoup

        et je te souhaite ,un tres bon lundi

        Jira 

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:35

    bonjour jira tres jolie interprétation j'aime bien ta voix    bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 13:37

        Coucou Jacky

        Merçi de ton passage ,c'est tres gentil

        amities 

        Jira 

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:53

    Coucou Jira,

    Une très belle vidéo,

    et tu chantes très bien, 

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:45

    Re-bonjour Jira, 

    J'allais dire: on ne t'arrête plus ! je n'avais pas vu la date de ton post.

    Par contre la vidéo, je viens de la savourer en te ré-écoutant évidemment.

    La vidéo est très belle, mais ta chanson m'a encore une fois retournée et suis allée voir par curiosité, ce que je 

    t'avais écrit: eh bien, ça n'était pas exagéré. C'est de toute beauté.

    Bises

    Rose

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:46

    Bonjour Jiji,

    Belle, chanson, tu chantes très bien, mais je te l'avais déjà dis. Bravo.

    amitiés,

    Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :