• Diego, libre dans sa tête (tyros 5 ) par Corinne

    Bonjour à tous

    Voici mon interprétation de cette superbe chanson de Michel Berger, pas très gaie, je le reconnais

    Jouée à partir d'une partition piano solo.

    Style : Chillout Cafe

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:02

    Bonjour Corinne,

    Superbe, j'adore ce titre que tu as parfaitement interprété

    Bravo et merci

    Amitiés

    Patrick

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:25

    Bonjour Corinne,

    Que dire ? Ah oui !! Comme d'habitude, morceau bien maîtrisé, plein de douceur que tu maitrise parfaitement.

    Triste si on pense aux texte de cette chanson mais agréable et douce si on ne retient que la mélodie !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:28

    Bonjour Corinne

                  C' est vraiment très très bien interprété, bravo à toi,  cette mélodie c' est du velour, merci pour ce partage.

                Amitiés.    René

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:33

    ce chil out es vraiment bien  tres doux et sympa

     

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:23

    JE SUIS AUX ANGES........QUE DE POSTS MERVEILLEUX SUR CE BLOG...............SUPERBE EQUIPE D AMIS ET DE MUSICIENS.........QUE DEMANDER DE PLUS...........

    C EST PARFAIT COMME D HAB........

    Amitites

    papy59

     

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:25

    toujours de tres jolie musique

    et il en a Michel Berger que j'aime beaucoup 

    merci a toi

             JIRA

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:50

    Bonjour et bravo Corinne...

    Un peu "mélancolico-tristounet " en ces jours de beaux temps inattendu sur nos régions du nord de l’hexagone...

    Mais, bien sur... On ne peut que constater... et répéter à l'envi...

    ...A l'écoute de tes interprétations...

    " C'est toujours beau... Toujours bien interprété... Toujours super... "( malgré la tendinite )....Quelque soit le genre de musique...

    Je ne vais bientôt plus trouver de nouveaux qualificatifs pour te féliciter...( JPBS* )

    Bonne semaine...

    Au plaisir...

    Papy-vidéo.

     

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:50

    Bonjour Corinne

    Magnifique interprétation, j'adore ce titre, 

    Bravo

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:51

    Bonjour,belle interprétation j'adore ce principe de montrer l'exécution en vidéo.

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:30

    Bonjour Corinne

    superbe interprétation comme toujours j'ai envie de dire, je l'ai essayée hier cette chanson, je ne trouvais pas sur quel rythme la jouée, merçi pour ce partage de douceur, même si les paroles sont tristounettes,  cela reste une très belle musique

    bravo

    musicalement

    Yves-Robert

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:06

    Très bien! Bravo! 

    Vive Berger!!! 

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:39

    Bravo Corinne,

    Très belle interprétation de ce titre magnifique, et pas si facile que ça à jouer.

    Le style chill out est originalement utilisé et va bien pour le titre.

    Bien joué.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:55

    Super Corinne et aussi un grand merci pour le style. Je n'étais pas satisfaite de celui que j'utilisais. J'ai vite regardé sur mon T4 et il s'y trouve!

    Amitiés

    Rose

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:13

    Rebonjour à tous

     

    Merci pour vos commentaires sympa. Je finis par manquer de vocabulaire

    Si je vous donne des idées et bien c'est parfait

    Je n’utilise ce style quasiment que pour les musiques de Michel Berger : il marche aussi très bien pour la chanson Cézanne peint

     

    Amitiés

    Corinne

     

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:08

        Bonsoir Corinne,

        Je viens d'utiliser ce style et quel bonheur ! Je me suis régalée à jouer ce "morceau " que j'adore.

        Merci encore une fois,

        Rose

    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:16

    Bonsoir Rose

    Bien contente d'avoir égayer ta soirée d'hier.

    J’espère que tu nous posteras ta version

    Amitiés

    Corinne 

    16
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:48

    Bonjour Corine, bien interpreté. Superbe, j'adore ce titre. amitié LOUISXIV

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:33

        Bonjour Louis XIV

        Merci pour ton commentaire sympa

        Bonne journée

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :