• Diego

    bonjour à vous toutes et tous

    voici une petite interprétation tranquilou

    j'ai essayé encore le multipiste et audacity mais c'est vraiment très chaud

    pour moi donc voici avec quelques décorations :

    DIEGO

    je n'ai pas mis le style car je ne sais pas l'extraire du pack sur le S770

    pour info c'est le pack eurodance et le style BEON DANCE

    j'essairai demain avec yem sinon si quelqu'un l'avait avant et bien merci.

    ca y est trouvé le style (merci magga et jira)

     

    Envoyé par Magga

    Télécharger « 28 Beon Dance.S785.STY »

    Envoyé par Jira

    Télécharger « BéonDance.STY »

     

    Télécharger « diego .mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:41

    Bonjour LUC §

    Merci de faire profiter de ta jolie réalisation , c'est du tout bon et fort bien joué ... Le style accompagnant est  

    bien choisi .....

    Bravo pour ce merveilleux travail !!!!

    Amitiés @lan !!!!

     

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:26

        bonjour Alan

        je te remercie pour ton commentaire

        merveilleux je sais pas mais le travail sur ce coup à été fastidieux obligé

        de reprendre 3 fois à zéro (1 erreur de ma part la 1ere fois et coupure sauvage de courant

        la 2eme fois) donc je me suis éloigné un peu de ce que je voulais vraiment faire.

        mais je garde ton bravo he

        Amitiés

        luc17

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 19:44

    Bonjour Luc 17

    Je ne connais pas la chanson, magnifiquement jouée et douce, et le piano lui convient bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:36

        bonjour pierke ,

        merci pour ton retour et appréciation.

        Amitiés

        luc17

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:03

    Coucou Luc 17

    Bravo pour cette musique cool

    de Michel Berger ,je l'ai chante et jouer aussi wink2

    Pour le pack dans il est sur FTS 

    Amitiés

    Jira 

     

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:45

        salut jira ,

        pour le pack oui j'ai fouiner un peu sur FTS , j'ai bien vu eurodance mais pas le

        style "beon dance" enfin j'ai cherché he j'ai survolé !

        merci pour ton bravo

        Amitiés

        luc17

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:05

    bonsoir

    un style surprenant mais qui va très bien avec la chanson.les voies sont très  bien choisis

    ainsi que les bruitages

    très  belle interprétation. 

    amities

    philippe

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 05:57

        re bonjour philippe,

        merci pour ton commentaire plus que sympa !

        amitiés

        luc17

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:05

    SALUT luc, 

    Quelle belle reprise....Le style est pil poil çà donne un superbe cachet à cette musique.....j'apprecie ta reprise...Super plaisant,  du bon boulot,  avec un  fin surprenante....bravo l 'artiste.

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 06:05

        salut papy59

        du boulot pour moi en effet, je trouve aussi que ce style colle bien à

        ce titre ( j'en ai essayé plusieurs) maintenant artiste je pense qu'il suffit

        d'avoir écouté ta dernière prestation pour en connaitre la vrai définition ,

        mais je garde quand mêmehappyhe çà me permettra de frimer un peu.

        merci encore

        Amitiés

        luc17

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:16

        RE COUCOU

        je confirme ma pensée,  y'a du talent l'ami tout simplement....mais aussi le plaisir surtout de faire de la musique...tu sais F.T.S. est un vrai plaisir,  tout le monde peut faire sa zique,  meme les autodidactes...C 'est pas un site réservé uniquement à des musiciens ....je trouve cela génial...Chacun s éclate à son niveau....

        Amitités 

        papy59

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:27

    Bonjour luc.

    j'ai beaucoup aimé cette prestation étonnante et très bien imaginée. 

    le style est très bien choisi et l'orchestration de qualité. 

    belle interprétation également et au final un morceau revisite à l'atmosphère musicale bien rendue. 

    tres gros coup de coeur pour ce somptueux partage. 

    bravo. 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:09

    bonjour mysterioFTS,

    merci énormément pour ce gros coup de coeur

    çà ne fait que m'encourager et à faire de mieux en mieux

    ( et là y a du boulot)

    encore merci

    musicalement

    luc17

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:41

    Bonjour Luc,

    Belle prestation, c'est très doux et très beau.

    Belle chanson de Michel Berger...

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 05:59

        bonjour olivier02,

        merci pour ton retour très sympa

        Amicalement

        luc17

         

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:17

    Bonjour,

    Une version lente, bien équilibrée qui est agréable à écouter ..

    Cordialement.

    Jeapie

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:01

        bonjour jeapie,

        merci  !!

        cordialement

        luc17

    10
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:37

    BJR Luc ,

    trais belle interprétation de cette musique joliment joué ,

    j'ai bien aimé ta version , bravo a toi ,cool

    mes amitiés

    André

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:05

        bonjour André,

        merci beaucoup pour ton commentaire agréable

        Amitiés

        luc17

    11
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:51

    Bonjour Luc,

    une chanson que j'aime beaucoup,

    ton interprétation est magnifiqueyes

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:09

        bonjour magga,

        merci pour ce retour très agéable à lire,

        idem pour cette chanson

        Amitiés

        luc17

    12
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:55

    Bonjour Diégo, heu non Luc !!!!

    J'aime beaucoup ce morceau que tu interprète de façon somptueuse.

    L'atmosphère voulue par Michel Berger est bien présente.

    Félicitation à toi !

    Crépynois

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:20

        bonjour crépynois,

        je suis content que tu es ressenti cet atmosphère 

        cela veut dire que je ne me suis pas trop loupé

        merci  !! pour tes félicitations

        diego17  happy

    13
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:57

    Bonjour Luc17,

    Interprétation douce et agréable. Bon style et orchestration soignée. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:27

        bonjour francis,

        merci pour cet agréable retour

        Amitiés

        luc17

    14
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 12:10

    Bonjour Luc,

    Très belle réalisation avec un beau style et des instruments bien choisis.

    Bravo à toi pour cette reprise très plaisante à écouter.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:39

        bonjour gg07,

        merci pour ce retour, certains instruments (après les avoir écoutés)

        sont d'origine avec le style et me convenaient donc gardés.

        encore merci !

        amicalement

        luc17

    15
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:10

    Bonjour Luc,

    Jolie réalisation, le style est l'accompagnement s'enrichit de manière progressive, les voices sont bien choisies,

    et les bruitages excellents, bravo.

    amitiés,

    mimi

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:45

        bonjour mimi,

        merci beaucoup, comme dit plus haut certaines voix étaient d'origine avec

        le style et me convenaient parfaitement.

        merci ce commentaire sympa et ton bravo.

        Amitiés

        luc17

    16
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 17:53

    bonjour luc... un grand bravo pour l'originalité du style, ça va bien ensemble.. sincerement j'ai bien aimé et cela me donne une idée tiens tiens!!wink2  un grand bravo pour toi, c'est merité, excellent moment de musique!!cool

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:52

        bonjour gegekar,

        merci pour ce retour super sympa,

        hâte d'écouter l'aboutissement de ton idéehe

        alors à bientot yes

        encore merci !!!!

        luc17

    17
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 00:44

    Bonsoir Luc17,

    Une très belle prestation, très agréable à écouter, toute en douceur , un bon style employé mixé avec de très belles sonorités et les bruitages. De jolis ensembles de violons.

    Amitiés.

    Brigitte

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:55

        bonjour brigitte,

        merci, pour ton commentaire très agréable aussi à lire

        merci !!!!!

        Amitiés

        luc17

    18
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 07:23

    Bonjour Luc

    Belle version avec ce style qui va bien à cette musique

    Il me manque juste un peu de sustain sur le piano mais sinon superbe !!!

    Belle redécouverte

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 05:01

        bonjour corinne, (et bonjour le retard grave partout petite semaine un peu perturbée )

        je ne manquerais à l'avenir d’appliquer tes conseils comme tant d'autres qui me sont

        très précieux.

        merci !!

        Amitiés

        luc17

    19
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:17

    bonjour luc tres jolie interprétation de cette chanson toiut en douceur   avec une belle sonorité bravo a toi.

    amities

    jacky

     

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 05:04

        bonjour jacky,

        merci pour ce commentaire sympa

        Amitiés

        luc17

    20
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:05

    Saluc ..... contraction de Salut et Luc !! ça va plus vite !! lol

    Étonnante proposition de ce titre incontournable mais sincèrement, j'ai adhéré à cette proposition et beaucoup aimé l'ensemble !!

    Nos p'tits nouveaux FTsiens nous étonnent et nous proposent de bien belles choses et sincèrement, je suis ravi de cela !!!

    Bravo à toi l'ami, une belle audace et une bien jolie revisite de ce magnifique titre !!

    Un seul mot..... BRAVO !!!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 05:08

        salut Fred,

        alors imagine au départ je voulais mettre mon surnom qui est simplement lulu

        je te remercie pour ton adhésion et ton bravo !!

        çà me fait très plaisir

        Amitiés

        lulu smile

    21
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:55

    Salut Luc , 
    avec du retard , j'arrive sur ce post mon ami .

    C'est superbement réarrangé et je trouve ton idée totalement géniale .
    On reste dans l'ambiance du titre original mais tu as su y mettre ta touche .
    Franchement , c'est du très bon boulot mon ami , j'aime beaucoup ! 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 05:15

        salut ricou,

        pour le retard alors on est 2 comme dis plus haut à corinne

        alors en mode speed je te remercie pour ce commentaire qui

        me ravi et m'encourage

        Amitiés

        lulu

    22
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:24

    Salut Luc,

    Belle interprétation d'ensemble qui manque un peu de pêche !

    Peut-être un réglage nécessaire des volumes, y compris pour la mélodie !

    Mais cela reste un agréable moment d'écoute et une belle revisite.

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 05:23

        salut serge,

        tu as tout à fait raison pour les réglages, c'est quelque chose qui viendra

        dans la suite de mon apprentissage où j'y prêterai plus d'attention quand

        je maitriserai un peu mieux le multipiste.

        merci pour tes conseils et ton commentaire

        Amitiés

        luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :