• Die Fischer von san juan

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose une chanson :Die Fischer von san juan

    joué un peu a ma saucesarcastic

    Die Fischer von san juan

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon fin de semaine à tous et toutes

    Amities

    pierke

    Die Fischer von san juan

    Télécharger « Die Fischer von san juan.mp3 »

    Télécharger « Die Fischer von san juan.S025.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=Fmt7uVuekO8

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 04:00

    Bonjour Pierke

    Aux premières notes j'ai été regardé le calendrier, je me suis dit

    déjà "petit papa noël" hehappy 

    Autrement comme d'hab je ne connais pas mais je trouve sympa

    cette petite mélodie, bonne tonalité pour la trompette hehappycool

    BRAVO !!!!!   et Merci pour toutes ces découvertes !!!

    Amitiés

    Luc

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:35

        Bonjour Luc17

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:38

    bonjour pierke 

    encore une belle mélodie j'ai penser pareil que luc 17 a petit papa noël

    J'ai été écouter ceux titre  de : die flippers et de andy borg   et c'est encore une très belle interprétation de ta part , bravo les instrument qui vont très bien avec celle chanson

    amitié Jacques

     

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:40

        Bonjour Jacques

        Pas encore un jour de Noël, attendez encore un peuhappyhappy

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:03

    Bonjour Pierke,

     

    Tout comme Lulu, j'ai cru un moment que Papa Noel était présent.

    Belle Interprétation et comme à chaque fois tu nous fais découvrir des mélodies que l'on en ne connait pas.

    Amitiés

    JP

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:42

        Bonjour JP

        Pas encore Noël, attendez encore un peuhappyhappy

        Merci bien pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

         

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:56

    Bonjour Mon ami PIERKE ....

    Une jolie mélodie que tu nous proposes.....Je découvre, je ne connais pas

    C'est une fort belle interprétation, très douce pour la mise en bouche d'un départ de journée

    Bravo pour ce partage .....

    Mes @mitiés @lan !!!!yes

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:43

        Bonjour Alan 33

         

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

         

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:03

    bonjour Pierke je ne connais pas cette chanson mais c'est une belle interprétation ,

    pour cette mélodie  , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:44

        Bonjour Jacky30

         

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

         

        Content que ça te plaise avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:03

    salut Pierke !

    chanson inconnue pour moi mais je n'en ai pas moins apprécié ta performance et le choix judicieux des sonorités

    un grand bravo à toi

    amitiés 

    Jean-Luc

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:46

        Bonjour Jean-Luc

         

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

         

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:54

    Bonjour Pierke,

    une chanson que je découvre,

    une belle interprétation pleine de douceur.

    BRAVO pour cette jolie musique

    Amitiés magga

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:47

        Bonjour Magga

         

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

         

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:27

    bonjour Pierke

    j'aime bien ton intro!!superbe et calme..

    un moment musical que je découvre en ta compagnie

    belle prestation sur ce titre qu'évidemment je ne connais pas!!

    merci pour cette belle découverte

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:49

        Bonjour Charles 44

         

        Merci bien pour ton écoute et explication yes

         

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

    9
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:04

    Bonjour Pierke

      Une fois de plus je ne connais pas ce titre, je le découvre grâce à toi..... Tu as encore fait une belle réussite avec cette musique.....

      Joli choix d' instruments pour cette interprétation.......

    Merci l' Ami

    Amitiés   René

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:51

        Bonsoir René

        Pas encore Noël,happyhappy

        Merci bien aussi pour ton écoute et explication  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merciyes 

        Amities

        pierke

         

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:26

    Petit détail: il m'avait semblé presque reconnaitre au premier coup d’œil Daniel Balavoine sur la jaquette...en fait, rien à voir!winktongue

    Salut Pierke,

    Un titre que je ne connaissais pas, mais que j'ai immédiatement reconnu à la mélodie.yes

    C'est bien interprété globalement, et l'arrangement chaloupé du style est agréable.

    Belle diversité instrumentale afin de ne pas trop lasser l'oreille.

    Bravo à toi pour cette prestation musicale bien réalisée.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:53

        Bonsoir Mysterio FTS

        Pas encore Noël,happy

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

         

    11
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:42

    Bonjour Pierke,

     

    Très jolie mélodie que tu as fort bien interprétée avec de jolies voices, bravo !

    Amitiés,

    Miim

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:11

        Bonsoir mimi0157

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    12
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:01

    Bonjour pierke

    malheureusement je ne connais pas ce titre mais j'ai regardé plus tôt performance et sonorités.

    Au début je croyais que Noel était déjà proche mais la suite à clarifier ma déroute.

    Belle exécution avec des jolies sonorités avec une belle performance.

    Un très jolie moment de détente

    Amitiés

    Genny

     

     

     

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:12

        Bonsoir Genny

        Merci bien pour ton écoute et explication yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisier merci yes 

        Amities

        pierke

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:50

    Bonjour Pierke,

    En lisant les commentaires, il est évoqué un rapprochement de "petit papa noël".

    Assez amusant par ailleurs... Sur la jaquette j'ai crû voir Balavoine enfin vite fait!

    Un petit moment musical bien à toi que tu nous fais partager.

    J'aime le passage avec le sifflement qui inspire à une grande quiétude.

    Bravo Pierke, amicalement Nono

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 00:13

        Bonsoir Nonotyros4

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    14
    Samedi 7 Septembre 2019 à 07:30

    Salut mon ami Pierke , 

    Encore une fois , un titre inconnu pour ma part mais que tu interprètes avec soin . 
    C'est du joli boulot mon ami ! 
    Bravo à toi et bon weekend , 

    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 19:04

        Bonsoir RICOU

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Bon week-end

        Amities

        pierke

         

    15
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:10

    Coucou Pierke

    un super morceau que je decouvre tres agreable

    j'aime bien le passage du siflet ,et bonnes voices 

    bravo pour ce doux momentyes

    amities

    JiJi

     

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 22:54

        Bonsoir Jira

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Bon week-end

        Amities

        pierke

    16
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:41

    Bonsoir Pierke

    très belle mélodie que tu interprétes  avec douceur et de jolies sonorités.

    Je ne connais pas ce morceau c'est donc une belle découverte . J'aime beaucoup le style avec  lequel tu joues. 

     BRAVO Pierke pour cette jolie balade du samedi soir. coolcoolcool

    Bon weekend. 

    Mes amitiés.

    Denise

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 22:55

        Bonsoir Denise

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Bon week-end

        Amities

        pierke

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:29

    Bonsoir Pierke,

    Me voici de retour !.

    Je ne connais pas mais je suis berçé par cette douce mélodie que tu joues avec beaucoup de talent, avec de très jolies voices.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce joli moment musical.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 00:17

        Bonsoir Marco

        Et bon retour yes

        Merci bien pour ton écoute et explication et ton grand bravo yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

         

    18
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:45

    Bonsoir Pierke,

    Je connais cette mélodie, mais au début je croyais que tu nous envoyais un boléro de Noël. Sinon ton interprétation est très jolie, de belles sonorités. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 22:56

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien pour ton écoute et explication  yes

        Content que ça te plaise c'est avec plaisieryes 

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :