• Deux roses rouge sang

     Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson :Deux roses tout rouges (Twee bloedrode rozen)

    Joué sur le T4 Probablement inconnu wink2

    Deux roses tout rouges

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke 

    Deux roses tout rouges

    Télécharger « Twee bloedrode rozen.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=QSQcCSDppCg

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 07:04

    Bonjour Pierke

    Allez on commence par Inconnu yes çà c'est fait he

    Très belle mélodie et joli slow

    Juste certaines notes de l'orgue un peu "stridentes" à

    mon goût, mais bon !!! çà reste une agréable écoute !!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:03

        Bonjour Luc17

        Vous avez raison. J'ai également trouvé que le son d'orgue

        était un peu trop aigu, mais était déjà enregistréfrownwink2

        Merci bien de ton écoute et explication yes

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:59

    SALUT L'AMI PIERKE 

    ATTENTION !!!!  ATTENTION !!!! Tu es beaucoup dans le rouge en ce moment,  (roses rouges,  levres rouges,  nez rouge,  et maintenant  deux roses tout rouge....) Va falloir passer au vert pour etre plus cool... MDR 

    Joli moment d 'écoute comme d hab.. Beau boulot mon ami... A la prochaine...

    bises 

    papy59

     

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:08

        Bonjour Papy59 

        Mais ma femme aime voir des roses happywink2

        Merci bien de ton écoute et explication yes

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 08:10

    salut Pierke !

    j'avoue ne connaître ni la chanson ni l'auteur ...

    à l'instar de Lulu je trouve les sons d'orgue un stridents voir aigus mais l'ensemble s'écoute  avec plaisir.

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:10

        Bonjour Jean-Luc

        J'ai également trouvé que le son d'orgue

        était un peu trop aigu tu à raison wink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravoyes

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 09:48

    Hello Pierke

           Bon pour moi aussi mélodie inconnue..... comme les copains les sons d' orgues sont trop stridents , mais comme dirait Papy c' est un bon frot frot....

           Néanmoins  ça se laisse volontiers écouter.....

    Amitiés

     

    René

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:13

        Bonjour René 

        J'ai également trouvé que le son d'orgue était un peu trop aigu

        tu à raison mais comme tu dit un bon frot frot happywink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    5
    Mardi 23 Février 2021 à 10:14

    bonjour Pierke

    bon je vais faire comme  Luc..inconnu ce titre...et de ce afit à raison ,ah tu reprends tes vieilles habitudes

    d'orgues un poil criardes mais ce n'est pas grave...elles manquent juste d'effets je dirai ,mais ce n'est que

    moi qui dit ça..ce qui reste tout de même une belle découverte et un bon moment comme toujours en ta

    compagnie.

     

    merci pour cette découverte de ce titre

    amicalement

    Charles

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:16

        Bonjour Charles 

        Vous avez raison. J'ai également trouvé que le son d'orgue

        était un peu trop aigu, mais était déjà enregistréfrown

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 10:19

    Bonjour Pierke,

    Titre et chanteur inconnu pour moi aussi mais très belle découverte.

    Même remarque pour le son d'orgue, mais un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:20

        Bonjour gg07

        J'ai également trouvé  le son d'orgue un peu trop aigu 

        mieux la prochaine foiswink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 23 Février 2021 à 13:48

    Bonjour Pierke

    Sympa cette musique que je ne connais pas

    Il faudrait peut-être baisser d'une octave les voices pour un son moins criard

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:25

        Bonjour Corinne

        En effet Corinne je devrais descendre peut-être une octave

        la prochaine fois peut-être mieux merci aussi pour l'infoyes

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous ayez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 14:47

    Bonjour Pierke,

    Ha ! et bien je commence par te dire merci, je connaissais cet air mais le titre m'étais inconnu

    Pour suivre, je trouve un peu aigu, je l'aurais joué un octave en moins ça aurait été plus proche de l'original, mais comme toujours ça reste mon avis personnel.

    Bravo à toi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Mardi 23 Février 2021 à 16:27

        Bonjour Yves-Robert

        En effet Yves  je devrais descendre peut-être dune octave

        la prochaine fois peut-être mieux merci aussi pour l'infoyes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 18:16

    Bonsoir Pierke,

    Bon ca ne te surprendra pas ...... inconnu pour moi !!!! happy

    Un slow frot-frot que Papy59 va apprécier !

    Un festival d'orgues bien agréable et reposant.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 23 Février 2021 à 22:45

        Bonsoir Jeapie

        Un frot frot oui mais pour le moment c'est pas permis,

        un peu de patience ça viendrahappywink2

        Merci bien de ton écoute et explication 

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:26

    Bonjour mon ami 

    Tiens un slow-rock 6/8 comme dans les années ...y a bien longtemps et c'est bien dommage que plus de chanteur actuelle n'en font.

    Le style j'adopte et le son de l'orgue est particulièrement bon.

    Très belle prestation.

    Enorme bravo

    Amitié

    Philippe

      • Mercredi 24 Février 2021 à 23:04

        Bonsoir Philippe 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton enorme bravo

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:57

    Salut Pierke, 

    Moi je connais !!!!!!!!!!!! 

    hein ? tu me crois pas ??? 

    Bah si, je connais Pierke... bon, ta musique, non je ne la connais pas, mais ça, c'est comme d'habitude hein ! 

    un bon slow rock en tous cas, avec des instruments qui sonne bien et qui sont parfaitement en adéquation pour ce genre de musique

    Bravo à toi, très belle réalisation 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 24 Février 2021 à 23:06

        Bonsoir Fred 17

        Tu connais pas si si je te crois happywink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 21:05

    Bonsoir Pierke,

    C'est toujours un plaisir que d'écouter ces mélodies inconnues que tu nous interprètes , 

    et qui sont toujours agréables. Mais comme le disent nos amis, les sont d'orgues

    sont trop aigus....dommage....

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 24 Février 2021 à 23:14

        Bonsoir Rose 

        oui je trouve aussi que ça sonne un peu trop aigus l'orgue

        la prochaine fois je ferai attentionwink2  en effet dommage

        Merci bien de ton écoute et explication

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 23:25

    Bonsoir Pierke, 

    Un beau slow rock que je ne connais pas, jolie interprétation, mais dommage pour le son orgue trop aiguë...

    Mes amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 10:01

        Bonjour Brigitte

        Tu a raison c'est bon a savoir pour la prochaine foiswink2

        Merci bien de ton écoute et explication

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:25

    Coucou Pierke

    une bien belle melodie

    c'est tres reposantyes

    bravo a toi

    mes amities

    bonne soirée

    JiJi

      • Lundi 1er Mars 2021 à 22:23

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo

        heureux que vous avez apprécié 

        c'est avec plaisir merci bienwink2

        Amities

        pierke

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 12:31

        yes bonne semaine cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :