• Détecteur d'accords

    Bonjour à tous,

    Je viens de trouver un petit logiciel sympa pour détecter les accords des musiques en MP3, normalement c'est pour les guitariste, mais pour les claviers ça fait très bien l'affaire aussi.

    https://pro.riffstation.com/

    Bon amusement et amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:40

    Bonjour Brigitte,

    Voilà qui pourrait intéresser certains de nos amis !!!

    Merci pour cette référence.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:34

        Salut Jeapie,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:52

    bonjour Brigitte, 

    j'utilise ce logiciel pour faire mes tablatures excellent.....

    Amititiés 

    papy59

    3
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:01

    très bien, cela!

    tu peux le combiner avec Chordie, présenté par Otto : il t'i,dique la position des doigts sur le clavier

    et avec Shazam, si tu veux identifier un morceau dont tu ignores le titre

    Merci

    JC

      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:33

        Salut JC,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:09

        merci aussi, jcptrad

    4
    Jeudi 2 Août 2018 à 18:05

    Bonjour Brigitte ...

    Merci beaucoup Brigitte pour cette information

    Toujours utile.....

    @mitiés @lan !!!!!

      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:33

        Salut Alan,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

    5
    Jeudi 2 Août 2018 à 18:05

    Bonjour Brigitte,

    Il y a aussi style works xt qui est un logiciel gratuit sur internet pour créer des styles qui lorsque l'on importe la musique nous donne les accords au fur et à mesure!

    Merci pour ton partage! j'en prends note!

    Amitiés

    François

      • Lundi 6 Août 2018 à 01:09

        Bonsoir Franz,

        je trouve ce logiciel un peu compliqué et effectivement pas tout-à-fait gratuit... Par contre, j'ai trouvé en faisant la recherche un blog intéressant concernant les ressources Yamaha et aussi sur Eklablog.

        Amitiés

        Brigitte

    6
    Jeudi 2 Août 2018 à 20:03

    Bonsoir Brigitte

    Merci beaucoup Brigitte pour cette information cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:31

        Salut Pierrot,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

    7
    Jeudi 2 Août 2018 à 21:14

    Bonsoir Brigitte

    Merci pour ce partage, je crois que ça va être utile, moi en premier.

    Toutes mes amitiés.

    René

      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:31

        Bonjour René,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

    8
    Vendredi 3 Août 2018 à 07:46

    Merci à toi ma Bibi pour cette trouvaille ! 
    C'est vrai que ça peut sortir d'un mauvais pas … ou d'un mauvais accord ..LOL !

    Bizzzzzzzzzz mon amie et encore merci !

    Amitiés , 

    RICOUhappycool

      • Vendredi 3 Août 2018 à 08:30

        Bonjour Ricou,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

    9
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:30

    Bonjour Brigitte,

    merci pour ce lien,

    bon après-midi

    Amitiés magga

      • Vendredi 3 Août 2018 à 18:21

        Bonjour Magalie,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

    10
    Vendredi 3 Août 2018 à 18:08

    Coucou Brigitte

    ah oui il est tres connu

    merci 

    bonne soirée 

    JiJi 

      • Vendredi 3 Août 2018 à 18:21

        Bonjour Jiji,

        Avec style works XT gratuit tu importe ta ziq, tu la mets en lecture et tu as les accords qui s'affiche!

        bonne journée

        amitiés

        François

      • Vendredi 3 Août 2018 à 22:22

        Je connais aussi ,mais je prend que des partitions

        merci

        JijI

    11
    Dimanche 5 Août 2018 à 14:57

    Merci Brigitte (et aussi François) pour votre partage,

    J'en prends note,

    Amitiés

    Rose

    12
    Dimanche 5 Août 2018 à 15:16

    Bonjour

    style works XT gratuit n'est pas trop gratuit...

    qq'un a-t-il une piste ?

    Merci

    JC

     

      • Dimanche 5 Août 2018 à 16:08

        Bein oui , le logiciel que notre amie Bibi propose et qui est à la base du sujet ... sarcastic

      • Dimanche 5 Août 2018 à 17:14

        Salut JC,

        Style Works je l'ai téléchargé avec le lien que le gars (Vincent Michel) donne avec sa démo sur you tube et ça fonctionne!

        Amitiés

        François

    13
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:50

    Merci

    je l'avais téléchargé hier : aucun son

    recommencé : un peu de paramétrage : OK!

    Merci

    JC

      • Dimanche 5 Août 2018 à 16:53

        impeccable !!! Bon boulot !happy

    14
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:55

    Merci

    et je viens de trouver une version "gratis"

    si cela fonctionne, je t'envoie le lien

    JC

      • Dimanche 5 Août 2018 à 17:09

        C'est sympa mais je n'utilise pas ce style de logiciel car , je joue tout d'oreille … 
        Merci quand même .
        RICOUhappy

    15
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:58

    c'est une version bridée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :