• Destinée

    Bonsoir à tout le monde,

    Je vous présente un air que tout le monde doit avoir en mémoire "Destinée". Cet air chanté par Guy Marchand et composé par Vladimir Cosma a illustré musicalement le film "Les sous-doués en vacances" et également a été entendue dans le film  "Le père Noel est une ordure" dans le cadre d'un slow entre Thierry l'Hermite et Christian Clavier.

    Après ce petit historique, place à la musique.

    Pas de style dédié, une "Bachata" uniquement.

     « DESTINEE.mp3 »

     

                              Destinée                                Destinée

     

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:39

    Bonsoir Christian,

    Ce style va à ravir pour cette mélodie!

    C'est à nouveau un régal à écouter. J'adore les ajouts ( pads ? )

    C'est magnifique!

    Bravo et bises

    Rose

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 00:08

    Bonsoir Christian,

    J'aime beaucoup cette chanson...et chantée par Guy Marchand !

    Le style que tu as choisi va très bien avec cette chanson, et le reste, les "voix", ton jeu, est un vrai régal à écouter, et la trompette.....

    Quel plaisir!

    Je viens de passer un excellent moment à t'écouter, ah oui. Je conserve ta version dans mes MP3 !

    Bravo

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 00:38

    Bonsoir Christian

    Belle performance comme habitude, du beau travail yes

    bon style et voices ca conne bien tout bon 

     un excellent moment d'écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 04:49

    Bonjour Christian

    Très belle mélodie !!!! j'aimais bien le timbre vocal de Guy Marchand

    Comme à ton habitude une interprétation soignée et très précise !!coolcool

    J'aime beaucoup aussi cette trompette super bien réglée et jouée !!!!

    BRAVO !!!!!! et un Joli ,coup de cœur !!

    Amitiés

    Luc

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:04

    Bonjour Christian

    Je connais bien cette chanson et oui ça m'arrive wink2 par contre je ne connais pas assez les films pour dire si c'est là qu'on l'entend et je te crois  wink2 !!!

    Tu en as fait une bien belle version bien agréable à écouter

    Bon choix de voices et de styles mais avec toi on en doute jamais

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:07

    Bonjour Christian,

    Oui super choix ce style, c'est exactement ça!

    Le sax est super, il donne de la douceur à cette magnifique mélodie.

    Les pads et le piano font bon ménage, et cette trompette jouée dans le grave est superbe, d'ailleurs je crois la connaître.......

    Bravo Christian, magnifique reprise et surtout excellente idée de reprendre ce titre.

    Amitiés

    Jacky

     

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:22

    salut Christian !

    cette chanson est une forme d'hommage à Guy Marchand ,un artiste aux talents multiples ,chanteur ,musicien (saxophoniste amoureux de jazz ...) et comédien ! 

    un grand bravo à toi pour cette belle performanvce

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:24

    Bonjour CHRISTIAN ...

    Superbe prestation.....très beau style choisi et bien arrangé

    C'est un plaisir d'écoute, le fond sonore est très riche en émotions (ressenti)

    Comme à ton habitude, tu nous as concocté un petit bijou musical 

    Bravo pour cette réalisation 

    @mitiés @lan !!!!cool

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:53

    Bonjour Christian

          Superbe prestation de ta part, j' aime beaucoup, je l' avais chanté il y a quelques mois....Tout est réuni le style les voices, et ton talent de musicien fait le reste....

    Un agréable moment d' écoute, bravo à toi....

    Amitiés...

    René

    10
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:12

    bonjour Christian

    j'avais eu la primeur en direct ,on sent le "crooner" derrière le clavier..

    c'est du tout bon ,mon Christian..superbe d'écoute et souvenirs en mémoire...

    les voices sont superbes ,et ce style lui colle bien...je dirai lui était "destiné"!!!!!

    bravo mon Christain

    amicalement

    Charles

     

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 15:47

    Bonjour Christian,

    Destinée, superbe slow dont Guy Marchant détestait chanté parait-il.

    Belle version de ta part, mais la contraire m'aurait étonné

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:43

    Bonsoir Christian,

    Ah oui celui-là je le connais !

    Cette musique est associée à des scènes inoubliables !

    Aussi entendu dans ce film (le titre m'échappe .. la Boum 2 mais pas sur ...) ou les couples dansent coiffés d'un casque relié à un ordinateur sensé trouver les âmes soeurs ....

    Excellent !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:13

        hello Jeapie

        eh non c'est pas la boum 2....

        le film es "les sous doués en vacances"

        c'est rien mon Jeapie "ça va aller"

        bon je sors!!!!

        amicalement

        Charles

    13
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:32

    Bonsoir Christian,

    Un très belle prestation, je connais cette musique, mais je ne suis pas très cinéphile, donc... Mais c'est bien joué avec de très jolies voices, j'aime beaucoup la trompette. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    14
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:54

    Bonsoir les ami(es),

    Pour reprendre les propos de Garric (Jean-Luc) Guy Marchand a déployé de multiples talents tant sur la scène que sur les lieux de tournage.

    Je vous remercie de  cette immersion dans les années... Oh c'est trop loin tout ça. cry et des commentaires apportés.

    Le plaisir de les lire est toujours présent et pour cause....

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :