• Destinée

    Bonsoir,

    Voici un air  composé par Vladimir Cosma qui a repris les intonations de la chanson de Joe Dassin "L"été indien" dont les notes ont été reprises à l'envers.

    Cette chanson interprétée par Guy Marchand a servi à illustrer en 1982, le film de Claude Zidi intitulé " Les Sous-Doués en vacances".

    Je vous joins le style dont je me suis servi, abstraction faite de l'intro.

    Télécharger « DESTINEE.S722.STY »

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian

    Destinée


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:51

    bonjour Christian ;

    très belle musique que tu nous joue la mon ami ca nous fais finir une bonne soirée en musique  coolcoolyes

    ces joué avec souplesse et délicatesse bravo a toi Christian j'ai bien aimé et apprécier

    mes amitié andre   

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:20

    Bonsoir Christian,

    Joli morceau, très  bien joué, le son clarinette est  magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

     

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:12

    J'ignorais le détail des notes à l'envers ....

    Très belle interprétation qui me rappelle des souvenirs !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:36

    Bonjour Christian

    J'ignorai aussi pour les notes à l'envers (idée à creuser, on ne sais jamais !!!!)

    Belle interprétation d'une chanson dont je me souviens très bien.

    Belle clarinette

    Amitiés

    Corinne

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:38

    Bonjour Christian,

    Très belle interprétation de cette musique, 

    qui me rappelle ce film que j'aimais bien.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:01

    Bonsoir,

    Je vous adresse tous mes remerciements pour tous ces commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:49

    Très beau boulot mon ami ,

    Une superbe interprétation d'un titre que l'on se rappelle facilement ! Tiens , en tout cas , c'est marrant , je n'avais jamais fait attention que les lotes étaient celles de l'été indien à l'envers ... 
    Je me coucherai moins bête ce soir ... LOL !
    Merci encore et un gros bravo mon ami, c'est super !!!!

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcool

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:15

    TRES BELLE INTERPRETATIN DE CE CROONER GUY MARCHAND c  'est super bien emmené, rien à redire,  beau boulot l 'ami....J'adore très plaisant.

    Amitites 

    papy59

     

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:15

    Bonsoir Papy et Ricou,

    J'ignorais personnellement cette petite anecdote sur les notes mais aussi que cet air ait été associé à un film. Bon, comme quoi, la musique, ce n'est pas que des notes.

    Tous mes remerciements pour votre passage.

    Amicalement

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :