• Despacito (Luis Fonsi)

     

    Despacito (Luis Fonsi)

       Bonjour à toutes et à tous,

    Je vous poste aujourd’hui une musique de Luis Fonsi,

    "Despacito"

    Je vous fais parvenir le rgt + le style + le pad que j'ai créé avec audacity.

    Je vous en fais livraison même avec un petit couac!

     

     

     

     

     

    Télécharger « Despacito.S917.RGT »

    Télécharger « fonzy.S261.PAD »

    Télécharger « Despacito.STY »

    Télécharger « despacito.00.mp3 »

     

    Merci pour votre écoute!

    Charles


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:23

    BJR Charles ,

    très belle interprétation de cette chanson inconnue pour moi ,yes

    mes que j'ai bien aimé , je vois qu'il y a du travaille la de dans ,cool

    beau style et belle voices , merci pour se bon moment d'écoute et pour la découverte ,cool

    mes amitiés

    Andre716

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:28

    Bonjour André

    merci pour ton écoute et ton passage et content que tu ai fait un découverte

    je te remercie

    amitiés

    Charles

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:50

    Coucou Charles

    une chanson que je ne connais pas

    mais que j'apprecie,belles sonorites choisiescool

    bravo

    amities 

    JiJi

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:18

        bonjour Jiji

        c'est une chanson ou l'on se déhanche jusqu'à en  attraper mal au rein!!

        tu peux écouter l'originale sur YouTube

        en tout cas merci pour ton message d'appréciation

        amitiés

        Charles

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:18

    Bonjour Charles,

    Une très belle réalisation de ce tube d'été que tu as repris, un peu plus cool, mais avec beaucoup de talent, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:19

        bonsoir Francis

        oui effectivement un peu plus cool peut être , je te remercie de ton écoute et de ton passage

        amitiés

        Charles

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:38

    Salut l'ami Charles,

    Elle est très intéressante cette version cover de Despacito - yes

    Dieu sait pourtant qu'on peut en entendre sur le net et sur You Tube notamment.

    Mais là, tu innoves, si je puis dire, avec une revisite vraiment bien réalisée, via cet arrangement bien travaillé.

    Le style dédié (Merci du partage au passage), avec le multi pad créé (re-merci du partage encore!!) et le voiçage varié donne un résultat vraiment sympathique, et moi, j'ai adhéré à ta proposition artistique.cool

    Je valide ta prestation d'un très beau coup de cœur, pour saluer la créativité dont tu s su faire preuve, autant que pour la qualité générale de ton jeu et du rendu sonore.yes

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:23

        bonsoir Mystério

        oui effectivement il était bien que je mette  ,ce style qui lui va bien , le pad que j'ai créé en récupérant la voix d'un ac capella , après je lui trouvais un petit manque de peps!!mais bon , en tout cas merci pour ton passage , pour ton comm sympathique , pour ton coup de cœur, ça va aider pour le prochain morceau, qui es en travaux...heu...à l’ébauche

        merci tout plein de ton passage

        amitiés

        Charles

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:49

    Bonjour Charles,

    D'abord un énorme merci pour ce partage du style "excellent" et le "pad"

    Ta version est tout simplement superbe, j'avais posté cette chanson  mais avec un style reggae nettement moins bon que le tien.

    L'interprétation est de qualité avec une mélodie jouée à la perfection et avec une bonne utilisation des pads.

    Bon choix de voices également, tu nous proposes ici un post de très grande qualité!

    Pour moi c'est un énorme coup de coeur amplement méritéhappysmileyes

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:25

        bonsoir Jacky

        j'espère que tu vas pouvoir en jouer de ce style..merci pour ton passage et ton coup de cœur, qui me va droit ben "au cœur " content aussi que cela t'es plus

        je te remercie de ton passage et ton message plein de gentillesse

        amitiés

        Charles

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:10

    Bonsoir Charles,

    Ta prestation est  nickel! un régal d'écoute! bravo!

    Amitiés

    rose

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:27

        bonsoir Rose

        merci pour ton écoute ,ton passage , pour ton message très gentil

        amitiés

        Charles

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:11

    Bonsoir Charles

    une chanson que je ne connais pas non plus mais un régal d'écouteyes

    beau style et belle voices du tres bon travail et bien joué cool

    pour moi c'est un  coup de coeur yes

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:30

        hello Pierke

        merci de ton passage et de ton écoute ..

        au plaisir de t'écouter à nouveau

        Charles

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:47

    Bonsoir Charles,

    Super ta version de Despacito ! avec un style, des voices et un multi pad tip top !!!yes

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation bien maîtrisé et mille bravos pour le super travail accompli !.

    Je vais faire écouter ta musique aux petits-enfants, certains qu'ils vont apprécier car ils connaissent cette

    chanson mieux que moi !.happyhappyhappy

    Merci pour cet agréable moment de partage !.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:32

        bonjour Marco

        ah merci merci!!comment ça fait plaisir!!content que cela t'es plu , merci pour ton écoute et ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    10
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:28

    Bonjour Charles,

    Excellente reprise de ce tittre !!! avec un style très intéressant coolcool

    Très belle prestation !!!!!! coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:33

        bonjour Luc17

        merci pour ton écoute et ton commentaire sympa..oui il es vrai que c'est un style qui lui es dédié,car je me vois pas faire l'intro à la guitare lol

        merci pour ton passage

        amitiés

        Charles

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:46

    Bonjour Charles,

    bravo à toi pour cette belle version de ce succès de la chanson.

    Bonne idée d'avoir créé ce multi-pad.

    L'ensemble est bien construit et bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:35

        bonjour Olivier02

        merci pour ton passage et ton écoute !!je trouvais que rajouté un multipad avec justement la voix du chanteur cela le faisait bien!!merci pour ton écoute et ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    12
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:10

    Bonjour Charles,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style est très bien, du super boulot,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:36

        bonjour Magga

        merci pour ton écoute et ton passage ,content que cela t'es plue

        je te remercie et te souhaite une bonne fin de journée

        amitiés

        Charles

    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:03

    Bonjour Charles

          Très bonne reprise de ce titre, l' ensemble est bien ficelé, ce qui nous donnes un très bon moment d' écoute.....Beau travail l' Ami

    Bravo.

    Amitiés

    René

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:37

        bonjour René

        content que ce moment d'écoute t'es plu.

        merci de ton passage et de ton comm agréable à lire

        amitiés

        Charles

    14
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:02

    Bonsoir Charles,

    Une musique très tendance et très "jeuns" qui inspire à une ambiance assez estivale.

    Pas simple cette musique, tu t'attaques à du lourd. Avec le style dédié il est certain que ça aide

    mais ça ne fait pas tout et heureusement.

    Des sonorités de synthés pour accompagner la gratte que développe le style. de bons effets apportés

    avec l'aide de ce logiciel. Beaucoup d'idées et un bon travail de préparation.

    Je préférerai presque ta version que je trouve plus douce et moins chargée que l'original.

    Affaire de goûts...

    Un grand bravo

    Amitiés Nono

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:39

        salut Nono

        oui comme tu as pu entendre il y a un petit couac,mais bon au bout du 6eme enregistrement ,plus tu insiste et moins tu y arrives ..

        merci de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    15
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:33

    Bonjour Charles ....

    Belle musique que je découvre, fort bien orchestrée et très bien faite

    De belles sonorités, sur un beau style .....

    Du beau travail musical ......

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!!

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:40

        bonjour Alan

        content que cela t'es plu.merci pour ton passage et ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    16
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:36

    Bonsoir Charles

    Alors là ...je suis tout à fait dans mon élément !!!!! J'adoreeeeeeeeeecoolcool

    Et en plus en mode reggae !!! Les sonorités sont au TOP, tout est extra , un plaisir à écouter.  Je dis comme Nono, je préfère ton interprétation à l'originale.  UN MEGA COUP DE COEUR pour moi. yes

    MILLE BRAVOS  Charles. coolX1000

    Avec toute mon amitié. 

    Denise

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:41

        bonjour Denise quel engouement sur ton message ça fait plaisir.

        je suis content que cela t'es plu ,de ton écoute et de ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    17
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:23

    Salut Charles,

    Ooooh lala, tu nous fais un travail de pro ! mieux que les fameux DJ's car toi tu joues de ton instrument

    BRAVO pour ce magnifique résultat, c'est une totale réussite

    je vais aller prendre des cours chez toi !!!!!

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:58

        hello Jp

        content que cela t'es plu!! merci pour ton écoute et ton message sympa

        amitiés

        Charles

        ps : vous venez quand vous voulez ,on vous attends tous les deux avec plaisir!!

         

    18
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:21

    Bonsoir Charles,

    Superbe version qui change de l'original, un très bon mixage, de belle voices et pad sur un bon style, j'aime beaucoup. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 21:00

        bonsoir Brigitte

        merci de ton passage et de ton comm !

        content que cela t'es plu!

        et je vois que tu connais l'original , alors oui ça la change un petit peu

        merci

        amitiés

        Charles

    19
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:50

    Bonjour Charles,

    Excellent ce titre connu remis au gout du jour à ta sauce !

    Excellent moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 20:56

        bonsoir Jeapie

        merci pour ton écoute et ton message.

        remis au gout du jour oui c'est vrai , car à la base un style de polka "modifié" lui était destiné

        merci de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :