• Des styles du psr SX900 pour le genos

    Bonjour à tous

    35 styles du nouveau psr SX900 compatibles avec le Genos sont à télécharger sur le site yamaha à la rubrique "plus de téléchargements" (16ème ligne)

     

    Site yamaha

     

    Amusez-vous bien

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 22:18

    coucou Corinne !

    j'ai effectivement essayé ces styles il y a une heure...même problème que ceux que René m'a passé ...certains kits de batterie sont à changer (en général piste 2 )

    une fois remplacé par le kit idoine ça fonctionne néanmoins .

    merci encore pour l'info.

    tu me diras si tu les as essayé et si ça marche chez toi .

    bonne soirée

    bises

    JL

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 22:20

        Coucou Jean-Luc

        Je viens d'en tester quelques-uns et ça me paraissait bien sans avoir rien à changer (mes oreilles ne sont pas une référence !!!). Peut-être que ce n'est pas le cas de tous. Je suis en mode pianotage speed !!!

        A bientôt

        Bises

        Corinne

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:57

    Bonjour Corinne

               Bien, pour moi ça fonctionne très bien!!!! je sais j' ai le PSR SX 900 je n' ai pas de mérite,  mon commentaire ne sert à rien, c' était pour faire avancer le schmilblick !!!! Je suis dans un jour taquin.... Bon OK je sors !!!!!

               Merci tout de même pour le renseignement..... afin que les possesseurs de Génos en profite....

    Bizzzz

    René

             

     

        

    3
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:35

    Coucou 

    merci aussi pour ceux qui ont juste un psr s770

    j'ecouterai quand memewink2

    amities

    bon weekend

    JiJi

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:29

    Bonjour Corinne .....

    Merci pour ton élégant partage....

    Je n'ai pas encore testé ces petites merveilles ; mais je vais analyser cette histoire de batterie......

    S'il n'y a que ça à changer.....petit détail !!!!!

    Bon dimanche et bonne fin d'année .....

    @mitiés @lan !!!

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:37

    Bonjour Corinne,

    merci pour ce joli partage,

    je viens d'essayer, çà fonctionne.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bises

    magga

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:30

    Bonjour Corinne,

    Fonctionne aussi avec le PSR S770 sauf comme

    d'hab (et c'est normal smile) quelques voix OTS ou dans le rythme

    non compatibles avec le S770 et bien sur la qualité du son happy

    Mais bon y a toujours moyen yeshappy

    Bises

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :