• Des Ricochets par Fred

    Salut à tous

     

    Pour changer un peu de style voici un petit reggae sympathique !

    "Des Ricochets" du collectif "Paris Africa" !

    Bonne écoute 

    Fred

     

    Des Ricochets par Fred

     

              

     

    Télécharger "Des Ricochets".wav

     

    Partition « Les ricochets.pdf »

     

    Télécharger « XT_Sheriff.S745.STY »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:40

    Que voilà une jolie reprise!!! t'aurais pu appeler ça "RICOUCHETS" lol

    super ce style musical!! et original pour toi!!  j'aime bien!! ça change de ce que tu joues d'habitude!

    ça sonne carrément bien!! C'est frais, léger!! De jolies voices employées.

    Bravo Boss!! :)

    Bref, on en redemande des comme ça!!

    Bien amicalement.

    Dieu.

     

     

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:11

    Bonsoir fred

    Belle mélodie comme dit mysterio c'est frais , léger très beau l'accompagnement et l'interprétation très nuancée 

    tout bon quoi 

    AMITIES

    PCDOMY

     

     

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:24

    IL A PETE UN CABLE LE CHEF........ LE VOILA QUI S MET AU REGGAE.......IL SAIT TOUT FAIRE NOTRE FRED, C EST POUR CA  QUE C EST LE BOSS

    Bien joué fred, ca change de l'ordinaire......c est super bien joué en plus, ca sonne vachement bien.......ENCORE  c est tout bon.

     

    amities

    PAPY59

    4
    mikky59
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:33

    Bonsoir Fred,

    j' aime beaucoup cette chanson, la flûte rend très bien j' apprécie le style qui l'accompagne.

    Encore une belle réussite, chapeau l'artiste

    Amitiés

    Michel

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:46

    Bonsoir

    Très bien interprété ce reggae, Bravo à toi, c'est vraiment bien.

    Amitiés Magga

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:20

    tres jolie musique ca balance ce reggae

    j aime beaucoup la flute tres agreable 

    un petit dehanche de chaque cote

    et nous voila parti pour une petite dance 

    bravo smile

    7
    LOUIS XIV
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:30

    Merci a toi Fred, vraiment bien joué. Belle melodie j'aprecie Super Amitie Louis

    8
    yves-robert
    Vendredi 15 Mai 2015 à 02:01

    Salut

    je partage l'avis de mysterio, et pas besoin d'aller voir le lien, je connais très bien cette chanson, faire une cover n'est pas juste faire une cover, si l'on fait une cover c'est avant tout parce qu'on aime et apprécie l'original.

    avec tout le respect qu'on doit a l'auteur, a tous niveau, professionnel ou amateur, c'est souvent par une cover que l'on fait découvrir l'original a certaines personnes

    moi je dis respect pour le travail fourni, qui n'a surement pas été juste un quart d'heure, mais comme le dis mysterio tous le monde a le droit de s'exprimer, sans pour autant rabaisser les gens

    merçi fred pour ce partage musical, qui est comme a ton habitude réussi

    salutations

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 07:53

    Salut mon Fred !!!

    Je te l'ai dis presqu'en "direct live" , ton interprétation est géniale et vraiment très bien faite !!! A mon gout , je trouve que tu as su reprendre le rythme avec brio et cette reprise est jouée avec une belle légèreté dans les doigts ! Un TRES BON boulot !!!! Le kiffe !!!! J'adore aussi le style que tu as choisi , il colle à la perfection !!! Tu m'as compris , c'est un sans fautes mon pote !!! Allez , je me la remet , histoire de passer un moment de plus avec toi mon Ami !!! Juste pour le plaisir !!!!

    Amitiés et bises mon Fred ,

    Ricou 

    10
    gino
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:02

    Bravo FRED !   MOI j ' aime bien  ,  l ' autre !!! tant pis pour lui ( sûrement un qui dois pas être heureux ) c ' est triste .

    Pour moi  c ' est 20/20 . Amitiés . GINO.

    11
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:51

    Bonsoir,

    Très belle musique, et très bien jouer !!! Bravo ! !! je vais vite la jouer a mon tour !!!!

    Merci

    Sandrine

    12
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:39

    Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques commentaires.... 

    Amitiés

    Fred

    13
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:24

    Merci à toi mon pote !!!!!! happy 

    Bises mon Fred ,

    Ricou

    14
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:51

    Salut Fred,

    Frusté, je suis frustré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'explique:

    Parti en week-end depuis jeudi, avec tablette et téléphone, je ne reçois qu'en E, H, et quelquefois H+; en clair le réseau est très faible sur l'Ile de Noirmoutier. J'arrive tout juste à lire, impossible d'écouter quoique ce soit ni même ajouter un com. Frustré je suis, quand j'ai pu lire une énième fois ces insanités, certes polies, mais combien audieuses et déplacées de la part d'un individu abject et sans scrupules, et là, impossible de commenter.C'est vrai que le com à chaud aurait été "plus chaud".Ce "moi", ce type pervers et jaloux, coincé du cul et sans amis (c'est le profil psy que j'ai pu en faire) a encore frappé; je dis encore , car ce n'est sans doute pas la première fois. Il ne s'attaque qu'à toi et là encore, c'est lamentable. Pour ceux, comme Papy qui attendent une prestation de sa part; vous pouvez toujours attendre, ce n'est même pas un musicien, il ne vient sur le blog pour pour cracher son fiel. 

    Je voulais donc vous redire à toi et à ton staf, l'amitié que j'avais pour vous et aussi vous dire que tout l'monde , enfin presque, est derrière vous et vous soutiens afin de continuer à faire vivre le blog number one.

    fffffffffffffffffffffff ouuuuuuuuuuu, ça va beaucoup mieux. AH si, juste une petite chose.J'aimerais reprendre à mon compte une petite phrase célèbre d'un illustre énarque qui disait:

    "CASSE  TOI  PÔV  CON"

    P..........., c'est vrai que ça va mieux.

    PS:  20/20 pour ton superbe reggae que j'ai écouté quand même avant de me lâcher.

     

    Et encore une fois mes amitiés à tous

    Michel

     

     

    15
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:41

    Autre précision, désormais nous avons pris une décision , c'est que lorsqu'un commentaire comme celui ci sera posté, comportant une attaque non justifiée et/ou  insultante, celui ci sera supprimé sans délai afin de couper court à toutes dérives .

    Amitiés

    Fred

    16
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:44

    Bonjour à tous ,

    Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos messages de soutien vis à vis des événements passés !

    Mimich un grand merci mon ami pour ton message , je comprends ta frustration et j'avoue que moi même je n'ai pas souhaité répondre à chaud a ce fameux commentaire car je pense que ce serait partit en vrille et ça , je ne le souhaite pas .

    Je me bat depuis 2 ans et demi pour faire de ce blog un petit coin de paradis ou règne partage et amitiés , ou la musique a sa place ou chacun peux nous proposer sa musique et son style sans avoir peur de se faire casser puisque les commentaires sont toujours très constructifs et amicaux et là je m'en prends encore une fois plein la tête . 

    Alors pourquoi ? je pense que nous ne le saurons jamais ... 

    Quoi qu'il en soit , grâce à mes amis du staff et aussi vous tous mes amis musiciens, j'ai pu remonter la pente et surtout je ne baisserais pas les bras car il est hors de question de satisfaire la débilité de ces gens là . 

    Mes amis , ce blog c'est VOTRE Blog et ça j'y tiens plus que tout . 

    Merci à toutes et à tous car ma plus belle récompense c'est de voir le bonheur de chacun tous les jours 

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :