• Des bleus au coeur ( hommage à Patick Juvet)

    Bonsoir à Tous,

    Comme beaucoup d'entre nous j'ai appris la disparition de Patrick Juvet.

    J'avoue ne pas être spécialement " Fan" de l'image de la personne, mais il ne faut pas oublier qu'il était d'abord un compositeur de talent dont de nombreux " interprètes" ont fait appel à ses services.

    J'ai remarqué qu'aucune rediffusion n'avait été posté suite à sa disparition comme il est l'usage sur Fts lors de la disparition d'un chanteur ou  chanteuse et pour cause , je dois être le seul à avoir posté une chanson de Patrick Juvet ( le dd de Fts rectifiera si besoin....winktongue)

    Voici " des bleus au coeur" composé par Patrick Juvet posté en février 2017 et joué sur tyros 5 ( et oui il y avait déjà le saxyes)

    Bonne écoute

    Télécharger « DES BLEUS AU COEUR.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 23:37

    Bonsoir Jackysim

    Je n'avais pas encore entendu ni lu que Patrick Juvet était décédé,

    il avait de belles chansons comme la musica et Des bleus au coeur

    que vous avez aussi si joliment joué ici avec un beau sax un beau souvenir

    la musica est la plus mémorable je pense aussi un de ses plus grands succès

    Une belle écoute de cette schanson Des bleus au coeur

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Samedi 3 Avril 2021 à 00:08

         j'ai joué la musica y 'a 15 jours... SUR FTS 

      • Samedi 3 Avril 2021 à 01:02

        J'ai écouté Papy une belle version que tu as postéecool

        pierke

      • Samedi 3 Avril 2021 à 14:53

        Désolé, tu as raison Francis, je viens d'aller écouter, musica version fado, bien!!

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 05:43

    Bonjour Jacky

    Je me souviens très bien de cette mélodie !!

    Comme souvent, les gens font plus attention aux conneries "pipoule"

    qu'à la réalité, c'était aussi un bon pianiste,

    Je confirme Papy avait fais une excellente revisite de la "Musica" il y

    a peu

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:30

    salut Jacky !

    j'avoue ne pas être fan ...ni de l'artiste ni du "personnage ...

    par contre je suis bluffé une fois de plus par la qualité de ta performance !

    comme d'habitude on y retrouve la maîtrise et le talent ...et le saxo !!!

    un grand bravo à toi pour cet hommage!

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:11

    Bonjour JACKY ....

    Tu as très bien fait de rendre cet hommage à PATRICK JUVET .....

    Tu nous interprètes une très belle mélodie, fort bien distillée et surtout d'un choix instrumental remarquable

    Merci pour ce moment d'écoute et de détente

    Amitiés @lan ...

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:17

    Bonjour Jacky,

    Très belle hommage à cet artiste qui a eu son heure de gloire dans la période disco.

    Je me souviens également de ce titre que tu interprète très bien.

    Un très bel hommage.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

     

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:42

    Coucou

    Un bel hommage pour cet artiste

    je ne connais pas du tout cette musique

    merci pour ton interpreptation

    qui est tres belle et bien faite yes

    mes amities

    JiJi

    7
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:34

    Hello Jacky

           Une petite merveille une fois de plus, c' est magnifique !!!! je ne connaissais pas ce titre, mais qu'elle belle découverte...... Un vrai petit régal à l'écoute....merci pour ce joli moment l' Ami...

    Amitiés

    René

    8
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:36

    bonjour Jacky

    ce titre je ne m'en souvenais plus..mais finalement ton interprétation me l'as réveillé de la mémoire

    du bon boulot musical ,et une belle écoute sur ce titre

    amicalement

    Charles

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 15:25

    Salut mon Jacky, 

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir rendu cet hommage à Patrick Juvet qui pour beaucoup restera le chanteur de Ou sont les femmes... Alors qu'il a tant fait pour les autres....

    Cette chanson n'est donc pas la plus connue de Juvet, mais elle est magnifique et tu as su la reprendre avec beaucoup de talent, de douceur et d'émotions

    Superbe jeu au sax comme d'habitude.

    Bravo à toi, c'est un magnifique hommage que tu lui rend la 

    Amitiés

    Fred

    10
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:21

    Bsr JACKY

    tres bel hommage magnifiquement interprete. Bravo

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:03

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation,

    je ne connais pas cette musique, elle est très jolie,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:56

    Bonjour Voisin,

    J'aimais bien Patrick Juvet pour ses musiques, beaucoup que le grand public ne connaissait pas ou ne savait pas que c'était lui qui les avait composées. 

    Ton interprétation est très jolie, de très belles voices sur un beau style, un bon moment d'écoute et aussi un bel hommage que tu rends à cet artiste.

    Mes amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:35

    Bonsoir Jacky,

    Tu as raison, j'avais pensé à cet hommage, mais comme je n'en étais pas fan...

    Il aura fallu son décès pour que je le découvre et l'apprécie!

    je crois reconnaître cette mélodie, pas parce que tu l'avais déjà postée ( je ne l'avais

    pas écoutée, à l'époque) .

    Interprétation très agréable à écouter.

    Bravo et bises

    Rose

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:29

    salut jacky 

    quelle est jolie cette mélodie..... mélodie au top... Super agréable,  et que dire de ton interprétation mon pote,  du velours,  je suis sous le charme comme d hab....Que c 'est super bon de t écouter...

    Bises mon pote 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :