• Démo audio du GENOS + petite vidéo

    Bonjour à tous 

     

    Je vous propose d'écouter un petit essai audio réalisé avec le GENOS d'un Américain qui a la chance d'avoir reçu son GENOS

    AUDIO GENOS

     

    Et voici une nouvelle vidéo d'un magasin de musique Allemand

    VIDEO

     

    Sur le GENOS on peut également éditer les "DRUMS KITS" et ainsi paramétrer chacun des éléments individuellement

    Démo audio du GENOS + petite vidéo

     

    A bientôt

     

    MAITRE STEF (votre sentinelle du GENOS !! yes)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 06:43

    Bonjour Maestro Stef,

    Oui, encore merci d'être à l'affut des nouveautés sur le net. C'est vraiment une belle bête cette machine. Quelque part, j'investirai bien mais d'autres priorités m'imposent de rester dans la réserve.

    Encore merci.

    @mitiés.

    Georges

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:05

    salut Stef, 

    effectivement cela augure du très haut niveau de qualité. 

    les kits Drums enfin éditables, j'en revais!!!

    quelques questions:

    quid sur un système de transition douce entre les différents sons?? cela n'est pas mentionné.

     Quid de l'arpegiateur: aura t on droit à tout le clavier ou est ce qu'il sera façon Psr S 770 ou 970?

    quid de la compatibilité des anciens samples Uvn et customs voices associées avec le Genos? 

    merci pour les news et éventuelles informations  complémentaires! :)

    bizzzz.

    Amitiés. 

    Mysterio FTS. 

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:25

    Bonjour Stef

    Merci pour ces nouvelles infos

    Je crains que l'arpégiateur ne soit qu'à la main droite comme sur les psr avec la fonction arpeggio

    A moins que cette fonction soit assignable à la voix left mais d'après la notice il me semble que cela ne concernera que les voix right

    Les drums kit éditables voilà une bonne nouvelle car changer le kit complet sans pouvoir agir sur chaque composant était un peu restrictif

    Pense à dormir tout de même wink2

    Bises

    Corinne

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:29

    salut Stef !

    encore merci pour toutes ces infos !!

    euh ...il me semble déceler un peu d'impatience chez toi non ? LOL

    moi aussi je te rassure !!

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:56

        Bonjour Jean Luc

        Heu ... sarcastic moi ...^^ IMMMPPAAATIEEENNTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!intello intello 

        Heu non je ne vois pas de quoi tu parles !! happy

        Amitiés

        MAITRE STEF

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:56
    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:30

    Bonjour STEF §

    Merci beaucoup pour ces nouvelles informations .......

    Très utiles ....

    Amitiés @lan !!!

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour Maitre stef

    Merci beaucoup pour ces nouvelles informations cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:59

    Bonjour Maitre stef,

    C'est du délire cet engin. Ca commence à faire long, mais on approche du but !!! Merci pour toutes ces infos. Amitiées.

    Francis

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:14

    Salut mon Stef , 

    Merci mon ami pour ces nouvelles infos .
    La démo audio m'a de suite interpelé .... J'ai une impression qui est grandissante , c'est que les sons orchestraux sont totalement A TOMBER !!!!!! 
    Je commence même à me demander si je vais attendre le Genos 2 .... MDR !!!!

    Bizzz mon pote et encore merci .

    RICOUhappycool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :