• Demande pour un MP3

    Bonsoir à tous les musiciens

    A l'occasion d'une fête je souhaiterai la bande son MP3 d'une chanson. Impossible de la trouver sur le net sans la voix. Les logiciels ne permettent pas d'enlever la voix très bien et le MP3 final est de mauvaise qualité. 

    Quelqu'un arriverait il à faire cette musique. Pour ma part je ne suis pas assez bon musicien pour faire cela. D'avance merci. merci de m'informer

    Ci joint le MP3

    Musique

    Pascal


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 21:37

    Bonsoir Pascal,

    Pour pouvoir jouer ta musique il faudrait que le MP3 que tu as posté fonctionne!!

    Je ne peux rien faire si je ne peux l'écouter!!

    Musicalement

    Franz34

    2
    Jeudi 8 Août 2019 à 22:13

    Oui pour moi aussi pour l'entendre et mais nous le titre aussi

    puisque flash player ne marche plus

    a+

    JiJI

      • Vendredi 9 Août 2019 à 00:27

        flash fonctionne, il faut que tu l'accèpte sur le cite dans tes paramètres google, il ne sera plus utilisable qu'en décembre 2020, d'ici la, un autre lecteur sera trouver pour remplacer flash

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 23:52

    Bonsoir

    merci pour vos réponses

    voici le lien youtube

    je serai vraiment content si quelqu'un peut me faire la bande MP3

    https://www.youtube.com/watch?v=Kar-40p0vYM

    Pascal

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:53
    salut l'ami… C 'est pour quand cette fete ????? çà peut éventuellement ce faire…… Amitiés papy59
    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:28

    Merci beaucoup pour votre aide.

    cette fête aura lieu le 21 septembre mais j'avoue que j'en ai besoin  avant pour refaire une partie du texte sur la chanson et la répéter pour la chanter.

    si besoin de plus d'explications n'hésitez pas de me contacter

    En vous remerciant par avance

    cordialement

    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :