• Demande de styles orientaux

    demande de styleBonjour à toutes et tous ,

    Je sais que je ne suis pas trop présent sur le site en ce moment , mais beaucoup de boulot !

    Cependant je suis a la recherche de styles orientaux ,si quelqu'un avait cela en sa possession ...

    merci à tous et toutes et vive le site number one  : FTS !

     

    Charles44

     

    Envoyé par Tyrosman

    styles orientaux

     

    Envoyé par Tyrosmusette

    Télécharger « E-Oriental.rar »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:27

    Salut Mon ami Charles,

    Je créé un article avec accès des styles demandés depuis mon drive-Box.

    Pour information, ce lien restera valable, pour celles et ceux qui seraient également intéressés.

    Amuse-toi bien !

    ♫♪Sergio♪♫

     

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:19

        bonjour mon ami !!mais comment fais je pour aller sur ton drive box!!en tout cas merci de ta réponse rapide , et te souhaitant une bonne journée

         

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 07:28

        Tu as le lien ci dessus dans le message, en cliquant sur "Styles Orientaux"wink2

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:28

    salut Charles. 

    N'as tu rien trouvé sur le drives!??

    de mémoire il me semble qu'il y en a pas mal. je t invite à aller fouiller ,auquel cas.

    sinon des que serge aura mis son lien a dispo, avec son accord,  nous placerons ses styles dans le drive de façon permanente. 

    merci à lui.

    bonnes recherches l ami.

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:05

    oui il faut que je cherche,mais manque un peu de temps en ce moment , quand au box de tyrosman , coucou mon ami ,je n 'y suis pas inscrit donc je ne peux pas y acceder!!merci à tous ,je vais chercher

      • Mardi 3 Mai 2016 à 22:26

        styles oriental drive FTS

         

        J'suis gentil!! yes

      • Mardi 3 Mai 2016 à 22:46

        Salut Charles,

        Les autorisations n'étaient pas activées ! Désormais c'est fait, il m'a fallu par contre remettre un nouveau lien

        disponible toujours, sur le même article.

        Je vois que Thierry t'a mis un lien, dans les miens il se peut qu'il y ait pas mal de doublons, j'en ai eu

        une partie ici ! Suffira de télécharger dans un même dossier et tu auras la totalité des 2.

        Jeapie se chargera dès que peut à l'intégrer dans ta demande.

        Je vais ainsi petit à petit vous mettre à disposition mes ressources toutes catégories confondues,

        il y en a quelques 30000 environ.

        Mais dès que j'aurai du temps...je ferai cela petit à petit.

        Amuse toi bien !!

        ♫♪Sergio♪♫

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:07

    Mise à jour du sujet par rajout des styles envoyés par Tyrosman et Tyrosmusette que je remercie

    Styles mis dans le drive

    J'ai supprimé les 2 sujets ouverts pour tout regrouper

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 07:24

        Merci Coco :)

        Extra.

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 07:26

        Super !!!!

        wink2

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 07:39

        De rien. Je suis en forme dès l'aube wink2

        Bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :